• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar lewandowski » 15 Fév 2013, 23:48

"si malgré le plan d'économie, le RCL n'équilibre pas son budget : quid de l'avenir du RCL en passant devant la DNCG ?"

Si dans la situation actuelle, le club est rétrogradé par la DNCG je penses qu'au moins 10 autres clubs dans cette L2 pourront descendre aussi. :chant2:

En tout cas si les éventuels repreneurs étaient présent ce soir en Lepagnot ils ont pas du être déçu. :perfect:

Quel match fou et quelle ambiance de rêve !! :wub:
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 16 Fév 2013, 15:44

lensois1601 a écrit:Tu réfléchirais deux minutes tu te rendrais compte que reprendre un club de L2 représente un avantage non négligeable : le prix ! Beaucoup préfèrent reprendre un club comme ça et le faire progresser que de payer des millions supplémentaires pour un club de L1 sans les avantages que représente le RCL (grand centre d'entraînement, stade rénové, club avec une histoire et un potentiel attractif énorme ...).

je vois ce que tu veux dire mais aujourd'hui avec les nouvelles règles du fair play financier en europe les choses vont évoluer.
il est clair qu'avant on ne venait pas au foot pour gagner de l'argent.Mais demain cela va changer comme le fait le president de naples qui a compris qu'il fallait gérer son club comme il le fait avec sa boîte de cinéma en refusant de surpayer les joueurs.
Et l'idée est en train de se répandre en europe. désormais les gens viendront pour se faire de l'argent. Alors aujourd'hui racheter un club endétté cela ne se fait pas. c'est bien pour cela que les clubs à revendre font tout pour éponger leur déficit afin de faire une plus value même petite.
Lens actuellement c'est pas vraiment un actif, c'est une dette à la revente.Donc c'est pas rentable.Il faut rendre le club sain.
Tu irais racheter une dette toi? non.Plus tard désendétté oui il représentera un actif valorisable. Et pour cela cela passe par des sacrifices(revente de joueurs,du centre peut être)

Crois moi un investisseur chercherait plutôt à investir du côté de Nice en L1 que de lens.
Surtout avec l'exposition du PSG qui intéresse à l'étranger, c'est plus rentable d'investir de suite en L1
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tigers62 » 16 Fév 2013, 16:36

Axel, un investisseur sa pense, sa imagine, sa reflechie!!!

Toi tu ecrit que de la merde :greeen:

Trouve moi une personne sur ce forum qui puisse accordé du credit à tes propos par rapport à Luc Dayan, venant d'un caniche aussi inculte que toi excuse moi mais... :hum: :hihihihi:

Je te rappelle que Luc Dayan est président d'un club :chant2:

Toi ta fait quoi ce mois-ci?? A part te faire toiletter :P

Alors j'aime pas du tout Luc Dayan mais je lui accorde NETTEMENT PLUS DE CREDIT qu'à un pauvre bouseux à poils dans ton genre :baad:

Noublie pas Axel, l'investisseur ne se cassera pas à la Mi-Temps des la premiere défaite...N'est ce pas?

Aller... va coucher !!!

Aux Modos: Un p'tit mois de ban...? J'ai besoin de vacance....mouaaarrff
tigers62
Newbie
Newbie

Message non lupar napo972 » 16 Fév 2013, 18:07

benoit62 a écrit:Oui je l'ai vu en lisant le journal de ce matin ! Il a même mentionné que ribéry devait venir a Lens quand il était a Brest , Lens l'a refusé :o :gne: ..... Et voila ou il est , au bayern et c'est un excellent joueur....

C'est vrai que c'est le flou total pour l'an prochain... vivement que l'on soit fixé concernant cette annonce d'investisseurs.
Par contre quelle ambiance à Bollaert ce soir !!!! :gooood:

il fallait que vous gagniez ce match.
et c'est vrai que le scénario du match a du contribuer à l'ambiance.
mais çà reste CHATEAUROUX..

LA SAISON EST PAS FINI.

quand à votre histoire de stade et de repreneurs,on sait plus trop quoi penser,sinon qu'on vous prend pour des pipes... :sleep:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla III

Message non lupar Axelferis » 16 Fév 2013, 18:33

franchement quand je lis tigers73 des gens je me demande même si l'école a été obligatoire jusqu'à 16 ans ::)
un marginal comme lui me force à croire que l'avenir du rcl n'est pas aussi radieux si ce genre de gars peuple les travées de bollaert.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 16 Fév 2013, 22:53

Axelferis a écrit:
Crois moi un investisseur chercherait plutôt à investir du côté de Nice en L1 que de lens.
Surtout avec l'exposition du PSG qui intéresse à l'étranger, c'est plus rentable d'investir de suite en L1

Alors dit moi alors pourquoi Monaco a sus ramener un russe en t'en qu'investisseur ....... ::)
Ce club n'est pas du tout en L1..... tu va me dire oui il est pas endetté ..... Lens a comblé c'est déficit au passage .....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 17 Fév 2013, 10:03

benoit62 a écrit:
Axelferis a écrit:

Alors dit moi alors pourquoi Monaco a sus ramener un russe en t'en qu'investisseur ....... ::)
Ce club n'est pas du tout en L1..... tu va me dire oui il est pas endetté ..... Lens a comblé c'est déficit au passage .....

