• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Eljo » 20 Fév 2013, 20:43

MurVert a écrit:même si ses remarques étaient pertinentes, faut respecter le choix de chacun. c'est avant tout le forum de la rénovation, pas celui de pierre paul ou jacques.

C'est vrai que c'est le forum de la rénovation de G-G, mais celà comme dans tous les forum il y a des personnes qui parlent pour ne rien dire, et d'autres pour qui on prend un réel plaisir à lire leurs commentaires. Et malheureusement, c'est bien souvent lorsque ces dernières personnes quittent le forum, que celui perd tout son intérêt. Alors, et bien que ne "postant" que très rarement, je crains de ne plus avoir autant d'envie de parcourrir les pages de ce forum, si les MEILLEURS s'en vont.
Eljo
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar MurVert » 20 Fév 2013, 22:53

d'autres viendront
MurVert
Hero Member
Hero Member

Message non lupar langevert42 » 21 Fév 2013, 00:19

De toute facon c est censure.fr. pour faire des debats c est limiter a par parler de la couleur des barriere de securite. C est tres limite des nouvelles infos fraiches strictement liees aux travaux ne vont pas tomber tous les jours.
langevert42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Field-No-Artist » 21 Fév 2013, 10:34

langevert42 a écrit:De toute facon c est censure.fr. pour faire des debats c est limiter a par parler de la couleur des barriere de securite. C est tres limite des nouvelles infos fraiches strictement liees aux travaux ne vont pas tomber tous les jours.

Et sinon, sur le forum, y a ce topic pour parler de tout ça :

ligue-1-f124/as-saint-etienne-kop-nord-sud-t1013.html

Du coup, je pense que le terme de censure est un peu fort.

Juste, il y a un topic pour chaque chose ;)
Field-No-Artist
Full Member
Full Member

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar figoress » 01 Mar 2013, 13:20

Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar tigers62 » 02 Mar 2013, 13:45

Axelferis a écrit:l'erreur c'est de trop associer la rénovation de bollaert à la remontée de lens en L1
Si le séjour se prolonge en L2 ça va pleurer dans les chaumières lensoises quand les budgets aux choses utiles vont se resserer.
La montée en L1 et la rénovation doivent être deux choses séparées.

C'est déjà le cas pauv'naze :chant2:

Le credit agricole vise la 16ème place et ce, depuis le debut de saison, tout en instruisant le dossier Bollaert en meme temps :chant2:

Tout le monde sait, et je dis bien tout le monde, que l'an prochain nous serons toujours en ligue 2, c'est la saison prochaine que nous devrions jouer la monté et seulement avec l'arrivé d'investisseur.

Pour l'instant, la décision de la renovation depend plus du tribunal administratif de Lille, que de la monté du club en ligue 1 :hum:

Aller pssii... couché la niche ::)
tigers62
Newbie
Newbie

Message non lupar IAMX » 02 Mar 2013, 19:56

figoress a écrit:Belle ambiance hier encore à Bollaert.

Rien d'étonnant, c'est le plus fidèle et meilleur public du monde.

figoress a écrit:Le stade qui ovationne l'équipe d'Epinal et ses supporters, de belles images après avoir regarder Paris OM qui m'a donné envie de gerber.

waouu la vache , du jamais vu ! Le public de l'équipe victorieuse en coupe qui salue la défaite des "petits" ! il n' y a qu'à lens qu'on peut voir ça.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hayastanlens » 02 Mar 2013, 23:08

Voici l'exemple type d'une personne frustrée ne sachant pas comment s'occuper.
"Je m'ennuie... Et si j'allais faire un tour sur le topic de Bollaert pour aller faire chier les lensois ?"

T'es juste jaloux de l'ambiance de Bollaert. Même avec le toit rétractable fermé, il y a une ambiance d'enterrement dans ton stade qui fuit. Véridique...
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Diégo » 02 Mar 2013, 23:21

IAMX a écrit:

figoress a écrit:Le stade qui ovationne l'équipe d'Epinal et ses supporters, de belles images après avoir regarder Paris OM qui m'a donné envie de gerber.

waouu la vache , du jamais vu ! Le public de l'équipe victorieuse en coupe qui salue la défaite des "petits" ! il n' y a qu'à lens qu'on peut voir ça.

:o

Il y a une chose à Lens qui est énorme,Les supporters 15 000 ;) croient toujours qu'ils sont les meilleurs de france! :blink: ;D
J'ai vu des bagarres entre eux :o un gros avec un taureau sur son maillot en tranin il y a des années de cela.
A défaut de titres,un titre en 100 ANS... un lensois trouvera TOUJOURS un moyen de croire qu'il est le meilleur mais c'est a mourrir de rire.

Pour le projet, c'est un flou total,une équipe bancal qui végéte depuis deus ans en L2,pourquoi Lens devrait avoir un stade avec un avenir incertain?

PS:je suis pas anti lensois!
Diégo
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 03 Mar 2013, 10:00

IAMX a écrit:

Ai-je dit ce que tu viens ajouter sous mes commentaires ? Non, donc passe ton chemin.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 03 Mar 2013, 11:22

Diégo a écrit:
IAMX a écrit:

:o

Il y a une chose à Lens qui est énorme,Les supporters 15 000 ;) croient toujours qu'ils sont les meilleurs de france! :blink: ;D
J'ai vu des bagarres entre eux :o un gros avec un taureau sur son maillot en tranin il y a des années de cela.
A défaut de titres,un titre en 100 ANS... un lensois trouvera TOUJOURS un moyen de croire qu'il est le meilleur mais c'est a mourrir de rire.

Pour le projet, c'est un flou total,une équipe bancal qui végéte depuis deus ans en L2,pourquoi Lens devrait avoir un stade avec un avenir incertain?

PS:je suis pas anti lensois!

+1 :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 03 Mar 2013, 11:24

figoress a écrit:
IAMX a écrit:

Ai-je dit ce que tu viens ajouter sous mes commentaires ? Non, donc passe ton chemin.

mon bon figoress,si regarder PARIS te fit gerber,eh bien ne regarde plus PARIS... :D
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Mar 2013, 12:05

Diégo a écrit:Il y a une chose à Lens qui est énorme,Les supporters 15 000 ;) croient toujours qu'ils sont les meilleurs de france! :blink: ;D

Que tu ne le veuille ou non, on est l'un des meilleurs public de France avec Saint Étienne... , les commentateurs TV l'ont même dit :sleep: !! Faut pas être de mauvaise foi

Diégo a écrit:J'ai vu des bagarres entre eux :o un gros avec un taureau sur son maillot en tranin il y a des années de cela.

Il n'y a pas qu'un seul titre déjà d'une, mais aussi des records que des clubs de L1 ne battent pas , des bagarres çà arrive dans pas mal de club, et pas qu'à Lens ..... tu ne m'apprends rien.

Diégo a écrit:Pour le projet, c'est un flou total,une équipe bancal qui végéte depuis deus ans en L2,pourquoi Lens devrait avoir un stade avec un avenir incertain?

Pourquoi Lens aurait pas le droit d'avoir un rénové ??

15000 places ne sont pas couvertes, le stade bientôt plus aux normes de sécurité, poteaux en tribunes, sièges rose,n des sanitaires qui laisse a désirer.... le stade n'a pas de véritable parvis .... voila pas mal de raison que l'on a besoin de modernisé son stade ligue 1 ou ligue 2 ! Sinon le Mans et le havre n'aurais jamais eu leur nouveau stade si on te suite car elle végète en ligue 2, ça n'a pas de sens .....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 03 Mar 2013, 17:43

tigers62 a écrit:C'est déjà le cas pauv'naze :chant2:

Le credit agricole vise la 16ème place et ce, depuis le debut de saison, tout en instruisant le dossier Bollaert en meme temps :chant2:

Tout le monde sait, et je dis bien tout le monde, que l'an prochain nous serons toujours en ligue 2, c'est la saison prochaine que nous devrions jouer la monté et seulement avec l'arrivé d'investisseur.

hé fermes là duc' ! t'es rien du tout!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar napo972 » 04 Mar 2013, 10:20

LilleOlympix a écrit:
napo972 a écrit:mais bon,ce que je pense de votre stade n'empechera pas le LOSC de dévorer mes biens ternes girondins ce soir... :wink2:

Apparemment y'a pas que notre stade qui fait grise mine :D

Sinon elle parait quand la maquette en couleur ?

Image

votre victoire est plus que logique vu la 2ème mi-temps de mes girondins,et la maladresse de DIABATE en 1ere.

concernant notre nouveau stade,je fais parti d ceux qui sont très attachés à LESCURE(çà fait juste 40 ans que j'y vais...).
donc je vais pas à la recherche d'infos concernant sa construction en cours... :sleep:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café