cde13 a écrit:HS
Pour le maillot Home 2013-2014 le voici http://maillotfoot10.11.over-blog.com/m ... 05770.html
c'est un t shirt training, c'est pas le maillot.
il vaut 65€ c'est cher pour un t shirt mais faut avouer qu'il est magnifique.
cde13 a écrit:HS
Pour le maillot Home 2013-2014 le voici http://maillotfoot10.11.over-blog.com/m ... 05770.html
Toto13 a écrit:STADE VELODROME.
Pour parler de l'OM, y'a d'autres forums. Merci.
MadMartigan a écrit:Toto13 a écrit:STADE VELODROME.
Pour parler de l'OM, y'a d'autres forums. Merci.
le chantier est à l’arrêt jusqu'à dimanche. on peu discuter deux minutes? au moins on se disputait pas avant que tu arrives.
si tu veux des photos, je te le dis d'avance, reviens pas avant demain en fin d'après midi, parcequ'il va rien se passer d'ici là .
figoress a écrit:Toutes les équipes pour lesquelles les résultats sont au RDV et avec une place européenne en jeux, sans que cela ne soit habituel pour le club auraient réussi l’immense performance de jouer à guichets fermés en fin de saison.
Le discours est toujours le même concernant les affluences : "si les résultats sont au rendez-vous, les affluences dans ce nouveau stade seront bonnes...". Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!
napo972 a écrit:figoress a écrit:Toutes les équipes pour lesquelles les résultats sont au RDV et avec une place européenne en jeux, sans que cela ne soit habituel pour le club auraient réussi l’immense performance de jouer à guichets fermés en fin de saison.
Le discours est toujours le même concernant les affluences : "si les résultats sont au rendez-vous, les affluences dans ce nouveau stade seront bonnes...". Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!
"tous les ans,seuls 5 équipes finissent bien leur saison"
mais c'est quoi encore cette théorie à 2 balles?
Branqui a écrit:nono1980 a écrit:Branqui a écrit:Salut cartoche donc tu me confirme que le 4eme angle débutera une fois le KS livrée ? Parce que j'ai pas tout suivi au niveau des calendriers ! Si c'est le cas c'est bien, et puis même si GG ne sera pas fini à 100% on s'en fout, on voulais rester dans se stade. L'euro 2016 ? Idem on s'en fout un peu pour se taper lettonie-grêce personnellement pas grave si le stade est bricolé ou pas, tant que le peuple vert reste dans son temple.
il ne t'est jamais arrivé de constater que s'il n'y avait que des mecs qui pensaient comme toi, tu serais encore dans un stade sans toit sur des gradins en terre battues?
oui je sais c'était mieux avant. Un vrai supporter ça affronte la pluie, et ça ne s'assoit pas.
C'est pas de ma faute si tu préfère un théâtre qu'un stade, personnellement je pense que GG à de très beau jours devant lui, mais si tu est supporters des verts (?) tu ne peut pas imaginer ton équipe dans un autre stade que lui. Disons que GG c'est l'histoire de notre ville avec les mines donc si c'est pour avoir un stade avec 3 anneaux, 1500 loges et plus de places populaires, va t’intéresser au stade des lumières.
T'es un bon français de base
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités