Steve75020 a écrit:Vous m'expliquerez où est le vol des quataris ?!? Dans les années 2000, çà ne gênait personne à Lyon d'écraser le championnat !
Les titres ont été gagnés sur le terrain par le PSG, qui n'y peut rien si les rivaux sont faibles et pas au niveau. Ce qui nous empêche d'être vraiment compétitifs à l'échelle européenne d'ailleurs...
Myrelingues a écrit:Steve75020 a écrit:Vous m'expliquerez où est le vol des quataris ?!? Dans les années 2000, çà ne gênait personne à Lyon d'écraser le championnat !
Les titres ont été gagnés sur le terrain par le PSG, qui n'y peut rien si les rivaux sont faibles et pas au niveau. Ce qui nous empêche d'être vraiment compétitifs à l'échelle européenne d'ailleurs...
Vous réfléchissez jamais à Paris ? Vous croyez que c'est bien d'avoir des tonnes d'argent sans avoir fourni aucun travail ? Lyon a dominé après avoir longtemps travaillé à une grande stratégie, et ce sans avoir de d'argent qui tombait du ciel miraculeusement !
sharibyakugan a écrit:Pathé...
De tte facon on s'en fout, ici c'est le topic du parc ( des princes doit-on préciser maintenant ... . )
Wanker75 a écrit:Y'a plus d'actu sur le forum Parc OL ou quoi ?
Arretez de chercher des poux au PSG et concentrez vous sur la deuxième place les gars , parsque c'est pas gagner .
Myrelingues a écrit:Diégo a écrit:Moins de 50 000 pour une capitale c'est ridicule.
Surtout que cette capitale représente 20% de la population du pays.
alexandre 1990 a écrit:Stade en configuration pour Lyon Ajaccio 53000 sans VIP
Il reste 6 917 places
1 anneau 599 places
2 anneau 126 places
3 anneau 6 192 places
Pour Lyon Monaco, il reste 722 places en tout sur 53.000 environ sans VIP
gavroche a écrit:Je crois surtout que vous pensez trop les lyonnais, vous vous faites chier, et oui on est devant nos écrans, autant que vous, c'est l'attaque informatique ce soir, mais tu crois que je vais me lancer dans un débat ou la vérité t'appartient, ou t'as gagné d'avance vu le peu de nuances, donc je vais faire simple, oui on va vous la mettre, pendant des années je l'espère, avec des bonnes grosses fautes d'arbitrage, et on ne se culpabilisera pas parce qu'on a de la thune, et je t'assure battez nous même chez vous, mais votre aigreur, on ne s'en lassera pas, donc ne perdez pas votre temps avec nous
puis comme vous préférerez gagner une fois là ou nous on gagne dix fois, le jour ou les qataris ne seront plus là , on saura aussi endosser le beau rôle, en attendant chialez, donnez des leçons, vous êtes des mauvais perdants, entendions nous les parisiens quand on perdait tout le temps comme vous, chialez, entend on les marseillais aujourd'hui couiner comme les lyonnais, vous comprendrez qu’être au centre de l'échiquier médiatique et perdre ça s'apprend, ça éduque, j'ose espérer que vous ne gagnerez rien durant 10 ans, et je crois que mon antipathie pour les lyonnais aura singulièrement disparue, votre arrogance avec
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités