Tigers73 a écrit:On t'emmerde le mafieux
Ta pas une bombe à posé?
Sam Doulaz Jr a écrit:Non mais je pense que vous avez raison les toulousains en fait.
Le Téfécé, y'a pas mieux dans le sud. Ca vend du rêve, c'est bien connu.
Un club au palmarès tellement important et aux trophées tellement nombreux qu'il a fallu embaucher une armée de femmes de ménage pour tous les nettoyer efficacement, un public qui ne peut malheureusement pas apprécier à sa juste valeur le jeu léché et fluide de sa formidable équipe à cause des confettis pleuvant des tribunes pour saluer chaque but façon argentine qui lui bouchent la vu sur le terrain. Une ville qui vibre toute entière derrière son équipe avec des petits fanions violet qui dansent sur tous les rétros intérieurs des voitures (et même des motos) et qui klaxonnent dans toute la région jusqu'à 5h du mat' (au moins) après chaque victoire de ses champions pendant que les piétons chantent à l'unisson (et un peu éméchés) "Ma mère m'a donné la permission de minuit, pour aller au Stadium et voir le Tef battre Paris".
D'ailleurs il me semble que les supporters adverses reviennent toujours du Stadium avec des souvenirs plein la tête de la leçon de supporterisme qu'ils prennent à chaque fois. Et il se dit même que CR7 penserait déjà à y faire son jubilé alors hein.
Non décidément, le Stadium mérite de ressembler au Nou Camp et c'est vraiment injuste ce qui vous arrive.
Vraiment, si tu aimes le football, il faut aller à Toulouse et au Stadium. Comme disait Nougaro : "Oh Toulouse..."
J'en chiale tellement le Tef fait vibrer tiens.
Ouah...! et sinon que penses tu de la ville de Sète pour l'accueil de l'euro? Ben oui,le FC Sète a remporté la coupe de France en 1930,a réalisé le doublé coupe/championnat en 1934 et a été de nouveau champion en 1939,ça,c'est un palmarès qui cause non? Et avant de dire que je ne connais pas,prends la peine de lire tout mes posts : le TFC (actuel) n'existe que depuis 1970.Enfin...les villes ont été choisies de toute façon (certaines ont retiré leur candidature) et comme dans le nord-est il n'y a pas de grandes métropoles de plus de 500000 PELERINS,on ne méritait pas d'avoir l'Euro,tout le monde est contant et c'est bien comme ça!tfc93 a écrit:2eme en 55
Bassam a écrit:Ouah...! et sinon que penses tu de la ville de Sète pour l'accueil de l'euro? Ben oui,le FC Sète a remporté la coupe de France en 1930,a réalisé le doublé coupe/championnat en 1934 et a été de nouveau champion en 1939,ça,c'est un palmarès qui cause non? Et avant de dire que je ne connais pas,prends la peine de lire tout mes posts : le TFC (actuel) n'existe que depuis 1970.Enfin...les villes ont été choisies de toute façon (certaines ont retiré leur candidature) et comme dans le nord-est il n'y a pas de grandes métropoles de plus de 500000 PELERINS,on ne méritait pas d'avoir l'Euro,tout le monde est contant et c'est bien comme ça!tfc93 a écrit:2eme en 55
lewandowski a écrit:hayastanlens a écrit:Michel PETIT veut tuer Bollaert !!! Faîtes le taire !!!
Je connais 2-3 russes qui pourraient s'occuper de son cas.
Diégo a écrit::hum:
Publié le 06/02/2013 à 20h30
Paris truqués : Deux matchs en France visés par une enquête ?
. Selon un journaliste du Monde, deux rencontres de L2 en 2011 (Tours-Grenoble et Lens-Istres) auraient fait l'objet d'une enquête d'Europol qui n'aurait pas abouti.
La France définitivement épargnée par l’affaire des matchs truqués ? C’est ce que sous-entend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a affirmé jeudi sur le plateau des « Spécimens » sur Canal+ Sport que les deux enquêtes en France sur des matchs de football truqués n’ont pas abouti. « Le travail qu’a fait Europol est un travail de bénédictin car il est très compliqué de prouver quoi que ce soit dans ce domaine-là , a précisé le journaliste du Monde. J’en veux pour preuve qu’en France il y avait eu deux cas précis relevés ces dernières années, d’un côté Tours-Grenoble en 2011 (ndlr : 2-2, le 29 avril), et ensuite Lens-Istres (ndlr : 1-0, le 11 mai 2012). »
Selon lui, ces deux rencontres de Ligue 2 ont fait l’objet d’enquêtes préliminaires car des centaines de milliers d’euros auraient été mis en jeu. « Les policiers - le service central des courses et des jeux - ont enquêté sur ces affaires-là , a-t-il attesté. J’ai passé un ou deux coup de fil aujourd’hui (jeudi) pour savoir ou en étaient ces enquêtes, et l’on m’a répondu très simplement : "C’est terminé, on n’a rien réussi à prouver". L’une des enquêtes, concernant Tours-Grenoble, a été classée sans suite par le parquet, ça veut dire qu’il n’y aura plus d’enquête. L’autre match, les policiers ont rendu leur travail sans réussir à établir quoi que ce soit. Parce que c’est très compliqué… S’il n’y a pas de joueurs qui parlent et qui disent "j’ai été acheté", vous ne pouvez rien prouver. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité