cac11 a écrit:El burro Azul a écrit:Halte aux redondances....
La photo aérienne est juste magnifique, mais les montages foireux, on peut s'en passer!!!!!!
On voit bien que cette photo n'est pas pile à la verticale, et donc elle donne l'impression que Ganay et le VN ne seront pas totalement couvertes......alors arretez avec vos montages, qui risquent de faire naitre des débats inutiles sur la couverture!
CQFD.
Ton post est ridicule ! je voit pas ou est le probleme
Fab42 a écrit:clausewitz a écrit:Pour moi le seul derby c'est Nantes-Rennes point barre. Le reste ce sont des inventions médiatiques. Après il peut y avoir des rivalités comme avec Bordeaux mais je n'y crois pas au derby de l'Atlantique.
Pourtant les deux ports se sont bien tirés la bourre dans le commerce triangulaire... Il y a donc une histoire partagée qu'on ne peut nier.
stadesalahauteur a écrit:Fab42 a écrit:clausewitz a écrit:Pour moi le seul derby c'est Nantes-Rennes point barre. Le reste ce sont des inventions médiatiques. Après il peut y avoir des rivalités comme avec Bordeaux mais je n'y crois pas au derby de l'Atlantique.
Pourtant les deux ports se sont bien tirés la bourre dans le commerce triangulaire... Il y a donc une histoire partagée qu'on ne peut nier.
Intervention typique du stéphanois, systématiquement à côté de la plaque et donneur de leçon permanent.Venu une fois de plus répandre la bonne parole sur les autres topics, que seul le stéphanois est exemplaire, seul le stéphanois peut rétablir la France, seul le Stéphanois sauvera le Monde.
Ce n'est pas par ce que vous êtes verts, qu'il faut vous prendre pour Yoda, vous n'êtes pas ceux qui restaureront la Paix dans la la Galaxie contrairement à ce que vous pensez.
Chaque jour sur le forum, le stéphanois nous fait la démonstration de son melon démesuré.
Axelferis a écrit:Alors c'est quoi le mieux?
cagouille65 a écrit:Alors là c'est ton intervention agressive et hors-propos que je ne comprends pas... Fab42 se contentait de relater un fait historique qui peut avoir du sens pour expliquer un certain rapprochement entre Nantes et Bordeaux. Pour avoir vécu dans les deux villes, je peux t'assurer qu'on sent énormément l'héritage du commerce triangulaire dans les deux villes. L'architecture, l'ambiance et le plaisir d'y vivre y est similaire. Cela peut expliquer un certain rapprochement entre supporter canaris et girondins et donc, l'envie de souligner ces rencontres sportives (sur le ton festif et non pas rivalité) par le terme "Derby de l'Atlantique", identité commune et fortement attachée aux deux villes.
stadesalahauteur a écrit:cagouille65 a écrit:Alors là c'est ton intervention agressive et hors-propos que je ne comprends pas... Fab42 se contentait de relater un fait historique qui peut avoir du sens pour expliquer un certain rapprochement entre Nantes et Bordeaux. Pour avoir vécu dans les deux villes, je peux t'assurer qu'on sent énormément l'héritage du commerce triangulaire dans les deux villes. L'architecture, l'ambiance et le plaisir d'y vivre y est similaire. Cela peut expliquer un certain rapprochement entre supporter canaris et girondins et donc, l'envie de souligner ces rencontres sportives (sur le ton festif et non pas rivalité) par le terme "Derby de l'Atlantique", identité commune et fortement attachée aux deux villes.
Merci de m'avoir cité, vu que mon message a été censuré par un suppôt de Taubira.
Fab42 a écrit:killounissa a écrit:Linette se fout ouvertement de la tête du peuple niçois ..Je suis curieux de ce qu'il va nous sortir comme excuse moisi pour se justifier de pas ou pratiquement pas nous diffuser avec le grand stade cette année encore.
Linette se fout de la L1 dans son ensemble sauf du PSG qu'il entend nous imposer tous les dimanche soirs! Franchement nous passer un Evian-Psg au lieu du derby Ol-ASSE m'est resté en travers de la gorge.
keko a écrit:Fab42 a écrit:killounissa a écrit:Linette se fout ouvertement de la tête du peuple niçois ..Je suis curieux de ce qu'il va nous sortir comme excuse moisi pour se justifier de pas ou pratiquement pas nous diffuser avec le grand stade cette année encore.
Linette se fout de la L1 dans son ensemble sauf du PSG qu'il entend nous imposer tous les dimanche soirs! Franchement nous passer un Evian-Psg au lieu du derby Ol-ASSE m'est resté en travers de la gorge.
Arrête de raconter des âneries le vert bleu ciel et blanc. T'es une espèce rare toi, t'es le premier que je rencontre. Il y a eu 6 matchs du PSG sur 38 journées programmés le dimanche soir sur Canal la saison dernière. 16 matchs de l'OM... Qu'est-ce que tu réponds à ça maintenant ? t'as l'air malin le marseillais par procuration. mais t'étais pour qui toi d'ailleurs ? tu voulais voir l'OM remonter pour le titre ou l'ASSE battre l'OL ? il faut choisir! Et oué difficile d'avoir deux clubs dans un même championnat..
killounissa a écrit:Linette se fout ouvertement de la tête du peuple niçois ..Je suis curieux de ce qu'il va nous sortir comme excuse moisi pour se justifier de pas ou pratiquement pas nous diffuser avec le grand stade cette année encore.
Cydius a écrit:Evian PSG 1.5M Sainté Lyon (match aller) 1.6M
La France entière qui voulait plutôt voir OL Sainté représente donc 100 000 personnes. Sachant que Evian PSG pouvait sacrer le PSG et que Canal ne pouvait pas en amont mettre ça de côté.
A un moment il faut peut être ne pas sur-évaluer les rencontres historiques ou paillettes et savoir voir l'intérêt sportif. Et le match pour le titre > all.
Au passage si Linette devait répondre ici il mettrait surement en avant que les + fortes audiences concernent le PSG cette saison et que le moteur des chaines c'est l'audience. Les 6 meilleures audiences de Canal cette saison en D1 c'est avec Paris.
Voilà désolé pour le HS mais ça évitera peut être de lire des posts grotesques comme celui de Fab42
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités