• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla bla

Message non lupar maxpsg54 » 10 Mai 2015, 21:27

Il faut parfois savoir se remettre en question mon gars. C'est pas parce que quelqu'un pense l'inverse de toi qu'il est forcément mauvais ou à forcément tord.
Pareil pour vous autres au-dessus.
Le fait de vouloir toujours avoir raison et de ne pas savoir tenir une discussion de manière agréable en montre beaucoup sur vos niveaux intellectuels.[/quote]

Je ne fait que m'adapter aux propos délirant et inadmissible de ce mec. Désolé pour le reste.
maxpsg54
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar chocard » 11 Mai 2015, 11:37

maxpsg54 a écrit:Une video qui ne dit rien surtout venant d'un mec (F.Hantz) que plus personne ne veut comme entraineur.

T'es con ou tu le fais exprès ? J'ai pas posté la vidéo pour la remarque de Hantz! (pas la peine de répondre à la question je connais la réponse ;D )

maxpsg54 a écrit:Thiriez avait le droit de le faire surtout après la parodie d'arbitrage qu'il y avait eu sur ce match.
Mais bon, c'est facile d'attaquer le PSG des grands méchants Qataris qui est la cause des problèmes selon certains pseudo expert de ce forum.
Ça va même jusqu'au complot avec les Qataris en train de diriger la ligue en sous-marin. Un conseil : ceux qui pensent ça; il faut consulter.

Des parodies d'arbitrage il y en a tout les week-ends et y a que le PSG qui a droit à des excuses. Thiriez est votre petit toutou...
chocard
Newbie
Newbie

Message non lupar maxpsg54 » 11 Mai 2015, 12:31

chocard a écrit:
maxpsg54 a écrit:Une video qui ne dit rien surtout venant d'un mec (F.Hantz) que plus personne ne veut comme entraineur.

T'es con ou tu le fais exprès ? J'ai pas posté la vidéo pour la remarque de Hantz! (pas la peine de répondre à la question je connais la réponse ;D )

maxpsg54 a écrit:Thiriez avait le droit de le faire surtout après la parodie d'arbitrage qu'il y avait eu sur ce match.
Mais bon, c'est facile d'attaquer le PSG des grands méchants Qataris qui est la cause des problèmes selon certains pseudo expert de ce forum.
Ça va même jusqu'au complot avec les Qataris en train de diriger la ligue en sous-marin. Un conseil : ceux qui pensent ça; il faut consulter.

Des parodies d'arbitrage il y en a tout les week-ends et y a que le PSG qui a droit à des excuses. Thiriez est votre petit toutou...

Comme si le PSG avait besoin de ce rabaisser devant le toutou Thiriez pour lui demander des faveurs. D'ailleurs, si tu maîtrisais le sujet tu saurais que la DTA dépend de la FFF et non de la LFP.
Donc Thiriez n'a aucun pouvoir dessus et qu'il s'excuse en tant que président de l'institution qui organise le championnat n'a rien de scandaleux a moins d'être un adepte de la théorie du complot. Sinon oui des parodies d'arbitrage il y en a tous les week-ends et pas qu'en France.
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar chocard » 11 Mai 2015, 15:48

maxpsg54 a écrit:
chocard a écrit:

Comme si le PSG avait besoin de ce rabaisser devant le toutou Thiriez pour lui demander des faveurs.

Pour baisser la suspension d'ibrahimovic par exemple ...
maxpsg54 a écrit:D'ailleurs, si tu maîtrisais le sujet tu saurais que la DTA dépend de la FFF et non de la LFP.

J'ai écrit ou que D.T.A dépendait de la LFP ? J'ai juste dit que Thiriez ne traitais pas tout les clubs du championnat avec la même équité et baissais sont froc devant votre président.
chocard
Newbie
Newbie

Message non lupar maxpsg54 » 11 Mai 2015, 16:35

Pour baisser la suspension d'ibrahimovic par exemple ...

C'est le Cnosf qui a abaissé la suspension d'Ibra. Pas Thiriez, ni la LFP.
La LFP et son conseil ont acceptés cette réduction à l'unanimité avec une seul voix contre (je te laisse deviner qui a voté contre).
Le PSG a défendu ses intérêts dans cette affaire et si Aulas avait dû le faire - il l'aurait fait et d'ailleurs il a saisi ce même Cnosf pour cette affaire. Son recours, n'a aucune chance d'aboutir car que ça soit la saisi du Cnosf par le PSG jusqu'à l'approbation de la réduction de suspension par la LFP; tout est fait dans les règles.
D'ailleurs, depuis samedi soir on entend plus Aulas sur Twitter et les médias, comme quoi cette affaire monté par le président de l'OL est juste du folklore pour déstabiliser le PSG dans la course aux titre de champion. C'est de bonne guerre et finalement Aulas a fini par ce prendre un effet boomerang terrible qui j'espère n'affectera pas le mental de cette jeune et talentueuse équipe Lyonnaise. Pour Aulas c'est une humiliation et sa notoriété déjà pas très bonne auprès de la majorité des présidents des clubs pro va encore prendre un sérieux coup. C'est dommage car c'est excellent gestionnaire.

J'ai écrit ou que D.T.A dépendait de la LFP ? J'ai juste dit que Thiriez ne traitais pas tout les clubs du championnat avec la même équité et baissais sont froc devant votre président.

Tu ne croit pas que Thiriez a déjà baissé son froc devant Aulas par le passé comme l'OL dominait outrageusement la L1 dans les années 2000 !?
On ne va pas faire la liste ici des décisions à l'avantage de Lyon car il y en a eu pas mal comme jouer le trophée des champions à Gerland alors que le règlement de la compétition dit qu'il doit se jouer sur terrain neutre et ceux ci est un exemple parmis tant d'autres.
Je vois surtout dans cette affaire que de la jalousie sur un projet qui va faire du PSG un grand club européen sur le court terme et de facto nivelé par le haut le niveau de ligue 1 et Aulas en sera le 1 er bénéficiaire.
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar chocard » 11 Mai 2015, 20:56

maxpsg54 a écrit:C'est le Cnosf qui a abaissé la suspension d'Ibra. Pas Thiriez, ni la LFP.
La LFP et son conseil ont acceptés cette réduction à l'unanimité avec une seul voix contre (je te laisse deviner qui a voté contre).
Le PSG a défendu ses intérêts dans cette affaire et si Aulas avait dû le faire - il l'aurait fait et d'ailleurs il a saisi ce même Cnosf pour cette affaire. Son recours, n'a aucune chance d'aboutir car que ça soit la saisi du Cnosf par le PSG jusqu'à l'approbation de la réduction de suspension par la LFP; tout est fait dans les règles.

La saison dernière dans le même cas de figure Grenier a été suspendu deux matchs pour avoir traité l'arbitre d'aveugle dans les couloirs de Gerland et aucun recours de la part de l'OL.
Je remet pas en cause la démarche du PSG, ils défendent leur club comme le fait Aulas, ce que je trouve hallucinant c'est la LFP valide la réduction de la suspension parce qu'il boycotte un média.

Tu ne croit pas que Thiriez a déjà baissé son froc devant Aulas par le passé comme l'OL dominait outrageusement la L1 dans les années 2000 !?
On ne va pas faire la liste ici des décisions à l'avantage de Lyon car il y en a eu pas mal comme jouer le trophée des champions à Gerland alors que le règlement de la compétition dit qu'il doit se jouer sur terrain neutre et ceux ci est un exemple parmis tant d'autres.
Je vois surtout dans cette affaire que de la jalousie sur un projet qui va faire du PSG un grand club européen sur le court terme et de facto nivelé par le haut le niveau de ligue 1 et Aulas en sera le 1 er bénéficiaire.

J'ai pas le souvenir qu'il y a eu autant d'erreur d'arbitrage que ça en faveur de l'OL, mais bon peu être que quand on supporte un club on se voile la face (comme toi actuellement :P )
Soyons sérieux 30 seconde le trophée des champions c'est comme la coupe de ligue ça vaut rien, ça sert à rien :chant2:
chocard
Newbie
Newbie

Message non lupar maxpsg54 » 11 Mai 2015, 23:04

La saison dernière dans le même cas de figure Grenier a été suspendu deux matchs pour avoir traité l'arbitre d'aveugle dans les couloirs de Gerland et aucun recours de la part de l'OL.
Je remet pas en cause la démarche du PSG, ils défendent leur club comme le fait Aulas, ce que je trouve hallucinant c'est la LFP valide la réduction de la suspension parce qu'il boycotte un média.

La LFP a validé la réduction dans un soucis d'apaisement et c'est Aulas qui est venu en rajouter 2 semaines après la validation de la décision pour essayer de déstabiliser le PSG dans la course au titre avec l'OL. Résultat des courses : Le PSG est sur-motivé et l'OL se prend une branlé contre Caen et Aulas se mangera une quenelle avec son recours sans aucun fondement, ni base juridique solide.

J'ai pas le souvenir qu'il y a eu autant d'erreur d'arbitrage que ça en faveur de l'OL, mais bon peu être que quand on supporte un club on se voile la face (comme toi actuellement :P )
Soyons sérieux 30 seconde le trophée des champions c'est comme la coupe de ligue ça vaut rien, ça sert à rien :chant2:

Ça tombe bien car j'en ai des bons souvenirs de Lyon qui gagnent des matchs avec des buts hors jeu et des penos inexistant sur les fins de match. Un site internet que je ne retrouve plus d'ailleurs avait établi une liste très intéressante de ces erreurs d'arbitrage qui profitaient à l'OL.
Une époque où Thiriez était le grand copain d'Aulas en même temps d'être son avocat pour la Cégid.
La coupe de la ligue et le trophée des champions ça ne vaut surtout pas grand chose pour ceux qui n'arrive pas à la gagner.
Un club du Rhône mets d'ailleurs bien en avant "ces 7 trophées des champions".
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar Marshall_ » 11 Mai 2015, 23:26

chocard a écrit:J'ai pas le souvenir qu'il y a eu autant d'erreur d'arbitrage que ça en faveur de l'OL, mais bon peu être que quand on supporte un club on se voile la face (comme toi actuellement :P )

Rien que samedi dernier quand à 0-0, tout le monde voit pénalty sur Nangis à la 27ème (Canal+, Eurosport, RMC...) et que l'arbitre siffle simulation et sort un carton jaune contre le caennais, bon heureusement, ça n'a pas empêché le résultat que l'on sait par la suite, mais ça partait mal...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar chocard » 12 Mai 2015, 09:25

Marshall_ a écrit:
chocard a écrit:J'ai pas le souvenir qu'il y a eu autant d'erreur d'arbitrage que ça en faveur de l'OL, mais bon peu être que quand on supporte un club on se voile la face (comme toi actuellement :P )

Rien que samedi dernier quand à 0-0, tout le monde voit pénalty sur Nangis à la 27ème (Canal+, Eurosport, RMC...) et que l'arbitre siffle simulation et sort un carton jaune contre le caennais, bon heureusement, ça n'a pas empêché le résultat que l'on sait par la suite, mais ça partait mal...

