stadedeslumieres a écrit:romso
je ne crois que ce que je vois
pas de preuve pas de chocolat
Certes, certes, je comprend cette prudence... mais courage, un projet aussi ambitieux mérite tout le temps qui lui est disponible. Et on en a encore un peu. Jean de la Fontaine disait dans "Le Lyon et le rat":
Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage Beaucoup de forumeurs devraient s'inspirer de cette morale. A croire que leur ingénuité a fait d'eux des ignares de la sagesse et de l'intellectualisme français.
alex75017 a écrit:Et toi Romso, tu sers à quoi à rien non plus à part répeter la com foireuse de ton club!Toi t'a des témoins que le plan est bien bouclé?Non, donc arrete de demander aux autres de ne pas faire ce que toi tu fais!!
Quelle comme foireuse? Mon témoin? J'ai déjà le journal neutre de France 3
Et toi? Non, je demande toujours aux autres ce que je fais!
alex75017 a écrit:Et puis, si tu n'es pas compétent que nous puissions nous exprimer et bien dégage vivre en corée ou dans ce genre de pays!
Ici, c'est un forum, donc je viendrai dire ce que j'ai à dire. Tu n'es pas content, ben dégage tout simplement!!
Ne mélanges pas tout, j'apprécie énormément le débat d'idées, mais ce n'est plus le cas depuis quelques temps. Je vais me re-citer, mais
quand vous êtes 15 à répéter 10 fois chacun la même théorie, il faudrait m'expliquer en quoi vous apportez pertinence à l'actualité du stade des lumières. De surcroit, il me semble plus adéquat à ce que ce soit toi et tes acolytes qui devriez prendre congé du topique, surtout que vous trouverez mieux ailleurs (il existe déjà des associations anti OL land, rejoignez donc les, au lieu de perdre votre temps ici
)
alex75017 a écrit:Pour finir, ceux qui pensent que aulas attendraient pour annoncer le bouclage du financement, cela ne tient pas une seconde!
Cette société est coté en bourse, donc il y a une obligation de transparence!!
En quoi attendre encore un peu pour peaufiner certains détails techniques relèverait il d'une non transparence? La transparence viendra avec la signature. Les acteurs économiques et politiques ne vont pas embarquer avec eu une web cam pour filmer en directe toutes les négociations qui n'aboutissent pas. Tu vois, tu nous prouves toi même que vous êtes ridicules avec vos théories sans fond. Donc toutes tes explications qui découlent de cette phrase sont vides de sens, inutiles, sans sources (ou "témoin"^^), donc on en a rien à faire. C'est juste pour venir polluer le topique.
« La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent. »
_ Anthelme Brillat-Savarin, Physiologie du goût