tigers62 a écrit:napo972 a écrit:benoit62 a écrit:c'est vrai que le scénario du match a du contribuer à l'ambiance.
mais çà reste CHATEAUROUX..
LA SAISON EST PAS FINI.
quand à votre histoire de stade et de repreneurs,on sait plus trop quoi penser,sinon qu'on vous prend pour des pipes...
Je vais te dire la meme chose qu'à ta copine Axel, j'apporte plus de credit à Dayan qu'à un Bouseux dans ton genre...
Et puis fait pas comme si tu connaissais l'ambition du club, y'a que TOI qui crois que Lens peux encore monter
Ce qui te fait tellement chier en faites dans notre situation, c'est que nous, supporters, sommes toujours présent et à fond derriere notre équipe, sa porte un nom ça mon p'tit pere: SUPPORTER
Si les supporters marseillais suppporte leur equipe quoi qu'il arrive, on entend: "Ouais super supporters, quel amour du club etc etc...." et si dans le meme cas on parle des supporters de Lens "Mouaaaarfff quel bande de pipeaux, de bouseux etc...
Ca c'est donc ton point de vue !
Vachement objectif hein....
Imbecile!
tu me dis qu'il y a que moi qui croit que LENS peut encore monter
relis mon post,je n'ai pas fait cette déclaration.
par contre tu dis que t'apportes plus de crédit à DAYAN qu'à un" bouseux de mon espèce".
eh bien c'est DAYAN qui a déclaré il y a quelques jours que LENS avait une chance sur 3 de monter en ligue 1.
et SIKORA hier lors d'une longue interview sur eurosport a confirmé que son club était ambitieux pour cette fin de saison.
et des joueurs du racing ont déclaré qu'ils croyaient à la montée cette saison.
et tu finis ton post en me traitant d'imbécile...
tu me plais,tu sais?
t'es rare.