Citer un cas précis ça veut rien dire, il faut regarder globalement sur une saison car ça peut aller dans les deux sens.
On peut aussi parler de la saison dernière et de toutes les erreurs en notre défaveur (qui ont d'ailleurs en parti pousser Remy Garde à quitter ses fonctions), avec un historique Lyon-Monaco et trois buts hors jeu dans le même match.
chocard
Newbie
Newbie

Message non lupar maxpsg54 » 12 Mai 2015, 18:06

Marshall_ a écrit:

Après ça, on aura encore des rigolos comme Bad_fab pour dire que certains clubs sont avantagés au détriment d'autres. :chant2:
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar chocard » 12 Mai 2015, 20:08

J'avais zappé ta réponse...
maxpsg54 a écrit:La LFP a validé la réduction dans un soucis d'apaisement

C'est ça qui est pas normal, suffit de faire un caca nerveux pour avoir une réduction de suspension. Si ça avait été d'autres clubs ça ce serai pas passez comme ça.

La coupe de la ligue et le trophée des champions ça ne vaut surtout pas grand chose pour ceux qui n'arrive pas à la gagner.

ouep ça dépend pour qui, on a beau avoir gagner le deux à Lyon, personnellement ça me fait ni chaud ni froid dans le palmarès.
Un club du Rhône mets d'ailleurs bien en avant "ces 7 trophées des champions".

Tu entends quoi par "bien en avant" ? parce qu'on parle essentiellement des 7 titres de champion de France. Les trophées des champions sont inscrit dans le palmarès mais le club en parle pas plus que ça.
chocard
Newbie
Newbie

Message non lupar Bad_fab » 12 Mai 2015, 22:18

maxpsg54 a écrit:
Après ça, on aura encore des rigolos comme Bad_fab pour dire que certains clubs sont avantagés au détriment d'autres. :chant2:

Je vois que je t'ai vexé à voir comment tu me mets en vedette sur tous tes derniers messages. J'ai fais mouche on dirais.

Le mec; il est supp d'un club superficiel, qui contrôle la ligue avec le pognon de Be In, donc aussi l'arbitrage quelque part et aussi la commission de discipline et il pointe du doigt son fantasme de frustré qui lâche la purée depuis 2/3 ans. Pour ta gouverne, il y avait bien faute lyonnaise et pas simulation de l'attaquant caennais mais l'arbitre s'est gouré, c'est surement pas à cause d'une influence imaginaire sinon l'arbitre n'aurait jamais sifflé le corner qui apporte le premier but de Caen alors qu'il y avait 6 mètre. Je dis ça je dis rien.
Ensuite, en terme de club avantagé, tu dois avoir une mémoire de poisson rouge, l'an dernier on a pris en pleine poire une série d'enculade arbitrale avec en point d'orgue le OL-ASM perdu 2-3 avec 3 buts hors jeu flagrants de Monaco, et t'appelles ça être avantagé ? il y a eu 5 à 6 matchs absolument grotesques en terme d'arbitrage ce qui nous avait fait dégringolé salement dans le classement pour finir 5° au final avec une bande de jeune et surtout 62 matchs dans la saison. Par contre le PSG n'est pas avantagé, lui ! il demande des reports de matchs et c'est accordé aussi sec, même pour l'équipe féminine alors que le même genre d'aménagement du calendrier pour bien figurer en C1 (pour l'équipe masculine comme la féminine) ça nous a toujours été refusé, toujours. Cherche un seul aménagement à la demande de l'Ol et qui a été accordé, il y en a beaucoup de demandes vu qu'on a participé 11 années consécutives à la C1, tu n'en trouveras pas une d'acceptée. Même quand soit disant on influençait l'arbitrage, comme quoi on était pas si influant que ça. Aulas gesticulait dans tous les sens mais il n'a jamais influencé l'arbitrage, surtout lorsque on l'a accusé d'être passé par le bureau de l'arbitre à la mi temps pour dispenser ses sermons, ce genre d'initiative est absolument contre productive et n'aboutit qu'à l'effet inverse escompté. C'est pas dans le bureau de l'arbitre que le PSG agit mais bien plus en amont, sans se mouiller, juste en faisant comprendre que Be In c'est le Qatar, que Nasser c'est le Qatar aussi et que le pognon du Qatar est celui qui est distribué aux clubs pro.
Toi tu te fous vraiment de la gueule du monde. Ton PSG est archi protégé, même quand un grand suédois se met à insulter l'arbitre, la France et les français il ne se passe rien. Ou presque vu que c'est allé chouigner au près du CNOSF pour réduire la sanction de 4 matchs qui était déjà bien bien soft par rapport au scandale que le suédois a provoqué ! je te signale qu'on était à la limite de l'incident diplomatique mais au lieu de faire profil bas et d'accepter la sanction ton club d'arrogants et de parvenus a cru bon de contre attaquer et de réclamer un match en moins avec l'outrecuidance de zapper 100% le processus legal d'appel. Le pompon ! le truc le plus extraordinaire c'est qu'ils ont commencé le boycotte de canal° qui est le concurrent de Be In, bonjour la déontologie de merde ! juste pour montrer leur détermination. la LFP s'est mise à plat ventre et a dit amen. Une honte ! du jamais vu ! alors oui, ton club est protégé par les hautes instances parce que c'est lui qui tient les cordons de la bourse du foot français mais en plus il est avantagé dans tous les compartiments, arbitrage, calendrier, tout. Et s'il le faut ils demandent à faire retirer les penos, lol ! Ton club ne devrait pas exister, il est superficiel, l'a toujours été et le sera toujours.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar maxpsg54 » 12 Mai 2015, 22:55

Bad_fab a écrit:
maxpsg54 a écrit:

Je vois que je t'ai vexé à voir comment tu me mets en vedette sur tous tes derniers messages. J'ai fais mouche on dirais.

Le mec; il est supp d'un club superficiel, qui contrôle la ligue avec le pognon de Be In, donc aussi l'arbitrage quelque part et aussi la commission de discipline et il pointe du doigt son fantasme de frustré qui lâche la purée depuis 2/3 ans. Pour ta gouverne, il y avait bien faute lyonnaise et pas simulation de l'attaquant caennais mais l'arbitre s'est gouré, c'est surement pas à cause d'une influence imaginaire sinon l'arbitre n'aurait jamais sifflé le corner qui apporte le premier but de Caen alors qu'il y avait 6 mètre. Je dis ça je dis rien.
Ensuite, en terme de club avantagé, tu dois avoir une mémoire de poisson rouge, l'an dernier on a pris en pleine poire une série d'enculade arbitrale avec en point d'orgue le OL-ASM perdu 2-3 avec 3 buts hors jeu flagrants de Monaco, et t'appelles ça être avantagé ? il y a eu 5 à 6 matchs absolument grotesques en terme d'arbitrage ce qui nous avait fait dégringolé salement dans le classement pour finir 5° au final avec une bande de jeune et surtout 62 matchs dans la saison. Par contre le PSG n'est pas avantagé, lui ! il demande des reports de matchs et c'est accordé aussi sec, même pour l'équipe féminine alors que le même genre d'aménagement du calendrier pour bien figurer en C1 (pour l'équipe masculine comme la féminine) ça nous a toujours été refusé, toujours. Cherche un seul aménagement à la demande de l'Ol et qui a été accordé, il y en a beaucoup de demandes vu qu'on a participé 11 années consécutives à la C1, tu n'en trouveras pas une d'acceptée. Même quand soit disant on influençait l'arbitrage, comme quoi on était pas si influant que ça. Aulas gesticulait dans tous les sens mais il n'a jamais influencé l'arbitrage, surtout lorsque on l'a accusé d'être passé par le bureau de l'arbitre à la mi temps pour dispenser ses sermons, ce genre d'initiative est absolument contre productive et n'aboutit qu'à l'effet inverse escompté. C'est pas dans le bureau de l'arbitre que le PSG agit mais bien plus en amont, sans se mouiller, juste en faisant comprendre que Be In c'est le Qatar, que Nasser c'est le Qatar aussi et que le pognon du Qatar est celui qui est distribué aux clubs pro.
Toi tu te fous vraiment de la gueule du monde. Ton PSG est archi protégé, même quand un grand suédois se met à insulter l'arbitre, la France et les français il ne se passe rien. Ou presque vu que c'est allé chouigner au près du CNOSF pour réduire la sanction de 4 matchs qui était déjà bien bien soft par rapport au scandale que le suédois a provoqué ! je te signale qu'on était à la limite de l'incident diplomatique mais au lieu de faire profil bas et d'accepter la sanction ton club d'arrogants et de parvenus a cru bon de contre attaquer et de réclamer un match en moins avec l'outrecuidance de zapper 100% le processus legal d'appel. Le pompon ! le truc le plus extraordinaire c'est qu'ils ont commencé le boycotte de canal° qui est le concurrent de Be In, bonjour la déontologie de merde ! juste pour montrer leur détermination. la LFP s'est mise à plat ventre et a dit amen. Une honte ! du jamais vu ! alors oui, ton club est protégé par les hautes instances parce que c'est lui qui tient les cordons de la bourse du foot français mais en plus il est avantagé dans tous les compartiments, arbitrage, calendrier, tout. Et s'il le faut ils demandent à faire retirer les penos, lol ! Ton club ne devrait pas exister, il est superficiel, l'a toujours été et le sera toujours.

