Vous êtes vraiment pathétiques les Lyonnais. Vous venez nous donner la leçon alors que vous avez été incapables de battre La Gantoise en 2 confrontations (leur budget est pourtant bien inférieur au vôtre). N'oubliez pas que vous avez terminé dernier de votre poule en Ligue des Champions cette saison en prenant seulement 4 points sur 18 possibles dans un groupe qui n'était pourtant pas très relevé. L'argent est très important dans le football moderne mais ça ne fait pas tout. Leicester va être champion d'Angleterre alors que personne n'aurait misé sur eux en début de saison. Ce club travail très bien, du coach aux dirigeants et ce titre va récompenser leur excellente gestion. Sans gros moyens, Leicester a construit une équipe compétitive en faisant un recrutement judicieux.
Votre club n'a jamais joué de finale de Coupe d'Europe mais vous rabaissez le palmarès du PSG... Vous n'avez joué qu'une demi-finale et encore, heureusement que vous avez affronté Bordeaux en quarts de finale. Je suis un grand supporter du PSG mais je connais les limites de mon club. Je sais très bien qu'on est encore loin d'être un grand club et que ça prendra du temps pour le devenir. Je considère le PSG comme un bon club avec un palmarès honorable pour un club qui a 45 ans d'existence. On a beaucoup de progrès à faire c'est une évidence. J'ai eu honte des prestations de nos joueurs contre Manchester City aller/retour et on en a logiquement pris plein la tronche car c'était inadmissible de se faire éliminer de cette manière. On est loin de voir les demi-finales pour le moment c'est une réalité. Le pire en plus c'est que Laurent Blanc va rester notre entraineur la saison prochaine alors qu'il est très limité... Enfin bref, malgré tout je me contente de remporter des titres nationaux même si évidemment c'est la moindre des choses avec notre effectif.
Le classement prouve à quel point le niveau est faible cette saison en Ligue 1. Lyon et Monaco sont respectivement 2ème et 3ème avec seulement 59 points pris en 35 journées... C'est pitoyable. Le PSG n'est pas responsable si les autres équipes sont aussi irrégulières. Certains critiquent le Qatar mais heureusement qu'ils ont investis dans un club français. Le souci, c'est qu'il y a un trop gros écart avec les autres clubs. Ils auraient racheté un club anglais ou espagnol, il n'y aurait pas eu de problème vu que plusieurs de leurs clubs ont un budget équivalent, voir supérieur à Paris. J'espère vraiment que l'OM sera racheté par des investisseurs ambitieux qui n'hésiteront pas à dépenser de l'argent pour monter une grande équipe. Ce serait une très bonne chose pour notre championnat. En espérant que d'autres suivront plus tard.