RCLD a écrit:Tigers73 a écrit:On t'emmerde le mafieux![]()
Ta pas une bombe à posé?
Ton humour est digne de Gad Elmaleh à ce que je vois ..
En attendant je ne juge pas quelqu'un sur ce qu'il est mais sur qui il est, je pourrais aussi facilement te traiter de consanguin ou de chômeur comme les préjugés sont ta façon d'agir, mais ce n'est pas mon cas, et cela vois-tu il faut être allé au delà de la 3° pour le comprendre ...
hayastanlens a écrit:lewandowski a écrit:hayastanlens a écrit:Michel PETIT veut tuer Bollaert !!! Faîtes le taire !!!
Je connais 2-3 russes qui pourraient s'occuper de son cas.![]()
Mdr n'allons pas jusque lÃ. Mais ça serait bien qu'il se taise tout simplement
benoit62 a écrit:Diégo a écrit::hum:
Publié le 06/02/2013 à 20h30
Paris truqués : Deux matchs en France visés par une enquête ?
. Selon un journaliste du Monde, deux rencontres de L2 en 2011 (Tours-Grenoble et Lens-Istres) auraient fait l'objet d'une enquête d'Europol qui n'aurait pas abouti.
La France définitivement épargnée par l’affaire des matchs truqués ? C’est ce que sous-entend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a affirmé jeudi sur le plateau des « Spécimens » sur Canal+ Sport que les deux enquêtes en France sur des matchs de football truqués n’ont pas abouti. « Le travail qu’a fait Europol est un travail de bénédictin car il est très compliqué de prouver quoi que ce soit dans ce domaine-là , a précisé le journaliste du Monde. J’en veux pour preuve qu’en France il y avait eu deux cas précis relevés ces dernières années, d’un côté Tours-Grenoble en 2011 (ndlr : 2-2, le 29 avril), et ensuite Lens-Istres (ndlr : 1-0, le 11 mai 2012). »
Selon lui, ces deux rencontres de Ligue 2 ont fait l’objet d’enquêtes préliminaires car des centaines de milliers d’euros auraient été mis en jeu. « Les policiers - le service central des courses et des jeux - ont enquêté sur ces affaires-là , a-t-il attesté. J’ai passé un ou deux coup de fil aujourd’hui (jeudi) pour savoir ou en étaient ces enquêtes, et l’on m’a répondu très simplement : "C’est terminé, on n’a rien réussi à prouver". L’une des enquêtes, concernant Tours-Grenoble, a été classée sans suite par le parquet, ça veut dire qu’il n’y aura plus d’enquête. L’autre match, les policiers ont rendu leur travail sans réussir à établir quoi que ce soit. Parce que c’est très compliqué… S’il n’y a pas de joueurs qui parlent et qui disent "j’ai été acheté", vous ne pouvez rien prouver. »
Un rapport avec la rénovation du stade Bollaert ? Non , il mes semble que cette affaire a était classé définitivement !
lecorse62 a écrit:oui, comme pour la rénovation qui ne se ferait pasnapo972 a écrit:lecorse62 a écrit:en attendant les rendus de la rénovation, ça sert à passer un peu le temps
j'ai faux?
Tigers73 a écrit:???![]()
Tu te masturbe?
ricardo5959 a écrit:hayastanlens a écrit:lewandowski a écrit:
Je connais 2-3 russes qui pourraient s'occuper de son cas.![]()
Mdr n'allons pas jusque lÃ. Mais ça serait bien qu'il se taise tout simplement
Sinon y a aussi le président du gazelec Ajaccio....
lewandowski a écrit:En plus cette histoire est complètement stupide.
Il suffisait juste de regarder le match pour se rendre compte qu'il n'était pas truqué. (cf. les nombreuses actions istréennes, les multiples arrêts de Kasraoui, le tête de Chelle sur la transversale, le but de Pollet sur une magnifique percé et frappe inarretable, ...).
Fin du HS
il n'y a pas de sous dans les corons, c'est bien connubenoit62 a écrit:Diégo a écrit::hum:
Publié le 06/02/2013 à 20h30
Paris truqués : Deux matchs en France visés par une enquête ?
. Selon un journaliste du Monde, deux rencontres de L2 en 2011 (Tours-Grenoble et Lens-Istres) auraient fait l'objet d'une enquête d'Europol qui n'aurait pas abouti.
La France définitivement épargnée par l’affaire des matchs truqués ? C’est ce que sous-entend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a affirmé jeudi sur le plateau des « Spécimens » sur Canal+ Sport que les deux enquêtes en France sur des matchs de football truqués n’ont pas abouti. « Le travail qu’a fait Europol est un travail de bénédictin car il est très compliqué de prouver quoi que ce soit dans ce domaine-là , a précisé le journaliste du Monde. J’en veux pour preuve qu’en France il y avait eu deux cas précis relevés ces dernières années, d’un côté Tours-Grenoble en 2011 (ndlr : 2-2, le 29 avril), et ensuite Lens-Istres (ndlr : 1-0, le 11 mai 2012). »
Selon lui, ces deux rencontres de Ligue 2 ont fait l’objet d’enquêtes préliminaires car des centaines de milliers d’euros auraient été mis en jeu. « Les policiers - le service central des courses et des jeux - ont enquêté sur ces affaires-là , a-t-il attesté. J’ai passé un ou deux coup de fil aujourd’hui (jeudi) pour savoir ou en étaient ces enquêtes, et l’on m’a répondu très simplement : "C’est terminé, on n’a rien réussi à prouver". L’une des enquêtes, concernant Tours-Grenoble, a été classée sans suite par le parquet, ça veut dire qu’il n’y aura plus d’enquête. L’autre match, les policiers ont rendu leur travail sans réussir à établir quoi que ce soit. Parce que c’est très compliqué… S’il n’y a pas de joueurs qui parlent et qui disent "j’ai été acheté", vous ne pouvez rien prouver. »
Un rapport avec la rénovation du stade Bollaert ? Non , il me semble que cette affaire a été classé définitivement !
tfc93 a écrit:Toi honetement je sais pas à quoi tu sers sur ce forum, il sert à quoi ton post ? excuse moi tout le monde n'est pas le psg , le psg sans les quataris ils sont quoi ?? Rapelle toi du 4-1 il ya 3 ans qu'on vous a mis..
tfc93 a écrit:Donc au lieu de sortir des posts inutiles qui servent juste à foutre le bordel casse toi d'ici tu sers à rien
Diavoletto 1997 a écrit:Mais c'est qu'ils risquent d'avoir un vrai stade ...
Par contre, comme dit plus haut ... Pourquoi ont-ils mis des supporters ?
Moussaillon a écrit:Diavoletto 1997 a écrit:Mais c'est qu'ils risquent d'avoir un vrai stade ...
Par contre, comme dit plus haut ... Pourquoi ont-ils mis des supporters ?
t'as plus inintéressant comme commentaire sinon le boulet ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités