• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar popote67 » 19 Fév 2013, 19:13

Macca7342 a écrit:Messieurs les Modos vous avez viré (il n'y a pas d'autres mots) mon post sur ce qu'étaient les kops dans les années 70/80 et la je constate que vous laissez des embrouilles naitrent entre ultras et non ultras. A quoi jouez vous avec tout le respect que je vous dois

+1
popote67
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar dispo74 » 19 Fév 2013, 19:51

Macca7342 a écrit:Messieurs les Modos vous avez viré (il n'y a pas d'autres mots) mon post sur ce qu'étaient les kops dans les années 70/80 et la je constate que vous laissez des embrouilles naitrent entre ultras et non ultras. A quoi jouez vous avec tout le respect que je vous dois

Adressez vous aux bonnes personnes, moi aussi on me vire mes messages sans même me contacter par MP. Belle ambiance entre modérateurs !
Depuis une semaine je n'interviens plus, ni en tant que modérateur, ni en tant que forumeur.
C'est avec regret que je quitte ce forum. Ce sera mon dernier message sur celui-ci, bonne continuation à tous.
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 19 Fév 2013, 20:07

dispo74 a écrit:

Adressez vous aux bonnes personnes, moi aussi on me vire mes messages sans même me contacter par MP. Belle ambiance entre modérateurs !
Depuis une semaine je n'interviens plus, ni en tant que modérateur, ni en tant que forumeur.
C'est avec regret que je quitte ce forum. Ce sera mon dernier message sur celui-ci, bonne continuation à tous.

:no: ton absence va être très préjudiciable pour la qualité des débats dans ce topic ! J'espère que ta décision n'est pas irrévocable... Prends un peu de recul et les choses vont finir par s'aplanir. ;) J'espère te revoir très vite...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Macca7342 » 19 Fév 2013, 20:14

Dispo moi aussi je te demande de ne pas partir mais plutôt de nous dire à qui on doit faire part de ces dysfonctionnements très fréquents. Votre contribution est essentielle ne l'oubliez pas
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MvB » 19 Fév 2013, 20:34

Dommage pour la modération un peu abusive . Je pense réellement que même si on est un peu hors sujet l architecture et l ambiance sont intimement liées . Pour preuve les clubs ayant perdu leur âme et l ambiance (Arsenal en passant de highbury à l émirates ou au contraire Dortmund en rénovant le westfalen stadion devenu l Induna park)
Voilà dommage . Dispo je ne peux que te dire de prendre du recul et de revenir tranquille, tu es le bienvenu. j ai bcp appris grâce à tes contributions.
MvB
Full Member
Full Member

Message non lupar fandesmagic » 19 Fév 2013, 20:48

Je poste très peu mais lis le forum au moins une fois tous les jours, et Dispo fait parti des forumeurs que j ai plaisir à lire. Je suis sûr qu'on est beaucoup comme moi à apprécier tes messages, sans forcément de le dire ! Ta présence va nous manquer.
Prends du recul, et reviens (encore plus fort) ! ;)
Dispo avec nous ! Dispo avec nous ! Dispo avec nous ! :)
Ps : merci à dream ks pour les photos ! :gooood:
fandesmagic
Newbie
Newbie

Message non lupar Vert Mouthe » 19 Fév 2013, 21:36

dispo74 a écrit:

Déconnes pas Dispo.... :'(
Reviens ou reste.... Enfin, continue de participer à la vie de ce forum, stp.
J'apprécie beaucoup tes interventions. :(
Vert Mouthe
Full Member
Full Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar napo972 » 19 Fév 2013, 22:30

tigers62 a écrit:
napo972 a écrit:
benoit62 a écrit:c'est vrai que le scénario du match a du contribuer à l'ambiance.
mais çà reste CHATEAUROUX..

LA SAISON EST PAS FINI.

quand à votre histoire de stade et de repreneurs,on sait plus trop quoi penser,sinon qu'on vous prend pour des pipes... :sleep:

Je vais te dire la meme chose qu'à ta copine Axel, j'apporte plus de credit à Dayan qu'à un Bouseux dans ton genre...:greeen:

Et puis fait pas comme si tu connaissais l'ambition du club, y'a que TOI qui crois que Lens peux encore monter :chant2:

Ce qui te fait tellement chier en faites dans notre situation, c'est que nous, supporters, sommes toujours présent et à fond derriere notre équipe, sa porte un nom ça mon p'tit pere: SUPPORTER :wub:

Si les supporters marseillais suppporte leur equipe quoi qu'il arrive, on entend: "Ouais super supporters, quel amour du club etc etc...." et si dans le meme cas on parle des supporters de Lens "Mouaaaarfff quel bande de pipeaux, de bouseux etc... :hum:

Ca c'est donc ton point de vue ! ::)

Vachement objectif hein....

Imbecile! >:D

tu me dis qu'il y a que moi qui croit que LENS peut encore monter ??? ??? ???
relis mon post,je n'ai pas fait cette déclaration.

par contre tu dis que t'apportes plus de crédit à DAYAN qu'à un" bouseux de mon espèce".
eh bien c'est DAYAN qui a déclaré il y a quelques jours que LENS avait une chance sur 3 de monter en ligue 1. :D
et SIKORA hier lors d'une longue interview sur eurosport a confirmé que son club était ambitieux pour cette fin de saison. ;D
et des joueurs du racing ont déclaré qu'ils croyaient à la montée cette saison. :expdr:

et tu finis ton post en me traitant d'imbécile...

tu me plais,tu sais?
t'es rare. :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar roma » 20 Fév 2013, 16:45

oh non dispo tu ne peut pas faire ca.tu es notre capitaine.sinon je lance une petition pour que tu reviennes :super:
roma
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Punky » 20 Fév 2013, 16:56

Perso, je boycotte à mon tour le forum tant que Dispo n'a pas fait son grand retour. Dispo était le pilier central de ce thread et ses nombreuses contributions étaient à la fois pertinentes et enrichissantes. Cela me semble inconcevable de le voir partir.

Je ne suis pas au courant des luttes internes ou des jeux de pouvoir, mais j'en appelle à tous les internautes : chacun doit se responsabiliser, pour que le sujet consacré à notre chaudron puisse perdurer. Le débat doit donc rester courtois et surtout éviter de s'écarter du sujet initial, à savoir la rénovation.

Allez Dispo, reviens parmi nous ! ;)
Punky
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MurVert » 20 Fév 2013, 19:00

même si ses remarques étaient pertinentes, faut respecter le choix de chacun. c'est avant tout le forum de la rénovation, pas celui de pierre paul ou jacques.
MurVert
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Aaliyah190 » 20 Fév 2013, 19:15

Merci pour les photos DreamKS! :perfect:

Dispo, reste! Comme beaucoup, c'est un plaisir de te lire! ;)
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar jlrival » 20 Fév 2013, 19:40

dispo74 a écrit:

Un site internet n'est pas le commerçant du coin auprès de qui on s'attache...
Si notre DISPO s'en est allé c'est sans doute pour de bonne raison. Je vous invite à déserter ce forum pour donner à DISPO l'importance qu'il mérite. Il existe sur la toile bien d'autre concurrent...
jlrival
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Elie » 20 Fév 2013, 19:45

Elie
Full Member
Full Member

Message non lupar Pierre43 » 20 Fév 2013, 20:37

Ce topic est la pour notre stade. Chacun à sa préférence ultra ou non. Je soutiens le mouvement ultra mais ici c'est notre rénovation.
Comme pour beaucoup dispo prends le temps de ta décision finale.
Sinon sa prends belle allure. Dans quelques semaines sa sera encore mieu. Sinon je pense qu'on rattrape le retard doucement.
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café