Lens n'a pas comblé son déficit. Le CA l'a fait ... D'ailleurs, ils sont obligés de garder un plan "0 déficit" de secours au cas où ... C'est bien la preuve que la situation du club n'est pas sereine.
En ce qui concerne Monaco : vu les avantages fiscaux, c'est pas bien compliqué de faire venir investir quelqu'un dans ce club.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tigers62 » 17 Fév 2013, 12:44

napo972 a écrit:
benoit62 a écrit:c'est vrai que le scénario du match a du contribuer à l'ambiance.
mais çà reste CHATEAUROUX..

LA SAISON EST PAS FINI.

quand à votre histoire de stade et de repreneurs,on sait plus trop quoi penser,sinon qu'on vous prend pour des pipes... :sleep:

Je vais te dire la meme chose qu'à ta copine Axel, j'apporte plus de credit à Dayan qu'à un Bouseux dans ton genre...:greeen:

Et puis fait pas comme si tu connaissais l'ambition du club, y'a que TOI qui crois que Lens peux encore monter :chant2:

Ce qui te fait tellement chier en faites dans notre situation, c'est que nous, supporters, sommes toujours présent et à fond derriere notre équipe, sa porte un nom ça mon p'tit pere: SUPPORTER :wub:

Si les supporters marseillais suppporte leur equipe quoi qu'il arrive, on entend: "Ouais super supporters, quel amour du club etc etc...." et si dans le meme cas on parle des supporters de Lens "Mouaaaarfff quel bande de pipeaux, de bouseux etc... :hum:

Ca c'est donc ton point de vue ! ::)

Vachement objectif hein....

Imbecile! >:D
tigers62
Newbie
Newbie

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Macca7342 » 17 Fév 2013, 19:20

Bonsoir les modos, je trouve dommage d'avoir déplacé mon post dans la partie Kop Nord Kop Sud même si je comprends que vous ne souhaitiez pas un encombrement avec des discussions stériles mais ça renvoyait quand même à un point important et de taille c'est que dans les années 70 et 80 on pouvait dans certains cas changer de kop pendant les matchs (à la mi-temps, par exemple), c'était plutôt très sympa. allez, bonne soirée quand même
:perfect: :perfect: :perfect:
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar DELAB2104 » 18 Fév 2013, 12:17

Axelferis a écrit:il manque une teinte légère.Jaune ou verte vu que bleu c'est pas possible (les oiseaux)
Mais là j'ai rarement vu autant de...transparence pour un stade.
Même du verre fait en général bien mieux.

Franchement tu m’exaspères au plus haut point. Fermes ta gueule à tout jamais. Je suis désolé pour la vulgarité. Mais ça fait du bien.
DELAB2104
Newbie
Newbie

Message non lupar Axelferis » 18 Fév 2013, 15:21

DELAB2104 a écrit:
Axelferis a écrit:il manque une teinte légère.Jaune ou verte vu que bleu c'est pas possible (les oiseaux)

Franchement tu m’exaspères au plus haut point. Fermes ta gueule à tout jamais. Je suis désolé pour la vulgarité. Mais ça fait du bien.

toi passes ton chemin tu ne m'intéresses mais alors vraiment pas! :)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DELAB2104 » 18 Fév 2013, 15:32

Axelferis a écrit:
DELAB2104 a écrit:

Je vais te passer dessus avec plaisir et tu auras des jolies teintes bleues sur tout le corps :expdr: .
DELAB2104
Newbie
Newbie

Message non lupar alval » 18 Fév 2013, 16:11

DELAB2104 a écrit:
Axelferis a écrit:
DELAB2104 a écrit:

Je vais te passer dessus avec plaisir et tu auras des jolies teintes bleues sur tout le corps :expdr: .

Euh, pourriez-vous régler vos querelles de vieux couple dans l'intimité ? :wink2:
alval
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) Stade Français

Message non lupar Brice81 » 18 Fév 2013, 21:07

Euh t'est sérieux HK34 ou j'épére que tu plaisante un arbre n'a pas de feuille en Hiver enfin bon...

Beau stade ;)
Castres Olympique !
Brice81
Newbie
Newbie

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Macca7342 » 19 Fév 2013, 19:12

Messieurs les Modos vous avez viré (il n'y a pas d'autres mots) mon post sur ce qu'étaient les kops dans les années 70/80 et la je constate que vous laissez des embrouilles naitrent entre ultras et non ultras. A quoi jouez vous avec tout le respect que je vous dois
Macca7342
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café