• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Gunner42 » 03 Mai 2016, 19:59

Va donc dire ca à Beric et à Perrin et après on en reparle ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar DreamKS_42 » 03 Mai 2016, 20:35

élégants ? :expdr: :expdr: :expdr: bah on aura tout vu... :gne:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Minolt » 03 Mai 2016, 21:59

DreamKS_42 a écrit:élégants ? :expdr: :expdr: :expdr: bah on aura tout vu... :gne:

Je parle de la qualité de jeu bien sûr. Il n'y a pas de place à la classe dans un derby...

Btw Beric retombe mal, ce qui cause la blessure. Sinon le tacle de Ferri, bien que totalement gratuit, ne l'aurait pas blessé.

Perrin je vois pas de quoi tu parles
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar PSGSpirit » 04 Mai 2016, 00:01

"la finale lyon-monaco"

Non mais... :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:
PSGSpirit
Newbie
Newbie

Message non lupar DreamKS_42 » 04 Mai 2016, 08:30

Minolt a écrit:
DreamKS_42 a écrit:élégants ? :expdr: :expdr: :expdr: bah on aura tout vu... :gne:

Je parle de la qualité de jeu bien sûr. Il n'y a pas de place à la classe dans un derby...

Btw Beric retombe mal, ce qui cause la blessure. Sinon le tacle de Ferri, bien que totalement gratuit, ne l'aurait pas blessé.

Perrin je vois pas de quoi tu parles

revois les images, le geste de ferri n'est pas un tacle, c'est un attentat ! Je ne pense pas qu'il s'attendait toutefois à faire autant de dégâts, il a dû recevoir les félicitations de son président... :super:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BiB42 » 04 Mai 2016, 09:04

;D , ça a payé en coupe d'Europe votre "élégance". En tout cas, j'ai jamais vu autant de têtes a claque dans un même équipe : lopes, umtiti, gonalon, ferri, lacagette, grenier, valbuena , tolisso, et le bouquet final avec Aulas, c'est irréel pour un meme club. :'( . En meme temps, mis à part Valbuena, on sait tous d’où ils sortent, y'a une certaine logique.
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar Gunner42 » 04 Mai 2016, 11:08

Non mais élégant parce qu'ils ont quelques joueurs plus techniques ok, mais si nous on est des bouchers, les lyonnais c'est pareil. Attentat sur Beric, d'ailleurs le mec ne s'est même pas excuser, ca en dit long sur la mentalité du joueur, et pour Perrin je parlais de la belle claque dans la gueule bien volontaire de Mapou, en toute élégance bien sur, enfin bref ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 04 Mai 2016, 11:09

Gunner42 a écrit:Non mais élégant parce qu'ils ont quelques joueurs plus techniques ok, mais si nous on est des bouchers, les lyonnais c'est pareil. Attentat sur Beric, d'ailleurs le mec ne s'est même pas excuser, ca en dit long sur la mentalité du joueur, et pour Perrin je parlais de la belle claque dans la gueule bien volontaire de Mapou, en toute élégance bien sur, enfin bref ;)

En parlant de tête à claque Ruffier est magnifique :gooood:

Sans oublier les bouchers verts cohade et lemoine....

Image
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gunner42 » 04 Mai 2016, 11:15

Je dis pas qu'on est innocent, je dis juste que vous êtes exactement pareil donc commencez à balayer devant votre porte avant de la ramener, c'est pas ton attaquant qui a eu 6 mois d’arrêt à cause d'un tacle inutile et à la con.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 04 Mai 2016, 11:17

Gunner42 a écrit:Je dis pas qu'on est innocent, je dis juste que vous êtes exactement pareil donc commencez à balayer devant votre porte avant de la ramener, c'est pas ton attaquant qui a eu 6 mois d’arrêt à cause d'un tacle inutile et à la con.

Le tacle de Ferri était totalement bête et ridicule. Je plussoie totalement.

Mais à chaque derby, je dis bien à chaque derby, t'as toujours un attentat de Lemoine. Ce mec c'est juste pas possible !
Et le fameux tacle de Cohade sur Gourcuff...
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gunner42 » 04 Mai 2016, 11:29

Pourtant pas de blessé ni d'exclusion pour Lemoine, et des excès d'engagement ce genre y'en à des deux cotés crois moi. Pour Gourcuff je veux pas non plus trouver d'excuses à Cohade, mais si ca avait pas été lui ca aurait sans doute été une marche d'escalier ou son propre chien qui l'aurait blessé ^^

Quand je vois que tout les lyonnais ont catalogué Cohade pour ce tacle, et sont aller jusqu'à dire bien fait quand Motta lui à fait les croiser après, désolé mais on a pas du tout les même mentalités. Et puis vive le retournement de veste sur Gourcuff aussi, d'un coup les lyonnais le défende, comme par hasard...bref, on pollue le topic
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 04 Mai 2016, 12:20

BiB42 a écrit:;D , ça a payé en coupe d'Europe votre "élégance". En tout cas, j'ai jamais vu autant de têtes a claque dans un même équipe : lopes, umtiti, gonalon, ferri, lacagette, grenier, valbuena , tolisso, et le bouquet final avec Aulas, c'est irréel pour un meme club. :'( . En meme temps, mis à part Valbuena, on sait tous d’où ils sortent, y'a une certaine logique.

