par Hamlet » 04 Mai 2013, 19:23
enfin oui les gens ont le droit de critiquer ce qui ne va pas sur ce chantier, ça n'en fait pour autant des parias dépressifs voués aux gémonies de l'insulte, du ban et de l'enfer... surtout que les critiques plutôt respectueuses dans l'ensemble arrivent lorsqu'il ne se passe rien sur le chantier...
à priori, c'est un FORUM sur un stade de foot!!! si c'est un forum du BTP à la solde d'arema faut le dire une bonne fois pour toutes... et dire ce qu'il est autorisé de dire ou pas au moins les forumers sauront à quoi s'en tenir.
les aberrations de ce stade et il y en a, sont, pour moi, Ã stigmatiser !
Absolut, j'aime beaucoup tes photos et tes posts (non menaçants) mais j'aimerais parfois t'entendre aussi sur ces aberrations.. et nous éclairer si tu en sais plus que nous, pauvres quidams que nous sommes sur les sièges de traviole, le béton ancien maintenu, les gradins déliquescents, les toilettes des virages non faïencées et à énormes tuyaux ouverts, le bardage métallique plus que discutable... et aussi ce financement qui semble gonfler à vu d'oeil d'après FF, pour des prestations un peu faiblardes en terme de qualité, d'esthétisme et de finitions. Pour un stade jugé haut de gamme d'une durée de vie 50 ans, je parle là de la seule tribune ganay déjà livrée, ça ne le fait guère.
Vont-ils rectifier le tir et améliorer cette tribune durant l'été? ...c'est une question,
vont-ils attendre l'EURO 2016 pour finaliser ce stade au mieux, je parle bien sûr toutes ces scories dans ganay et ailleurs? c'est une autre question...
on ne peut préjuger de rien, si ce n'est "s'alarmer" sur ce qui pose sérieusement question avant qu'il ne soit trop tard, autrement effectivement on subit et on se la ferme.on laisse ceux qui s'émerveillent de ce chantier, théoriciens de la technique ,et architectes en herbe entre eux.
maintenant, l'avancement du chantier est prioritaire par ici, je le conçois bien volontiers.
PS: piou reviens!
Dernière édition par
Hamlet le 04 Mai 2013, 20:31, édité 1 fois.