maxpsg54 a écrit:Après ça, on aura encore des rigolos comme Bad_fab pour dire que certains clubs sont avantagés au détriment d'autres.
Je vois que je t'ai vexé à voir comment tu me mets en vedette sur tous tes derniers messages. J'ai fais mouche on dirais.
Le mec; il est supp d'un club superficiel, qui contrôle la ligue avec le pognon de Be In, donc aussi l'arbitrage quelque part et aussi la commission de discipline et il pointe du doigt son fantasme de frustré qui lâche la purée depuis 2/3 ans. Pour ta gouverne, il y avait bien faute lyonnaise et pas simulation de l'attaquant caennais mais l'arbitre s'est gouré, c'est surement pas à cause d'une influence imaginaire sinon l'arbitre n'aurait jamais sifflé le corner qui apporte le premier but de Caen alors qu'il y avait 6 mètre. Je dis ça je dis rien.
Ensuite, en terme de club avantagé, tu dois avoir une mémoire de poisson rouge, l'an dernier on a pris en pleine poire une série d'enculade arbitrale avec en point d'orgue le OL-ASM perdu 2-3 avec 3 buts hors jeu flagrants de Monaco, et t'appelles ça être avantagé ? il y a eu 5 à 6 matchs absolument grotesques en terme d'arbitrage ce qui nous avait fait dégringolé salement dans le classement pour finir 5° au final avec une bande de jeune et surtout 62 matchs dans la saison. Par contre le PSG n'est pas avantagé, lui ! il demande des reports de matchs et c'est accordé aussi sec, même pour l'équipe féminine alors que le même genre d'aménagement du calendrier pour bien figurer en C1 (pour l'équipe masculine comme la féminine) ça nous a toujours été refusé, toujours. Cherche un seul aménagement à la demande de l'Ol et qui a été accordé, il y en a beaucoup de demandes vu qu'on a participé 11 années consécutives à la C1, tu n'en trouveras pas une d'acceptée. Même quand soit disant on influençait l'arbitrage, comme quoi on était pas si influant que ça. Aulas gesticulait dans tous les sens mais il n'a jamais influencé l'arbitrage, surtout lorsque on l'a accusé d'être passé par le bureau de l'arbitre à la mi temps pour dispenser ses sermons, ce genre d'initiative est absolument contre productive et n'aboutit qu'à l'effet inverse escompté. C'est pas dans le bureau de l'arbitre que le PSG agit mais bien plus en amont, sans se mouiller, juste en faisant comprendre que Be In c'est le Qatar, que Nasser c'est le Qatar aussi et que le pognon du Qatar est celui qui est distribué aux clubs pro.
Toi tu te fous vraiment de la gueule du monde. Ton PSG est archi protégé, même quand un grand suédois se met à insulter l'arbitre, la France et les français il ne se passe rien. Ou presque vu que c'est allé chouigner au près du CNOSF pour réduire la sanction de 4 matchs qui était déjà bien bien soft par rapport au scandale que le suédois a provoqué ! je te signale qu'on était à la limite de l'incident diplomatique mais au lieu de faire profil bas et d'accepter la sanction ton club d'arrogants et de parvenus a cru bon de contre attaquer et de réclamer un match en moins avec l'outrecuidance de zapper 100% le processus legal d'appel. Le pompon ! le truc le plus extraordinaire c'est qu'ils ont commencé le boycotte de canal° qui est le concurrent de Be In, bonjour la déontologie de merde ! juste pour montrer leur détermination. la LFP s'est mise à plat ventre et a dit amen. Une honte ! du jamais vu ! alors oui, ton club est protégé par les hautes instances parce que c'est lui qui tient les cordons de la bourse du foot français mais en plus il est avantagé dans tous les compartiments, arbitrage, calendrier, tout. Et s'il le faut ils demandent à faire retirer les penos, lol ! Ton club ne devrait pas exister, il est superficiel, l'a toujours été et le sera toujours.