• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar nono1980 » 04 Mai 2013, 15:53

bon dieu mais qu'il ne serait pas plus simple de laisser chacun dire ce qu'il veut.

Que ceux qui ont des opinions positives le disent. Et inversement que ceux qui en ont des négatives le disent aussi.

C'est le fondement. Franchement les modérateurs mais vous ne vous rendez compte que vous menacez de bannir ceux qui ne sont pas d'accord avec vous?

Vous me faites flipper. :hum:

Pour info absolut quand un constructeur comme AREMA nous sort OFFICIELEMENT qu'à la fin ils vont livrer un stade neuf 5 étoiles et qu'on voit déjà que les rangées de sièges de travers et les tribunes qui ne seront pas nettoyées ou même traitées on a de quoi commencer à s'inquiéter.

De plus ta théorie "d'attendre de voir à la fin des travaux" avant de l'ouvrir est une absurdité sans nom. Si tu te fais construire une maison, je ne saurais trop de conseiller de prévoir plusieurs états d'avancement avant de constater "à la fin" comme tu dis que des choses ont été faites n'importe comment et qu'on ne peut plus revenir en arrière.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar fredoi13 » 04 Mai 2013, 16:05

nono1980 a écrit:bon dieu mais qu'il ne serait pas plus simple de laisser chacun dire ce qu'il veut.

Que ceux qui ont des opinions positives le disent. Et inversement que ceux qui en ont des négatives le disent aussi.

C'est le fondement. Franchement les modérateurs mais vous ne vous rendez compte que vous menacez de bannir ceux qui ne sont pas d'accord avec vous?

Pour info absolut quand un constructeur comme AREMA nous sort OFFICIELEMENT qu'à la fin ils vont livrer un stade neuf 5 étoiles et qu'on voit déjà que les rangées de sièges de travers et les tribunes qui ne seront pas nettoyées ou même traitées on a de quoi commencer à s'inquiéter.

De plus ta théorie "d'attendre de voir à la fin des travaux" avant de l'ouvrir est une absurdité sans nom. Si tu te fais construire une maison, je ne saurais trop de conseiller de prévoir plusieurs états d'avancement avant de constater "à la fin" comme tu dis que des choses ont été faites n'importe comment et qu'on ne peut plus revenir en arrière.

bien dit la liberté d'expression ca s'appele
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar velodrome68 » 04 Mai 2013, 16:31

fredoi13 a écrit:
nono1980 a écrit:bon dieu mais qu'il ne serait pas plus simple de laisser chacun dire ce qu'il veut.

bien dit la liberté d'expression ca s'appele

C'est ce que je clame depuis le début, bordel qu'on laisse les gens dire ce qu'ils pensent du moment qu'ils n'offensent personne.
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar PitYnoobY » 04 Mai 2013, 17:17

JLBra a écrit:
PitYnoobY a écrit:On parle du stade ou des Ultras là ? Ouvrez un sujet avec un débat '' Ultras Méchant contre Gentils CRS '' et puis fermez là ici. Merci de votre compréhension.

Oui, d'urgence,sinon la rénovation de GG sera noyée dans le débat pauvre mais interminable auquel on assiste en ce moment. Ici c'est pas le lieu! :gne:

C'est comme sa qu'on arrivera à un topic de 1900 pages appelé Stade Vélodrome. :ph34:
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar pierda » 04 Mai 2013, 18:05

Petit message en passant pour rebondir sur le message l'Olivier :
je n'ai pas pas remarqué le délitement des commentaires sachant que j'ai mis plusieurs personnes (enfin ca reste à démontrer) en "ignorés", de cette manière mon wall n'est pas pollué par les commentaires récurrents : "c'est de la merde", "c'est inacceptable", " tous pourris"... pour rappel, il suffit de cliquer sur le pseudo sur la droite de la page, sélectionner ignorer et valider par un oui dans la page validation.

Je peux comprendre néanmoins son agacement...

Voilou, le VN est presque fini, JB part en poussières, tout cela avance même si je suis le premier à chambrer les sous traitants italiens qui bossent du lundi midi au vendredi midi
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar santiago-munez » 04 Mai 2013, 18:33

Pour ma part, pas de participation au forum depuis un certains nombres de jour, ça m'évite de me piquer les yeux avec cette cascade de critiques. Après, le forum est victime de sa popularité...