T'en a pas marre de radoter les mêmes conneries. Aussi relou qu'Aulas.
Ta pas encore compris que ton président viens de se manger une quenelle magistrale avec l'art de s'autoqueneller et que ces recours sans aucun fondement non aucune chance d'aboutir.
En plus, il a réussi à mettre la pression sur son équipe qui a complètement raté son match à Caen et personnellement la France du foot en a rien a foutre de l'OL. Les clubs les plus populaires seront encore pour longtemps l'OM, Sté et le PSG. Personne n'en a cirer de l'OL et son président aigri et jalou du projet Qataris. Manquerait plus que l'OM se fasse racheter par le Saoudiens et l'OL sera mis sur la touche.
Soit dit en passant, Aulas sera bien content d'encaisser les millions de Be in car sans Be In les droits retombaient à un peu plus de 400 millions au lieu de 600 et que ça fait plaisir de vous voir rager comme ça mdr
Je viens de faire tourner ton post sur un forum et je dois t'avouer qu' ont est en train de bien rigoler.
Allez bisous bad_fab lool
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar Bad_fab » 13 Mai 2015, 07:21

Sans aucun fondement tu dis ?

ben tiens, voila ce qu'en pense le big boss du foot français :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aet/558177

Oui, c'est ça, bisous mon gros lapin !
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100) EURO2016

Message non lupar maxpsg54 » 13 Mai 2015, 14:01

Tu vas être obligé de redescendre de ton nuage et te débarrasser de ton fantasme, les solutions "Taillibert" n'envisagent qu'un moindre agrandissement, portant la jauge dans une fourchette de 55000 à 60000. Je crois que beaucoup de monde est demandeur de sources officielles pour ce que tu avances, sauf si tu as des éléments concrets (genre lien par exemple) tu vas passer pour un doux rêveur en plus d'être un supporter borné et aveugle du QSG. ;) :chant2:

Tu devrais apprendre à lire que je n'ai pas affirmé mais dit "on parle d'une maquette du Parc à 67000 places".
A mon avis les bouchons lyonnais ont du mal passer chez toi visiblement et reste sur le post du SDL a faire l'inspecteur des travaux fini.
Les Qataris sont assez compétent pour s'entourer des meilleurs et de faire du Parc un stade moderne à grande capacité (60000 places au moins)
Dernière édition par maxpsg54 le 13 Mai 2015, 14:06, édité 1 fois.
maxpsg54
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café