anti-trollyonnais a écrit:Salut.
Je suis un lecteur assidu de ce forum pour avoir des infos sur les stades de France et de Navarre, et je m'inscris aujourd'hui spécialement pour indiquer mon ras le bol des sempiternelles provocations d'une poignée de trolls lyonnais qui pourrissent systématiquement tous les threads du forum Ligue 1.
Cette bande de médiocres au premier rang desquels trône le puant altair69 rendent chaque jour la lecture de ce site plus difficile. Leurs provocations haineuses sur le forum GG et leur pathétique complexe d'infériorité étalé à longueur de pages sur celui du Parc me donnent envie d'abandonner la lecture du site comme je pense beaucoup d'autres personnes avant moi, saoulées par leurs emmerdantes et répétées gamineries.
J'enjoins les responsables de la modération de ce site à prendre le problème en main, sous peine de perdre une bonne partie de leur audience dans les prochaines semaines. Ne rien faire vous rend complice de leurs tentatives de sabotage du site.
Bonjour et bienvenue,
Un seul message dans le topic de modération épinglé en haut de chaque partie du forum aurait suffit. Tu dénonces la provocation de certains membres, point sur lequel je ne peux te donner tort, mais tu fais de même par la suite dans une partie de ton message que je n'ai même pas pris la peine de citer, entraînant ainsi des réponses d'autres membres.
Marshall_ a écrit:Ouvrez les yeux, regardez l'affluence sur le forum depuis 1 an, ça s'est désertifié,il n'y a plus qu'un modérateur, et le dernier administrateur actif est pas venu sur le forum depuis février 2016 ! Il n'y a plus que 3 ou 4 topics actifs, et des messages venant d'une petites caste d'une demi-douzaine de personnes qui s'est auto-proclamé commandeurs du forum, à juger qui est un troll, qui raconte n'importe quoi, et qui a de bonnes infos.
Oui, la fréquentation du forum a baissé, peut être à cause de l'ambiance qui y règne mais aussi et surtout je pense avec la fin des gros chantiers (Lille, Marseille, Lyon etc.). Un faible nombre de modérateurs passe encore mais ils sont moins actifs. Chaque soir je vois le panneau de modération rempli d'alertes concernant des messages et malgré les déplacements de ces derniers dans le topic bla bla - voire leur suppression concernant les messages d'insultes - et les quelques sanctions prisent (avertissement, ban temporaire, etc.). le phénomène ne s'arrête pas et s'est même intensifié ces derniers jours. C'est épuisant de devoir à chaque fois déplacer des messages pour les mêmes bêtises, mais le problème vient à la fois des provocateurs et ceux qui répondent. Lorsque tout va bien, certains attirent les provocations en demandant où sont passés les "provocateurs".
Bref, je ne sais même pas si beaucoup lisent ce topic bla bla.