Gunner42 a écrit:Moi je dis quand on se prend son premier carton rouge de la saison de la saison lors du derby de la 33ème journée de championnat, quand on est la deuxième équipe à avoir eu le plus de pénalty, je pense qu'on devrait la fermer sur l'arbitrage soit disant défavorable quand ca arrange
Sur ce oui faites le ménage
Wolf69 a écrit:Gunner42 a écrit:Moi je dis quand on se prend son premier carton rouge de la saison de la saison lors du derby de la 33ème journée de championnat, quand on est la deuxième équipe à avoir eu le plus de pénalty, je pense qu'on devrait la fermer sur l'arbitrage soit disant défavorable quand ca arrange
LOL mais regardez-moi cette petite bande d'hypocrites qui viennent en rajouter une couche avant de demander aux modos de venir faire le ménage
Sinon dis-moi le lichen, question à 100 balles pour toi: Tu crois pouvoir connaître la ligue des champions de ton vivant ou...?
Allez, je pense que les Parisiennes ont pris assez cher, n'en jetez pus! You can now do you work
Gunner42 a écrit:Wolf69 a écrit:Gunner42 a écrit:Moi je dis quand on se prend son premier carton rouge de la saison de la saison lors du derby de la 33ème journée de championnat, quand on est la deuxième équipe à avoir eu le plus de pénalty, je pense qu'on devrait la fermer sur l'arbitrage soit disant défavorable quand ca arrange
LOL mais regardez-moi cette petite bande d'hypocrites qui viennent en rajouter une couche avant de demander aux modos de venir faire le ménage
Sinon dis-moi le lichen, question à 100 balles pour toi: Tu crois pouvoir connaître la ligue des champions de ton vivant ou...?
Allez, je pense que les Parisiennes ont pris assez cher, n'en jetez pus! You can now do you work
Je voulais le mettre ici avant que ca parte au blabla, car ca partira forcément la bas, juste pour être sur d'être bien lu.
L'hypocrite dans l'histoire c'est votre président, moi je te sors juste des chiffres point barre, donc surtout vous venez pas la ramener sur l'équité, sur l'histoire Ibra, etc.
Tu crois pouvoir connaître l'amour de tout un pays pour ton club de ton vivant? Ca a encore moins de chance d'arriver que nous la participation en ldc, et c'est pas prêt de changer que veux tu...
Son titre Paris est allé le chercher sur le terrain, fallait peut être apprendre a marquer un but de plus lors de votre fabuleuse demi heure exceptionnelle du derby aller la France du foot vous aime quand même on se ferait chier sans vous
fabol22 a écrit:pas simple de marquer un but à une équipe qui se complaît à jouer à 11 derrière comme un vulgaire club reléguable... plus d'admiration pour le SMC qui est allé chercher sa victoire avec ses tripes (jeu de mot) !
maxpsg54 a écrit:Bad_fab a écrit:
18 clubs français devraient remercier Aulas pour avoir été le seul à oser contester. On peut compter les couards inquiets de leur avenir financier si toute foi les bedouins pétent un plomb et nous font des vacances ad vitam (ce qui ne saurait tarder un jour ou l'autre).
Alors la, j'attend des sources.
Tu peut déjà enlever Nantes qui à envoyé bouler Aulas la dessus.
Je vois juste celui de Reims qui n'arrive pas à "bander" soutenir Aulas
benoit62 a écrit:maxpsg54 a écrit:Bad_fab a écrit:
18 clubs français devraient remercier Aulas pour avoir été le seul à oser contester. On peut compter les couards inquiets de leur avenir financier si toute foi les bedouins pétent un plomb et nous font des vacances ad vitam (ce qui ne saurait tarder un jour ou l'autre).
Alors la, j'attend des sources.
Tu peut déjà enlever Nantes qui à envoyé bouler Aulas la dessus.
Je vois juste celui de Reims qui n'arrive pas à "bander" soutenir Aulas
Vue comment il crache sur certains club et profiter de leur sors, et vouloir a tout pris être titré champion de France par les tribunaux que par le terrain, cela se passe de commentaire ! Bref revenons au sujet du parcs !
Lors du futur changements de sièges, ils vont garder la même dispositions ? Rouge en bas et bleu pour la volée haute, ou cela sera inversé pour changer ?
Marshall_ a écrit:
Et la leçon de financier, elle me fait doucement rire, combien a touché Lyon grâce aux droits TV depuis 10 ans, pendant qu'Aulas faisait le chiot de canal+. Maintenant que Canal+ ne controle plus rien et que les présidents de clubs se trouve un président leader moins accro à twitter et qu'il se sent sur la touche, il n'est pas content. C'est marrant de reprocher au PSG ce que l'OL a fait pendant 7 ans (casser le marché des transfert en pratiquant des prix de fou, chercher à affaiblir les clubs adverses, placer ses pions à la LFP pour influencer les instances, utiliser le diffuseur...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités