• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar zorro » 10 Mai 2013, 16:07

Moi Zorro,, j'ai décidé de faire le ménage sur ce forum,, enfin respectez vous, c'est pas difficile, soyez correct, le stade est en construction, et il sera livré en temps voulu,, patience, patience.

[img][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/10/130510051118164416.jpg[/img][/img]
zorro
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar Wisdom » 10 Mai 2013, 16:15

Barbibul a écrit:
fafadesbois a écrit:ENFIN QU'EST CE QUE JE REGRETTE l'ambiance du forum il y a encore 2 ou 3 mois en arrière, Yeye, absolut MTP et autres nous donnaient du plaisir avec leur reportage photos quasi quotidien et il y avait un vrai échange. Chacun avaient des hypothèses et cela était passionnant.
BREF c'était mieux avant et pourtant il y avait aussi des détracteurs tel que dédézanne ou el burro azul mais on pouvait quand même échanger.
Le forum n'a aujourd'hui plus aucun intérêt et les piliers de celui-ci ne font que des apparitions très épisodiques. Le problème de la cam aurait été réglé tout de suite car il y avait des passionnés qui n'avait pas peur d'employer de leur temps pour faire plaisir aux autres.
Une autre preuve que le forum n'est plus pris au sérieux, car il y a encore quelques semaines lorsque des hypothèses étaient émises sur une nouvelle étape du chantier, il y avait dans la semaine une réponse d'AREMA; j'ai la faiblesse de croire que les filles du service com' lisaient le forum à ce moment là et nous étions considérés.
Aujourd'hui il y a tellement de "fifrelins" qu'AREMA ne nous prête plus aucune attention et je pense qu'ils ont raison. Plus aucune news depuis des semaines.

Alors pas pitié les modos et adminitrateurs il faudrait faire les bannissements qu'il se doit, peut être empêcher l'inscription de nouveaux forumeurs et si comme je pense que votre passion n'est pas éteinte mais que vous discutez ailleurs, je veux bien en être et vous pouvez me contacter en MP je serais rester discret.
Ca me fait mal d'avoir participer au financement de la cam pour le plaisir de quelques abrutis.
+1
Je voulais ajouter un truc: je me trouve à l'étranger, à 6000 km de votre stade, et il y a quelques mois j'était fier de montrer ce forum à des amis, intéressés par les stades et l'architecture.
Maintenant je ne le montre plus parce que ça me fait honte, tout ça parce que quelques décérébrés ont transformé un forum qui faisait presque "pro" en un ramassis de jérémiades, d'insultes minables, sans parler des photos de beauf avec les filles à poil etc etc... Vulgarité et connerie à toutes les pages.
Ça vous amuse peut-être, mais vu de loin je peux vous garantir que c'est juste un gâchis et vous ne contribuez pas vraiment à redorer l'image de Marseille.
Dommage... pour vous.

Vous avez interprété mes pensées. Ce forum devient le déversoir de haine et de rancœur de certains, il n'est plus que la risée des supporters qui eux, apprécient les efforts d'Arema et suivent de près les travaux. Penser qu'Arema y gagne à prendre du retard ou à faire, je cite "du travail bâclé", relève de la médiocrité. Sortez de vos carcans. Patience.
J'étais depuis longtemps un lecteur attentif, et depuis peu un membre du forum, ma patience a fatalement dépassé ses limites, ce que je regrette. Appréciez les efforts des contributeurs, s'il vous plaît, plutôt que de tomber dans l'exiguïté.
Wisdom
Newbie
Newbie

Message non lupar zorro » 10 Mai 2013, 16:19

zorro
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar marseillais83 » 10 Mai 2013, 16:19

zorro a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=ui7WUUWCYy4

Arrete avec tes liens toi, on s'en tape.
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lupar zorro » 10 Mai 2013, 16:23

Marseille a écrit:Demain jour de match, encore un match avec un vent pouvant aller jusqu'à 75 km/h :baad: . Les Yankees présents au virage nord vont ils rejoindre les autres YN à ganay ??? .

non les yankees sont toujours la, ils restent,, ordre de Zorro!! :)
zorro
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Bibiche80 » 10 Mai 2013, 16:25

En manque de personnalité à quand chuck norris ...
Seul la victoire est belle .
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lupar zorro » 10 Mai 2013, 16:25

Bibiche80 a écrit:

IL est digne de Zorro,,

Gignac le buteur-maison

Sur les 18 buts inscrits par André-Pierre Gignac cette saison, toutes compétitions confondues, 12 ont été marqués au stade Vélodrome. L’attaquant olympien est le joueur de Ligue 1 qui a le plus souvent ouvert le score cette saison. "APG" a marqué en premier à huit reprises. Il a également marqué 5 des 7 derniers buts de l’OM en L1. Enfin, il est l’auteur des deux derniers buts de l’OM face au Toulouse FC en L1 (le 15 décembre dernier au match aller pour une victoire 0-1 de l’OM et le 10 avril 2011 au stade Vélodrome, il avait marqué le but de l’égalisation, 2-2).
zorro
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar marseillais83 » 10 Mai 2013, 16:28