Le rendu télé sur Ganay, avec le soleil, était vraiment agréable tout à l'heure contre Bastia. D'ici le match de Reims, peut-on espérer voir le virage nord achevé ? J'imagine que cela fera juste... Ce qui est sûr, c'est qu'il le sera en Août.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
santiago-munez
Hero Member
Hero Member

Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lupar Hamlet » 04 Mai 2013, 19:23

enfin oui les gens ont le droit de critiquer ce qui ne va pas sur ce chantier, ça n'en fait pour autant des parias dépressifs voués aux gémonies de l'insulte, du ban et de l'enfer... surtout que les critiques plutôt respectueuses dans l'ensemble arrivent lorsqu'il ne se passe rien sur le chantier...
à priori, c'est un FORUM sur un stade de foot!!! si c'est un forum du BTP à la solde d'arema faut le dire une bonne fois pour toutes... et dire ce qu'il est autorisé de dire ou pas au moins les forumers sauront à quoi s'en tenir.
les aberrations de ce stade et il y en a, sont, pour moi, à stigmatiser !
Absolut, j'aime beaucoup tes photos et tes posts (non menaçants) mais j'aimerais parfois t'entendre aussi sur ces aberrations.. et nous éclairer si tu en sais plus que nous, pauvres quidams que nous sommes sur les sièges de traviole, le béton ancien maintenu, les gradins déliquescents, les toilettes des virages non faïencées et à énormes tuyaux ouverts, le bardage métallique plus que discutable... et aussi ce financement qui semble gonfler à vu d'oeil d'après FF, pour des prestations un peu faiblardes en terme de qualité, d'esthétisme et de finitions. Pour un stade jugé haut de gamme d'une durée de vie 50 ans, je parle là de la seule tribune ganay déjà livrée, ça ne le fait guère.

Vont-ils rectifier le tir et améliorer cette tribune durant l'été? ...c'est une question,
vont-ils attendre l'EURO 2016 pour finaliser ce stade au mieux, je parle bien sûr toutes ces scories dans ganay et ailleurs? c'est une autre question...

on ne peut préjuger de rien, si ce n'est "s'alarmer" sur ce qui pose sérieusement question avant qu'il ne soit trop tard, autrement effectivement on subit et on se la ferme.on laisse ceux qui s'émerveillent de ce chantier, théoriciens de la technique ,et architectes en herbe entre eux.
maintenant, l'avancement du chantier est prioritaire par ici, je le conçois bien volontiers.

PS: piou reviens!
Dernière édition par Hamlet le 04 Mai 2013, 20:31, édité 1 fois.
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lupar raoh38 » 04 Mai 2013, 19:28

Macca7342 a écrit:Bonjour
Je suis ce forum avec beaucoup d'attention depuis longtemps où je suis même intervenu quelque fois mais je trouve l'ambiance de plus en plus délétère depuis quelques temps. Une suggestion peut-être a faire: pourquoi ne pas avoir deux forums sur le Vélodrome, un avec toutes les photos et explicatifs de l'avancée des travaux, l'autre en bla bla pour les échanges entre Pro et Anti. Ça rendrait le suivi plus simple que de devoir se fader des pages d'invectives. C'est lassant

C'est sur c'est meme plus que lassant, les memes qui critiquent inlassablement, plusieurs pseudos pour une meme personne, et ca le fait sur 5 ou 6 pages ! apres ca se defend de vouloir "pourrir" un forum, a croire quils se croyent en "mission", que ce ne sont pas des moutons mais des "realistes", et ben moi je le dit ce sont des moutons noirs comme ils le disent, de la mauvaise graine avec , de surcrois une haine d'arema comme si c'etait un pouvoir etablit....
Bref je te rejoins il faudrait avoir un deuxieme topic pour quils s'amusent a se croire plus "intelligent", alors quils n'ont aucun recul, et quils s'obstinent a l'infini...
La critique oui mais faut pas y rester et en jouir comme certains ici qui aiment l'autoflagellation, donc si absolut veut bannir certains il a raison car ce topic part en sucette systematiquement sur 10 pages sur des broutilles... encore une fois c'est une renovation, si en 98 il ya eu des erreurs ca n'est pas la faute d'arema, ils ne vont pas tout rattrapper....et aussi c'est un stade pas une oeuvre d'art...
raoh38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar feiL » 04 Mai 2013, 19:30

Je crois que ce mec ne se sent plus pisser depuis qu'il est admin.
Cela faisait un moment que je ne passais plus qu'en coup de vent pour ces mêmes raisons.

Ceci n'est pas un forum, c'est une dictature.
On ne peut plus rien dire. Je sais aussi que mon commentaire va être supprimé. Car il l'est quasi tout le temps ou alors en partie (ça j'adore).
Ce forum est devenu merdique par la seule faute d'Absolut.

Je vais me contenter du site arema-velodrome et vous laisser avec vos "palée en l'air", "bravo Mr Botella", "on verra à la fin des travaux".

Adios
feiL
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar bernabeu » 04 Mai 2013, 19:35

elles sont ou les photos du match ?????
:chant2:
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lupar Def » 04 Mai 2013, 19:46

bernabeu a écrit:elles sont ou les photos du match ?????
:chant2:

Ben j avoue que je me tâte de les mettre... Si c est pour encore faire des dizaine de pages de critique négative surtout de personne n ayant jamais vu de leur yeux les travaux..

Car franchement, oui ça ne sera pas parfait, mais trouvez moi un stade parfait! Il n y en a aucun...

La vous faites des critiques sur des point très très zoomé au final, si vous regardez comme vous le faites comme dans tous les autres stades sans rentrer dans le detail et comme 99% des gens qui viendront dans ce stade, je peux vous dire que ce stade sera vraiment un des plus beaux!

Suffit d y aller pur s en rendre compte! La toiture rend bien, bien mieu que ce que je pensais et niveau résonance j ai été super surpris! Le VN n est pas couvert et la charpente donne déjà un effet de résonance! Fini ça va vraiment donner!
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Privat84 » 04 Mai 2013, 20:32

feiL a écrit:Je crois que ce mec ne se sent plus pisser depuis qu'il est admin.
Cela faisait un moment que je ne passais plus qu'en coup de vent pour ces mêmes raisons.

Ceci n'est pas un forum, c'est une dictature.
On ne peut plus rien dire. Je sais aussi que mon commentaire va être supprimé. Car il l'est quasi tout le temps ou alors en partie (ça j'adore).
Ce forum est devenu merdique par la seule faute d'Absolut.

Je vais me contenter du site arema-velodrome et vous laisser avec vos "palée en l'air", "bravo Mr Botella", "on verra à la fin des travaux".

Adios

Je te rassure tu ne manquera à personne, c'est à nous que sa fera du bien d'avoir quelqu'un comme toi en moins sur le forum. Et c'est pas étonnant que t'es posts soit supprimé... Allez je te dit pas au revoir GUIGNOl ! :expdr:
Privat84
Full Member
Full Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar nono1980 » 05 Mai 2013, 14:50

PitYnoobY a écrit:
JLBra a écrit:
PitYnoobY a écrit:On parle du stade ou des Ultras là ? Ouvrez un sujet avec un débat '' Ultras Méchant contre Gentils CRS '' et puis fermez là ici. Merci de votre compréhension.

Oui, d'urgence,sinon la rénovation de GG sera noyée dans le débat pauvre mais interminable auquel on assiste en ce moment. Ici c'est pas le lieu! :gne:

C'est comme sa qu'on arrivera à un topic de 1900 pages appelé Stade Vélodrome. :ph34:

C'est toujours mieux que 500 pages de :

"palé en l'air"
"tiens le chef de chantier va pisser"
"palé posé!"
"contrevenant à 50%"
"tiens on peut voir la raie du cul du mécano à l'ouvrage"
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar Branqui » 10 Mai 2013, 15:10

