• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar alex75017 » 12 Juin 2013, 22:49

"Quelle comme foireuse? Mon témoin? J'ai déjà le journal neutre de France 3 Et toi? Non, je demande toujours aux autres ce que je fais!"

Mais ton témoin il vaut rien!!
France 3 reprend tout simplement ce que dit le vieux papi que l'on voit ensuite à l'écran!!
Le giorgi tu sais le mec soit un peu sénile ou un peu mythomane, qui depuis un an, déclare que le financement est bouclé la semaine prochaine!!
Ton témoin il vaut rien, puisqu'il ressort la meme salade tous les deux mois au médias!!
En février, ton meme témoin avancait aux médias que sur le financement serait bouclé avant fin mars!!
On a vu ce qu'ont donné les déclarations de ton témoin....Les paroles du Giori ne valent rien puisque ses engagements n'ont jamais été tenu!!
Trouve toi un témoin un peu plus crédible!France 3 reprend juste ce que déclare le giorgi!!
D'ailleurs comme tout le monde sait que les déclarations de giorgi ne sont jamais suivis d'effets, ainsi aucun autre média n'a voulu reprendre ses déclarations qui ressort à longeur de temps!!
T'aura du mal à contester que ton témoin ne vaut rien...Tu veux qu'on ressorte ces déclarations de décembre et de février pour se marrer un bon coup!!!

En plus, ils sont forts ces dirigeants, ils ont encore le soutien de leurs supporteurs dont certains ont acheté des actions à 24E qui sont déjà pas loin d'etre penny :D
Dans environ + 1000%, vous serez plus en perte les gars mdr

C'est un bon business le foot, on peut pigeonner ses supps actionnaires et ils en redemandent!!

VOus inquitiez pas les gars, je me marre, je me suis assez marrer à voir des mecs qui défendent des bonimenteurs qui depuis des années ont promis à leur investisseur un stade en 2013, une plus value rapide....

Et vous inquiètez pas désormais je suis aussi un défenseur de ce projet lo Mais juste par opportunisme!!
Moi aussi, j'espère que le financement va etre acté tres rapidement!!
Comme les pigeons lyonnais se sont bien fait dépouiller en très peu de temps,l'action OL GROUPE devient fort interessante!
J"ai donc acheté ce jour à 2,06....et si le financement est acté rapidement, c'est le rebond technique pour ma poire :D
Alors quand le financement va etre communiqué, moi aussi je vais boire le champagne!!et en plus, ca sera les supps lyonnais qui me l'auront payés avec leurs moins values :D

Tchao les pigeons
alex75017
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar yannou » 12 Juin 2013, 22:51

Donc visiblement, tu ne lis pas les messages qui te sont adressé, quand t'apprendras à cliquer sur le bouton "citer", tes propos auront peut êtes un intérêt.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alex75017 » 12 Juin 2013, 22:53

Ryuji a écrit:
Watson a écrit:
alex75017 a écrit:http://www.foot01.com/equipe/ol/un-petit-hic-dans-le-transfert-de-corchia-a-l-ol,116191

PTDR
C'est quoi de ces blagues, déjà l'année derniere monzon payé en plusieurs fois!!

Tu es en train de prouver ta non connaissance de la gestion des clubs de foot ...
Le paiement en plusieurs fois est d'une banalité sans nom même pour un transfert de 5 M.C'est bien le jeu de l'OL que d'étaler le paiement du transfert et celui de Sochaux que de réclamer le paiement en une fois ... Si tu t'étonnes de ce genre de pratique, c'est que t'y connais rien ! Tous les clubs pratiquent cela même MU ou le Real ...

Pour rappel, ici c'est un topic pour parler du stade et uniquement du stade. On peut donc parler de son financement et donc obligatoirement des finances du club.
Mais tout autre sujet a sa place ailleurs !

Puis, j'espère que tu t'amuses bien derrière ton PC à polluer le topic, moi je n'y prête plus attention désormais. J'invite les autres à faire de même ...

En plus, j'ai l'impression qu'il se moque plus de l'OL (ou même cracher sa haine sur l'OL) que de s'intéresser au projet du stade en lui même. :baad:

T'a raison je peux blairer les lyonnais à cause de l'arrogance du Aulas qui a toujours pété plus que son cul alors qu'il a jamais eu une licence de foot!C'est un footix vous pouvez pas le nier, vous avez vu tout le pognon disparu dans des transferts bidons!
Par contre, je m'interesse au projet!!Des qu'il y a une plus value potentiellement rapide sur une small cap, ca m'interesse :D
En plus avec ce genre d'actions ou il n'y a pas de volume, un peu de bashing sur différents forum ca mache parfois!!

Les gars, OL GROUPE ca craint, les déficits, le CA en baisse, les incertitudes du stade...Dépechez vous de vendre vos actions, y'a des acheteurs potentiels en plus :chant2:
alex75017
Newbie
Newbie

Message non lupar alex75017 » 12 Juin 2013, 22:56

yannou a écrit:Donc visiblement, tu ne lis pas les messages qui te sont adressé, quand t'apprendras à cliquer sur le bouton "citer", tes propos auront peut êtes un intérêt.

Ca y'est, je sais faire merci mec!
Mais ca sert à rien, je me casse, je vais faire du bashing ailleurs!!
Je reviendrai pour vous donner ma plus value une semaine apres l'annonce du financement!!!
En attendant, n'oubliez pas, il faut vendre vos actions tout de suite les gars, la situation financiere craint trop!!par contre, quand le financement sera acté, ca sera à nouveau le moment de racheter!!suiver mon conseil lol

Je suis un ami à fumé (ca parlera peut etre à des connaiseurs)), on va bientot se faire OL GROUPE et je sens que ca va bien payé!!Nous en voulez pas trop si on est assez actif sur d'autres forums, mais y'a les vacances à financer!!! :D :D :D
alex75017
Newbie
Newbie

Message non lupar Ryuji » 12 Juin 2013, 23:26

alex75017 a écrit:T'a raison je peux blairer les lyonnais à cause de l'arrogance du Aulas qui a toujours pété plus que son cul alors qu'il a jamais eu une licence de foot!C'est un footix vous pouvez pas le nier, vous avez vu tout le pognon disparu dans des transferts bidons!

Ah ouais ? Tu crois que les milliardaire type Prince du Qatar, Emiratis, Russes s'y connaissent mieux que Aulas en payant se payant un club de foot comme un jouet et de payer au prix fort toutes sortes de joueurs ? Tu sais au moins en quelle année il a repris le club en le traitant de footix pour dire ça ?

Comme le dit Watson plus haut dans le topic, tu prouve que tu ne t'y connait rien. Tu me fait vraiment marrer toi. mdr ptdr. :expdr:

Et je peux te dire que tu es plus arrogant que lui avec tes posts.
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 13 Juin 2013, 00:20

Rassurez moi j'ai été aussi chiant qu'alex dans mes propos? Autant comme dirait romso je suis un septique, et comme je sais plus qui a dit, je crois ce que je vois, autant je suis pas un rageux ni un anti ol land. Ca fait un an que peu de chose ont bougées, il serait temps que ca démarre enfin... j'ose espérer par contre que vous aurez du monde pour prendre des photos ici hein, pour vous faire pardonner d'être vilains pas beau avec les autres!! (je taquine)

Sinon dernière précision a Romso: je suis honnête, je fais pas le faux cul, je déteste votre club et votre ville, mais ca n’empêche pas que je suis pour un bon championnat de France avec des bon clubs et des bon stades. Je voulais juste dire ca ^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42 » 13 Juin 2013, 01:23

Gunner42 a écrit:Rassurez moi j'ai été aussi chiant qu'alex dans mes propos? Autant comme dirait romso je suis un septique, et comme je sais plus qui a dit, je crois ce que je vois, autant je suis pas un rageux ni un anti ol land. Ca fait un an que peu de chose ont bougées, il serait temps que ca démarre enfin... j'ose espérer par contre que vous aurez du monde pour prendre des photos ici hein, pour vous faire pardonner d'être vilains pas beau avec les autres!! (je taquine)

Sinon dernière précision a Romso: je suis honnête, je fais pas le faux cul, je déteste votre club et votre ville, mais ca n’empêche pas que je suis pour un bon championnat de France avec des bon clubs et des bon stades. Je voulais juste dire ca ^^

Et bien merci de préciser parce que je suis dans le même état d'esprit à part que je n'ai pas de haine contre Lyon. Mais j'aime le derby ça crée de l'émulation même si ça doit rester du sport. Moi je soutiens l'OL en coupe d'Europe sans problème. Je suis français avant tout.

Donc vivement que ce stade se fasse, qu'il soit magnifique et que l'on puisse remplir le parcage pour le derby et vous montrer comment l'on chante nos couleurs à Sainté! :wink2:
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar jonjon » 13 Juin 2013, 05:45

Un parisien qui se moque de Gerland et son ambiance de kermesse on aura tout vu
Bienvenue au Disneyland Francais du foot : le Parc : Paye ta place,consomme et tait toi
Et pour une agglomeration de 10M d habitants sans concurrence à 200km à la ronde ,faire 10 000 spectateurs de mieux les meilleurs années qu'une de 1.3M y a pas de quoi trop faire le mariole
Quand aux Bad Gones racistes , je ne parlerai pas des hauts faits de la tribune Boulogne dont l un des fondateurs est actuellement tres en vue sur les TV pour ses rapprochements avec la personne ayant tuée le jeune d'extreme gauche la semaine derniere
Enfin JMA est un footix qui ne connait rien au foot ( 7 titres de champion consecutifs pour un club vierge avant c est ca ?) mais Nasser Al Khelaifi le passionné de tennis c est sur lui c est un vrai !
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alex75017 » 13 Juin 2013, 07:44

Bandes d'idiots, y'en a aucun qui a compris le sens de mes derniers messages, qui pourtant etaient tres clair!!
Ca me parle du PSG, du président du PSG, de boulogne....j'en ai rien à foot de ce sport à la con!!!

Depuis le départ, ca joue les malins, ca c'est tout en gestion en finances...
J'annonce que j'etais là pour faire un peu de bashing, ni plus ni moins...je vous parle de fumé, mais y'en a aucun qui a compris la référence!!
C''est vous les nazes, parler foot, mais pas de financement ou de gestion, vous n'y connaissez rien bande de grandes bouches!!

Demandez à un mec ayant un minimum de connaissances en bourse, de vous traduire mes derniers messages, vous arriverez enfin comprendre que mon "chambrage" sur lyon sur différents forum n'a qu'un seul et unique objectif....et y'a aucun rapport avec le foot!!

Alors, continuez à vous enflammer et à geuler, les derniers qui ont répondu ne sont tout simplement des ignorants qui n'ont rien compris à mes messages!!
Donc, ca sert à rien de geuler que j'y connais rien, que ce que je dit n'est pas objectif...bah oui je fais du bashing mdr

Franchement là j'hallucine, j'espère qu'il y aura une grande personne qui expliquera au lyonnais tout ca!!
En tout cas, vous me faites marrr, ca a acheter des actions OL GROUPE et ca n comprend meme pas les termes les plus simples du langage boursier!!

Putain fais chier que l'on pas vader OL GROUPE, on serait devenu millionaire avec des pigeons comme vous qui ne comprenez rien et qui prend toutes les déclarations au pied de la lettre, que ca soit du club ou de supposés opposants...Faut etre club est coté en bourse, voyez plus loin que le bout de votre nez!!

En tout cas, bravo pour vos enflammades!!!
Biensur que Aulas est un bon gestionnaire!
Mais par contre je confirmequand il parle de foot, le pere aulas c'est un peu un footix, mais tout comme mo!D'ailleurs, jean mimi et moi avons un point commun, nous n'avons jms eu une licence de foot, jms été éducateur ou arbitres, donc c'est compréhensible d etre un peu footix et d'achetre des joueurs à 30M qui n'en valent que 10!!

Allez continuer à jouer les vénères pour rien, moi dés la communication officielle, je vais m'en fouttre plein les poges avec cette action acheté à 2,06, je félicterai Aulas d'avoir pigeonné ces supporteurs (il a assuré, tres bon boulot, je le félicite). Ces graces aux pigeons de supporteurs lyonnais que certains vont faire des plus valus!!
Alors, continuez à défendre coute que coute ce président, je m'en bat les couilles, j'en ai rien à fouttre de votre club à la con!!
Je suis juste là pour balancer les chiffres les plus négatis sur votre club..Mais comme vous n'etes pas très malin, vous n'avez tjr pas compris pour quoi!! :D
alex75017
Newbie
Newbie