Zorro les gars inscrits depuis 29 minutes et qui essaye de faire le menage :D :D :D :D :D :D
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lupar zorro » 10 Mai 2013, 16:30

marseillais83 a écrit:Zorro les gars inscrits depuis 29 minutes et qui essaye de faire le menage :D :D :D :D :D :D

j'ai été parrainé par raimu,,, :D
zorro
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar zorro » 10 Mai 2013, 16:33

marseillais83 a écrit:
zorro a écrit:
marseillais83 a écrit:Zorro les gars inscrits depuis 29 minutes et qui essaye de faire le menage :D :D :D :D :D :D

j'ai été parrainé par raimu,,, :D

J'men bats les couilles :D

je vais te zébrer les couilles,, ;D
zorro
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar velodrome68 » 10 Mai 2013, 16:38

zorro a écrit:
Bibiche80 a écrit:

IL est digne de Zorro,,

Gignac le buteur-maison

Sur les 18 buts inscrits par André-Pierre Gignac cette saison, toutes compétitions confondues, 12 ont été marqués au stade Vélodrome. L’attaquant olympien est le joueur de Ligue 1 qui a le plus souvent ouvert le score cette saison. "APG" a marqué en premier à huit reprises. Il a également marqué 5 des 7 derniers buts de l’OM en L1. Enfin, il est l’auteur des deux derniers buts de l’OM face au Toulouse FC en L1 (le 15 décembre dernier au match aller pour une victoire 0-1 de l’OM et le 10 avril 2011 au stade Vélodrome, il avait marqué le but de l’égalisation, 2-2).

Raimu s'il te plais, le forum est assez saturé en ce moment pour te prendre un 23è pseudo depuis 2011 et venir faire le clown une énième fois... C'est encore cent fois plus chiant qu'un critiqueur chronique ou un hyper méga optimiste du forum.

Sinon l'intrigue à propos du levage de colis commence à rendre dingue ! Ils vont le mettre ou pas ce colis ?? ! C'est pour lundi j'ai bien l'impression.
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marseillais83 » 10 Mai 2013, 17:01

Franck38 a écrit:Hello à tous !

Je suis ce forum depuis plusieurs semaines déjà et je me suis enfin décidé à m'inscrire :)
En regardant la cam JB je me demande si on verra les joueurs sur le terrain, ce serait fun et malheureusement je dois quitter le boulot là. Si certains peuvent faire quelques screenshots ce serait cool, sinon je m'en remettrais :D

Concernant le levage, je n'ai aps suivi les précèdents, mais généralement lorsque l'on est dans la situation actuelle (la grue semble être prête en ayant accroché le colis double), comment ça se passe ? Elle reste dans cette disposition un petit moment ? (ou bien est-ce un test ?)

Merci d'avance et bon WE à tous !

"Je suis le forum depuis plusieurs semaines" :D

Si tu le suis depuis plusieurs semaines tu devrais savoir comment les levages se passe :chant2: :chant2: :chant2: :chant2:
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Franck38 » 10 Mai 2013, 17:03

Disons que je suis de manière "sérieuse" depuis une petite quinzaine de jours :ph34:
J'ai d'ailleurs la webcam qui tourne non stop sur mon deuxième écran au bureau :)

En tout cas j'ai hâte de descendre pour le match face à Reims (quasiment pas descendu de la saison, j'ai été un abonné honteux cette année :baad: )
Franck38
Newbie
Newbie

Message non lupar junior74 » 10 Mai 2013, 17:06

cam JB hs
junior74
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar philippeom » 10 Mai 2013, 17:14

zorro a écrit:je persiste et signe ,, les Yankees seront dans la partie basse , "2000" . sur l'annonce ont parlent pas des yankees. Donc fausse info,, ont en reparlera demain soir. :)

A la pointe de l'épée, d'un signe qui veut dire ... quel pseudo choisir parmi la liste ?

Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère pesante de ces derniers temps :D
France :
Stade de France (St-Denis), Parc des Princes (Paris), Léon Bollet (Le Mans), La Beaujoire (Nantes), Gerland (Lyon), Geoffroy Guichard (St-Etienne), Abbé Deschamps (Auxerre), Bollaert (Lens), Stadium Nord (Villeneuve d'Ascq), Pierre Mauroy (Lille), Malherbe (Caen), Velodrome (Marseille),
Grande-Bretagne :
Anfield Road (Liverpool),
Portugal :
Das Antas (Porto), Dragao (Porto), La Luz (Lisbonne), José Alvalade (Lisbonne), Bessa (Porto),
Italie :
Giuseppe-Meazza (Milan),
philippeom
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café