• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla bla

Message non lupar Pytheas1899 » 17 Mai 2015, 17:02

mariodessuti a écrit:Quand je vois le nouveau stade de Bordeaux... pffffff ça me déprime de voir le Stade Vélodrome !!!!!
J espère que l'O.M va en avoir marre de payer un Loyer astronomique pour un stade de merde et qu'ils vont vouloir construire leur propre stade.

Suicide-toi ça ira plus vite, parce que de ton vivant ça n'arrivera jamais fatigué que tu es.
Pytheas1899
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Marshall_ » 17 Mai 2015, 19:03

Marshall_ a écrit:
maxpsg54 a écrit:
Bad_fab a écrit:
18 clubs français devraient remercier Aulas pour avoir été le seul à oser contester. On peut compter les couards inquiets de leur avenir financier si toute foi les bedouins pétent un plomb et nous font des vacances ad vitam (ce qui ne saurait tarder un jour ou l'autre). ;)

Alors la, j'attend des sources.
Tu peut déjà enlever Nantes qui à envoyé bouler Aulas la dessus.
Je vois juste celui de Reims qui n'arrive pas à "bander" soutenir Aulas ;D

Tu peux aussi enlever le binome présidentiel stéphanois qui n'apprécie pas les pics anti vertes balancées sur twitter, le président lensois dont Aulas veut annuler l'ensemble des résultat (promis aucun rapport avec le fait que le PSG ait pris 6points contre Lens alors que Lyon seulement 3), le président de Caen qui n'a jamais apprecié les méthodes d'Aulas, surtout depuis le coup de l'huissier de justice en 2005 (d'ou le kiff total de lui coller un 3-0 dans les dents)
NOTA : Depuis hier, on peut aussi enlever Triaud, à part Seydoux et Caillot, il ne va plus rester grand monde pour dire merci Aulas.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar maxpsg54 » 18 Mai 2015, 22:53

Bad_fab a écrit:Je suis surpris et relativement déçu qu'un supp lensois puisse cracher à la gueule d'un membre de la LFP ayant été favorable à la montée de son RCL malgré un bilan sportif insuffisant et qui a eu comme dégât collatéral un billet allé simple en enfer pour un petit club coupable simplement de ne pas avoir été un représentant "digne" économiquement de la L1 alors qu'il avait gagné sportivement le droit de se frotter au gratin français.
Pour être défavorable à ce moment là des décisions il aurait fallu que les masques tombent aussi à cette période et que les bobards de Martel soient démontés à temps. Il aurait fallu aussi que Martel soit conscient d'être mené en bateau par peu scrupuleux homme d'affaire azéri en grosse délicatesse avec le pouvoir de son propre pays. Parce que si la vérité sur la réelle situation avait été dévoilé au bon moment le RCL aurait connu une saison 2014/2015 en national carrément. Sur le coup vous pouviez dire merci mais aujourd'hui vous l'avez de travers parce que ce qui devait arriver en toute justice à l'été 2014 va arriver quand même cette été, c'était reculer pour mieux sauter en somme. Le gros tord de la LFP c'est d'avoir déjugé la DNCG et suivi les recommandations du CNOSF (si je me souviens bien). Tiens, encore cet organisme qui a tendance à faire des conneries ces derniers temps !!!

Pour ce qui est des 18 autres clubs, tu fais bien de parler du FCN, tiens !!! Kita a été très clair, il était d'accord avec Aulas, il l'a même défendu mais n'a pas pour autant accédé à sa demande pour tout simplement ne pas se mettre à dos la LFP et le Qatar. On parlera tantôt de sage décision, tantôt de couilles de loup selon les affinités. De toute façon la sanction du suédois était officiellement entérinée et sa présence à la Beaujoire était légalement non contestable, Kita aurait donc fait preuve de rébellion caractérisé en déposant un recour à ce moment là.
Sinon il y a Reims, Montpellier (la moindre des choses avec Nicollin), 2 ou 3 autres clubs s'étant positionnés aussi et surtout Caïazzo qui n'a pas contredit du tout Aulas pour le déroulement de cette manigance. Ça commence à faire beaucoup il me semble. Cerise sur le gâteau, Le Graët. Donc bon ...

J'aimerai connaitre tes sources sur le fait que Kita était d'accord avec Aulas. Pourquoi il n'a pas posé de recours pour un mec qui était de l'avis d'Aulas ?
Sinon Nicollin est grand pote avec Nasser et pas sur qu'il joue dans la cours des gamins avec Aulas. Voici ce qu'il à plus dire à ce sujet d'ailleurs :

Interviewé par Infosport+, Louis Nicollin a dressé un portait élogieux envers Nasser al-Khelaïfi. Le président du MHSC ne verra pas d’un mauvais oeil la célébration du titre de champion de France à La Mosson, ce samedi soir.
[i]« On a des liens d’amitié assez fort avec Nasser al-Khelaïfi. Il ne nous prend pas pour des imbéciles.
Il parle français, ça dénote d’un grand monsieur qu’il faut respecter. C’est un gars à la tête d’une très grande équipe mais il reste naturel et simple. S’ils sont champions chez nous, ça ne nous empêchera pas de leur faire la haie d’honneur à la sortie du terrain. Je pense qu’ils le méritent. Aulas ? J’ai trouvé ça ridicule. Je pense qu’il n’a pas été bon. Que l’OL soit champion de France sur un recours, ce serait un scandale, un drame. Si Aulas avait été un peu plus humain, l’OL devrait être aimé autant que Marseille ou le PSG, mais ils sont quatrièmes ou cinquièmes. Thiriez ? Qu’on arrête de critiquer cet homme. Il a peut-être fait deux trois boulettes comme avec Bastia. Dans sa tête, il pensait que ne pas serrer des mains était une bonne chose. Et les droits télévisuels, c’est pas mal. Il a amélioré pas mal de choses. [/i]»

Je pense Nicollin à tout dit et résume bien ce que je pense également.

Caïazzo, ça la surtout bien fait rire que Aulas porte réclamation au moment au Lyon était à 3 pts du PSG. Il a même rajouté que Aulas avait quitté la réunion du conseil de la LFP avant son terme. Réunion ou le sujet des réductions de suspension de Payet et Ibra était à l'ordre du jour.
De toute façon le recours Aulas n'a aucune chance d'aboutir et Le Graet serait bien inspiré de prendre sa retraite au lieu de soutenir un éclopé comme Aulas.
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar maxpsg54 » 18 Mai 2015, 23:12

fierbreton a écrit:http://www.foot01.com/equipe/paris/fair-play-financier-une-enorme-bonne-surprise-pour-le-psg,177263
le club, pourrait se renforcer de manière très sérieuse

Une très bonne nouvelle si elle se confirme et qui à tendance à ce confirmer si l'ont étudie bien les recours déposés à Bruxelles et Paris car l'UEFA est tout bonnement hors la loi.
Il faut croire que la bande d'illuminé qui à attaqué en justice l'UEFA et son armée de juristes dixit Wolf69 n'est pas si illuminé que ça; Elle est clairement dans le vrai pour avoir eu des échanges avec une personne qui fait parti des plaignants avec Maitre Jean Louis DUPONT.
Bref, certains trouveront à dire que le FPF est une bonne chose dans sa forme actuelle et démontrerons encore une nouvelle fois de leurs anti-parisianisme primaire contractées au saint-siège de Gerland de la secte Aulas.
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar Wolf69 » 19 Mai 2015, 00:43

maxpsg54 a écrit:
fierbreton a écrit:http://www.foot01.com/equipe/paris/fair-play-financier-une-enorme-bonne-surprise-pour-le-psg,177263
le club, pourrait se renforcer de manière très sérieuse

Une très bonne nouvelle si elle se confirme et qui à tendance à ce confirmer si l'ont étudie bien les recours déposés à Bruxelles et Paris car l'UEFA est tout bonnement hors la loi.
Il faut croire que la bande d'illuminé qui à attaqué en justice l'UEFA et son armée de juristes dixit Wolf69 n'est pas si illuminé que ça; Elle est clairement dans le vrai pour avoir eu des échanges avec une personne qui fait parti des plaignants avec Maitre Jean Louis DUPONT.
Bref, certains trouveront à dire que le FPF est une bonne chose dans sa forme actuelle et démontrerons encore une nouvelle fois de leurs anti-parisianisme primaire contractées au saint-siège de Gerland de la secte Aulas.

Lol you're fucking dumb.

"Hors-la-loi"? :expdr:

Si tu crois que deux-trois plébéiens sortis tous droit de la rue ont une chance quelconque de faire vaciller les organisations citées ci-dessus en évoquant, quoi déjà? Ah oui, la "Liberté d'entreprendre et/ou d'investir", mais tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate mon gars :expdr:

Preuve en est que la requête que l'UEFA considère est en train de se faire d'égal à égal, et provient d'une autre organisation comparable, ayant quasiment autant d'autorité/de pouvoir de lobbying, pas comme "deux/trois illmuniés" comme tu dis. Quand à l'article de foot01, il ne fait que brasser du vent, vu que ce sont eux qui font le lien entre ce changement de cap et la soit-disant action en justice emmenée par ces deux-trois rigolos.

Désolé de casser ton rêve, mais si y'a eu du changement dans les têtes, c'est certainement pas à ce niveau que ça s'est fait, sinon c'est que t'es vraiment trop naïf pour le croire. Je me demande comment t'as fait pour survive jusqu'ici à vrai dire..
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Wolf69 » 19 Mai 2015, 01:13

EDIT: Cependant, je conçois que c'est une bonne chose qu'ils adaptent le règlement (à mon avis ça sera sur les dépenses de masse salariale) aux régimes fiscaux nationaux, car ça c'est la plus grosse épine dans le pied des clubs en France et des entreprises de ce pays en général.
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bad_fab » 20 Mai 2015, 12:20

maxpsg54 a écrit:

Toi t'as vraiment un problème psy avec l'OL. T'as toujours pas consulté ?
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ✌NationFight✌ » 20 Mai 2015, 16:02

Y en a un qui doit bander mou... l'Obsédé du pire de voir votre stade évoluer de jour en jour et de toute beauté, pas bien grave il a son vélodrome pour se consoler ? Étant le plus pourri de tous les stades dernièrement construits son moral doit être au plus bas !

Très belle photo pour le plus beau stade construit dernièrement. :)
Qui cherche trouve !
C'est ce qu'on appelle avoir forcément un retour de bâton.
Dernière édition par ✌NationFight✌ le 20 Mai 2015, 16:21, édité 1 fois.
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar pilou » 20 Mai 2015, 16:11

Quel est l’intérêt de ce commentaire hormis créer des polémiques et du HS ?

Soyons content de l'avancement de notre beau stade mais pas la peine de de se foutre d’être méprisant vis à vis des autres.
pilou
Newbie
Newbie

Message non lupar simpson5 » 21 Mai 2015, 11:22

✌NationFight✌ a écrit:Y en a un qui doit bander mou... l'Obsédé du pire de voir votre stade évoluer de jour en jour et de toute beauté, pas bien grave il a son vélodrome pour se consoler ? Étant le plus pourri de tous les stades dernièrement construits son moral doit être au plus bas !

Qui cherche trouve !

Ça ne sert à rien de provoquer les gens si c'est pour ensuite se plaindre de leur réponse.
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar ✌NationFight✌ » 21 Mai 2015, 15:07

Du plus ancien au plus récent post.
✌NationFight✌ a écrit:
Mercivelodrome2014 a écrit:Oups

Voilà le retour du soi disant expert-comptable !
Il est de sortie aujourd'hui, pour pas changé il continue de poster des conneries et apparemment ça lui manquer, semble-t-il ?
Retourne donner des leçons << à Arema et à la ville >> du côté des experts Marseillais qui devrait prendre des cours par le professeur conneries. :hihihihi:
Obsédé du pire.

✌NationFight✌ a écrit:Y en a un qui doit bander mou... l'Obsédé du pire de voir votre stade évoluer de jour en jour et de toute beauté, pas bien grave il a son vélodrome pour se consoler ? Étant le plus pourri de tous les stades dernièrement construits son moral doit être au plus bas !

Qui cherche trouve !

simpson5 a écrit:Ça ne sert à rien de provoquer les gens si c'est pour ensuite se plaindre de leur réponse.

Je ne t'ai envoyé aucun MP ou une quelconque réclamation M. le Modo ?
Explique-toi car à part me moquer de ce qui croit savoir, de mon droit comme beaucoup d'autre.
De mon simple avis ce n'est pas se plaindre de leur réponse c'est plus de la moquerie qu'autre chose pour ma part.
Provoqué cette personne je suis tout à fait d'accord en raison de certaines analyses bien marrantes de sa part mais me plaindre de leur réponse je crois qu'il y a un problème que tu dois résoudre mais là je ne peux rien.
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar maxpsg54 » 21 Mai 2015, 23:31

Bad_fab a écrit:
maxpsg54 a écrit:

Toi t'as vraiment un problème psy avec l'OL. T'as toujours pas consulté ?

Je ne fait que constater et refléter l'état du cerveaux des Lyonnais après les tweets et les discours du gourou Aulas. Visiblement, ça prend bien chez toi.
maxpsg54
Full Member
Full Member

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar Wolf69 » 24 Mai 2015, 11:53

Eh bah bravo pour les sièges cassés.. Un match seulement de joué et y'en a qui ont déjà trouvé le moyen de foutre le bordel et de bousiller un stade neuf. Mais tsé quoi? C'est cool, c'est fun, c'est gratuit de le faire... :gooood: Et vous parlez d'ambiance?? Ça a un coût tout ça, mais évidemment on est en France, donc on s'en fout, car c'est le contribuable qui casque.. Pays de psychopathes sérieux.

Venez pas au stade si c'est pour tout casser, ou alors qu'on les foute en taule. Croyez-moi, à l'OL si y'en a qui font ça dans le nouveau stade y'en a qui vont avoir des problèmes, car c'est à l'entreprise OL qu'il faudra rendre des comptes. Et là vous vous rendrez compte du coût à payer, ça oui...
Dernière édition par Wolf69 le 24 Mai 2015, 11:56, édité 1 fois.
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Carlton » 24 Mai 2015, 11:57

Wolf69 a écrit:Eh bah bravo pour les sièges cassés.. Un match seulement de joué et y'en a qui ont déjà trouvé le moyen de foutre le bordel et de bousiller un stade neuf. Mais tsé quoi? C'est cool, c'est fun, c'est gratuit de le faire... :gooood: Et vous parlez d'ambiance?? Ça a un coût tout ça, mais évidemment on est en France, donc on s'en fout, car c'est le contribuable qui casque.. Pays de psychopathes sérieux.

Venez pas au stade si c'est pour tout casser, ou alors qu'on les foute en taule. Croyez-moi, à l'OL si y'en a qui font ça dans le nouveau stade y'en a qui vont avoir des problèmes, car c'est à l'entreprise OL qu'il faudra rendre des comptes. Vous allez vous rendre compte du coût à payer à ce moment-là, ça oui...

Tu aurais du te taire, les sièges cassés l'ont été a cause de la barrière qui a cédé au moment du 1er but, c'est pas du saccage volontaire. Renseigne toi avant de parler STP. Ou ferme là.
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Carlton
Full Member
Full Member

Message non lupar Wolf69 » 24 Mai 2015, 12:03

Carlton a écrit:
Wolf69 a écrit:Eh bah bravo pour les sièges cassés.. Un match seulement de joué et y'en a qui ont déjà trouvé le moyen de foutre le bordel et de bousiller un stade neuf. Mais tsé quoi? C'est cool, c'est fun, c'est gratuit de le faire... :gooood: Et vous parlez d'ambiance?? Ça a un coût tout ça, mais évidemment on est en France, donc on s'en fout, car c'est le contribuable qui casque.. Pays de psychopathes sérieux.

Venez pas au stade si c'est pour tout casser, ou alors qu'on les foute en taule. Croyez-moi, à l'OL si y'en a qui font ça dans le nouveau stade y'en a qui vont avoir des problèmes, car c'est à l'entreprise OL qu'il faudra rendre des comptes. Vous allez vous rendre compte du coût à payer à ce moment-là, ça oui...

Tu aurais du te taire, les sièges cassés l'ont été a cause de la barrière qui a cédé au moment du 1er but, c'est pas du saccage volontaire. Renseigne toi avant de parler STP. Ou ferme là.

Ha oui, et la barrière elle a cédé comment? Ferme-là le rigolo :gooood:

Pas de ma faute si vous arrivez pas à contrôler vos supporters...
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café