Message non lupar alex75017 » 13 Juin 2013, 07:54

jonjon a écrit:Un parisien qui se moque de Gerland et son ambiance de kermesse on aura tout vu
Bienvenue au Disneyland Francais du foot : le Parc : Paye ta place,consomme et tait toi
Et pour une agglomeration de 10M d habitants sans concurrence à 200km à la ronde ,faire 10 000 spectateurs de mieux les meilleurs années qu'une de 1.3M y a pas de quoi trop faire le mariole
Quand aux Bad Gones racistes , je ne parlerai pas des hauts faits de la tribune Boulogne dont l un des fondateurs est actuellement tres en vue sur les TV pour ses rapprochements avec la personne ayant tuée le jeune d'extreme gauche la semaine derniere
Enfin JMA est un footix qui ne connait rien au foot ( 7 titres de champion consecutifs pour un club vierge avant c est ca ?) mais Nasser Al Khelaifi le passionné de tennis c est sur lui c est un vrai !

Euh toi t'a découvert le foot récemment!!
J'ai été au parc avant le plan Leproux!Tu veux comparer avec Gerland?Mdr
Arrete un peu, l'ambiance à Gerland est terne...Il faut reconnaitre!!

Et ca se moque du PSG, parceque les dirigeants ont foutu les ultra dehors....Vous inquiétez pas ce sera bientot au tour des bad gones, south winners....Ces supporteurs se sont bien marrés et se sont moqués des parisiens, sans réflechir un instant que la politique mise en place au parc si ca fonctionnait...les pouvoirs publics essayeraient de le généraliser!!
A lyon et à Marseille, comme on est pas très futé, on se moque...Mais d'autres groupes de supporteurs ayant un peu plus de réflexion comme les stéphanois ou les Bordelais ont bien compris que l'ambiance footix au parc etait une volonté des pouvoirs publics de degager les ultra du stade....Donc moque toi si tu veux t a rien compris!

Enfin je citerai le célèbre Gérard houiller qui lorsqu'il etait entraineur a vraiment bien taillé l'ambiance aprs le match nul contre rennes je crois, qui se jouait a domicile et ou vous fétiez le titre!!
Il a déclaré : "pendant qu'on fete le titre en se faisant siffler, le PSG joue le maitien dans des ambiances de coupe d'europe" Et il a déclaré ca quand il etait chez vous!!

De gros vener ces lyonnais, ils n'acceptent rien, meme pas que gerland est un stade sans vraiment d'ambiance!Visite d'autres stades pour t'en rendre compte...

Et le pire c'est qu'ils comprennent pas grand chose au sens de mes messages, mais ca les empeche pas de beugler!!

Allez les bouffons, je vous laisse avec vos -90% de plus value sur les actions que votre broker aulas vous a vendu!Il aurait du vous expliquez certains termes de bases, pour pas que vous hurliez systématiquement comme des putois!!!
alex75017
Newbie
Newbie

Message non lupar Myrelingues » 13 Juin 2013, 09:02

alex75017 a écrit:Bandes d'idiots

j'en ai rien à fouttre de votre club à la con!!

Franchement, tu crois que t'es quoi en nous disant ça ? Rien qu'un abruti qui pourri un honorable topic. T'es vraiment ridicule. Appel aux modos pour te dégager comme tu le mérites de ce forum !!!!!!!!!!!!!!
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alex75017 » 13 Juin 2013, 09:09

Myrelingues a écrit:

Franchement, tu crois que t'es quoi en nous disant ça ? Rien qu'un abruti qui pourri un honorable topic. T'es vraiment ridicule. Appel aux modos pour te dégager comme tu le mérites de ce forum !!!!!!!!!!!!!!

je pourris pas, je fais du bashin ouvre un dico la grande bouche!!
Et demande au modo, qu'il te dégage aussi!Je dois te rappeler que des mon premier message, tu m'a insulté!!la moindre des choses est de ne pas insulter les autres qui ne pensent pas pareil!!
Petites filles, tu insultes et apres tu demande l'aide au modo!!

Je confirme toi t'es le roi des buses, t'a tjr rien compris ouvre un dico l'inculte!
Toi t'es l'abruti qui insulte ceux qui ne pensent pas comme toi sale intolérant!!d'autant plus que dans mon premier message, je n'ais été ni insultant ni méprisant, mais toi tu t'etais pas géné pour l'etre!!donc ferme ta grande bouche, t'a besoin d'un modérateur pour venir à la rescousse!
Envoi moi un message privé, si tu ne sais pas faire qu'insulter sur un forum, qu'on regle ca ailleurs et autrement....Mais bon tu peux faire le malin qu'ici dont ton message prive je vais l'attendre, c'est plus simple et moins dangereux pour toi de faire appel au modo lol
alex75017
Newbie
Newbie

Message non lupar urbaniste » 13 Juin 2013, 09:13

Lol Alex, le gars qui raconte conneries sur conneries, qui nous fait de l'analyse financière de bas étage est en fait un trader génialissime. Ben mon gars, t'as pas le cul sorti des ronces si tu veux devenir riche.
Déjà, l'extrapolation du bilan annuel à partir de celui du premier semestre, sachant que celui ci représente à peine 1/3 du total de l'exercice en volume, et qu'il suffit d'un ou 2 transferts avant le 30 juin pour que ça change du tout au tout, ça m'avait bien fait rigoler. Quant au chiffre d'affaire, il est en baisse. Wahou,que c'est étonnant : au cas où ça t'ait échappé l'OL n'a pas joué la LDC cette année. Le tout sans mettre la baisse des charges en parallèle, ce qui est le minimum de l'analyse. Champion.

Pour se raccrocher aux branches, une fois qu'on lui a mis le nez dans son caca, le gars nous raconte que c'est de l'intox, qu'en fait il raconte des âneries uniquement pour influencer le cours de la bourse. Comme si un quelconque investisseur venait se renseigner sur info-stade avant de lancer un ordre quelconque. Y'a bien qu'un pitre comme toi pour croire ça. M'enfin ça m'a bien fait rire, c'est déjà ça.

Par curiosité, j'ai été regardé l'ordre le plus important de la journée d'hier à l'achat : 500 actions. wouah ! Même si c'était toi (ce dont je doute, t'as plutôt l'air d'être un bon gros mythomane), un investissement de 1000 euros ça vaut bien le coup de passer une journée à raconter des conneries sur des forums, y'a pas de doute la dessus.
Surtout si c'est pour parier sur du court terme. T'as raison mon gars, c'est vraiment le moment de casser ton cochon-tirelire en pleine période de levée de fonds, avec un risque de dilution de l'action plus qu'élevé. Avec le nombre de prêts obligataires en cours et futurs, tes 0.0007% du capital vont bientôt représenter une part encore plus infinitésimale du capital. Alors le capital va sans doute augmenter en valeur avec le stade, mais vu que ta part va diminuer dans le même temps, pas sûr que ce soit une bonne opération. M'enfin, j'ai sans doute pas de leçon à donner à Alex le supertrader.

Comme on dit (et vu qu'on est sur un topic lyonnais) : guignol vas !
urbaniste
Newbie
Newbie

Message non lupar Myrelingues » 13 Juin 2013, 09:29

alex75017 a écrit:
Myrelingues a écrit:

Petites filles, tu insultes et apres tu demande l'aide au modo!!

"Abruti" n'est pas une insulte, seulement un adjectif qualificatif qui te va très bien. Si je t'insulte, comment qualifier ton comportement ? Des provocations et de l'irrespect.
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Myrelingues » 13 Juin 2013, 09:37

alex75017 a écrit:
jonjon a écrit:A lyon et à Marseille, comme on est pas très futé, on se moque...

Enfin je citerai le célèbre Gérard houiller qui lorsqu'il etait entraineur a vraiment bien taillé l'ambiance aprs le match nul contre rennes je crois, qui se jouait a domicile et ou vous fétiez le titre!!
Il a déclaré : "pendant qu'on fete le titre en se faisant siffler, le PSG joue le maitien dans des ambiances de coupe d'europe" Et il a déclaré ca quand il etait chez vous!!

Allez les bouffons, je vous laisse avec vos -90% de plus value sur les actions que votre broker aulas vous a vendu!Il aurait du vous expliquez certains termes de bases, pour pas que vous hurliez systématiquement comme des putois!!!

C'est TOI qui nous accuse de nous moquer parce qu'on est pas très futé ? Mais toit tu fais pire !

S'attaquer à l'ambiance c'est vraiment pathétique et lâche parce que beaucoup de ceux à qui tu parles essaie de mettre de l'ambiance.

Hurler comme des putois ? Et toi alors ?

Quel hypocrisie ! Mais tu as quel âge ? Tu dois être un enfant, après tout. Tu te condamnes toi-même.
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café