Barbibul a écrit:
fafadesbois a écrit:ENFIN QU'EST CE QUE JE REGRETTE l'ambiance du forum il y a encore 2 ou 3 mois en arrière, Yeye, absolut MTP et autres nous donnaient du plaisir avec leur reportage photos quasi quotidien et il y avait un vrai échange. Chacun avaient des hypothèses et cela était passionnant.
BREF c'était mieux avant et pourtant il y avait aussi des détracteurs tel que dédézanne ou el burro azul mais on pouvait quand même échanger.
Le forum n'a aujourd'hui plus aucun intérêt et les piliers de celui-ci ne font que des apparitions très épisodiques. Le problème de la cam aurait été réglé tout de suite car il y avait des passionnés qui n'avait pas peur d'employer de leur temps pour faire plaisir aux autres.
Une autre preuve que le forum n'est plus pris au sérieux, car il y a encore quelques semaines lorsque des hypothèses étaient émises sur une nouvelle étape du chantier, il y avait dans la semaine une réponse d'AREMA; j'ai la faiblesse de croire que les filles du service com' lisaient le forum à ce moment là et nous étions considérés.
Aujourd'hui il y a tellement de "fifrelins" qu'AREMA ne nous prête plus aucune attention et je pense qu'ils ont raison. Plus aucune news depuis des semaines.

Alors pas pitié les modos et adminitrateurs il faudrait faire les bannissements qu'il se doit, peut être empêcher l'inscription de nouveaux forumeurs et si comme je pense que votre passion n'est pas éteinte mais que vous discutez ailleurs, je veux bien en être et vous pouvez me contacter en MP je serais rester discret.
Ca me fait mal d'avoir participer au financement de la cam pour le plaisir de quelques abrutis.
+1
Je voulais ajouter un truc: je me trouve à l'étranger, à 6000 km de votre stade, et il y a quelques mois j'était fier de montrer ce forum à des amis, intéressés par les stades et l'architecture.
Maintenant je ne le montre plus parce que ça me fait honte, tout ça parce que quelques décérébrés ont transformé un forum qui faisait presque "pro" en un ramassis de jérémiades, d'insultes minables, sans parler des photos de beauf avec les filles à poil etc etc... Vulgarité et connerie à toutes les pages.
Ça vous amuse peut-être, mais vu de loin je peux vous garantir que c'est juste un gâchis et vous ne contribuez pas vraiment à redorer l'image de Marseille.
Dommage... pour vous.

Comment ne pas être d'accord avec vous, un forum référence devenu un rendez vous de haineux c'est d'une tristesse, vite les modo et kybo prenez des mesures importante pour que ce lieu d'échange redevienne ce qu'il était. Même n'étant pas de Marseille c'était un plaisir de venir sur le forum, aujourd'hui c'est juste pour jeter un coup d'oeil à la cam.
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar djstr1664 » 10 Mai 2013, 15:29

le probleme c'est que sur un topic comme celui du velodrome qui tourne a presque 10 pages par jour , il te faut un tour de modo par heure pour eteindre les debut d'incendie

la on attend que ca envenime du coup, et c'est normal , les gens se defendent et la situation devient catastrophique

quand je me suis fait avoiné en decembre par un gros con , j'ai demandé a la moderation d'intervenir en milieu de journée parce que j'ai autre chose a foutre que de me faire insulter : comme reponse on m'a dit , laisse pisser repond pas je verrais ce soir

le soir venu la moderation m'a traité de pleureuse directement sur le forum ... c'est enorme

je suis pas en train de pleurer sur mon sort mais ca explique qu'un forum autant actif se retrouve dans cette situation

d'ailleurs les gens considerent qu'ils sont irreprochables au contraire de dedezanne , el burro et d'autres ... foutaises

piou qui nous fait une crise de melonites , et tous les autres qui sont incapable d'expliquer des points techniques sans prendre de haut et le bouquet les gens qui repondent a une question posée 100 fois de maniere desagreable (et ok ca prend la tete mais 2000 pages t'as pas ennvie de chercher )

el burro je suis pas toujours d'accord avec lui mais c'est tres facile de le pointer du doigt alors que franchement il y a bien pire sur ce forum

mais comme je dis , il faut plus de modos et plus souvent pas une fois par jour
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
djstr1664
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café