L'histoire des têtes à claques ca sent le mec qui veut clasher mais qui est à cours d'arguments :D

Sinon, citer autant de nom de joueurs de notre équipe, ca prouve que tu suis bien notre club et je ne peux que t'en féliciter :gooood:
Car moi à contrario, avec ton équipe je serais incapable d'en faire autant, surement par manque d’intérêt de ma part (je l'avoue), mais aussi par manque de médiatisation. Bon après vous avez une excuse devant tant d'indifférence : Quand on a une équipe peuplée "d'artistes" qui mettent autant le beau jeu en valeur (*ironie*), c'est vrai que ca n'attire pas trop les regards. ::)

Mais heureusement pour vous, dans quelques jours va avoir lieu l'anniversaire de la fameuse épopée des Verts de 76 (40 ans déjà!), qui va remettre votre club sur le devant de la scène pendant quelques heures. Que Dieu bénisse cette France nostalgique qui vous permet de ne pas sombrer dans l'oublie...
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 04 Mai 2016, 12:49

TopGone a écrit:
BiB42 a écrit:;D , ça a payé en coupe d'Europe votre "élégance". En tout cas, j'ai jamais vu autant de têtes a claque dans un même équipe : lopes, umtiti, gonalon, ferri, lacagette, grenier, valbuena , tolisso, et le bouquet final avec Aulas, c'est irréel pour un meme club. :'( . En meme temps, mis à part Valbuena, on sait tous d’où ils sortent, y'a une certaine logique.

L'histoire des têtes à claques ca sent le mec qui veut clasher mais qui est à cours d'arguments :D

Sinon, citer autant de nom de joueurs de notre équipe, ca prouve que tu suis bien notre club et je ne peux que t'en féliciter :gooood:
Car moi à contrario, avec ton équipe je serais incapable d'en faire autant, surement par manque d’intérêt de ma part (je l'avoue), mais aussi par manque de médiatisation. Bon après vous avez une excuse devant tant d'indifférence : Quand on a une équipe peuplée "d'artistes" qui mettent autant le beau jeu en valeur (*ironie*), c'est vrai que ca n'attire pas trop les regards. ::)

Mais heureusement pour vous, dans quelques jours va avoir lieu l'anniversaire de la fameuse épopée des Verts de 76 (40 ans déjà!), qui va remettre votre club sur le devant de la scène pendant quelques heures. Que Dieu bénisse cette France nostalgique qui vous permet de ne pas sombrer dans l'oublie...

Ca prouve déjà que lui il s’intéresse et qu'il est déjà bien plus crédible que toi à parler de choses que lui connait. Donc la prochaine fois évite de l'ouvrir et la ramener sur une équipe dont tu ne connais pas les joueurs ;)

Puis bon, qui à gagné 7 titres d'affilés, et dont tout le monde s'en fou? Et oui, 40 ans après, toujours plus populaires, que vous, c'est comme ca, c'est la vie. Et à la limite je préfère un peu plus d'indifférence de la part des médias, plutôt qu'un club détesté de tous, hormis des lyonnais eux même, et encore, beaucoup peuvent pas blairer non plus leur président.

Sinon elle remonte à quand votre dernière gloire sportive? Tu veux qu'on reparle de la ldc cette année?
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BiB42 » 04 Mai 2016, 13:59

TopGone a écrit:

Ca y est, votre stade est terminé, vous vous emmerdez et du coup vous venez ici ? En fait, on veux juste pas discuter avec vous, ça ne sert à rien, la discussion est impossible, on vous aime pas, vous non plus, donc, le mieux, c'est que vous restiez sur votre topic et que vous comptiez le nombre de places qu'il reste en vente pour votre prochain match. Ça vous occupe et on vous voit pas ici.

C'est vrai, les medias parlent moins de nous, mais , si il faut avoir un mec comme Aulas qui crachent sa haine et sa rancoeur à tout bout de champ sur twitter ou dans les journaux ou encore entendre parler de vos divas en carton qui pleurent parcequ'elles veulent un meilleur contrat, je préférè largement etre moins médiatisé.
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar GANDOULF » 04 Mai 2016, 15:40

JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité