Axelferis a écrit:mouais...
Faut se méfier de ces annonces.Si un investisseur sérieux était là on ne parlerait même pas du 31 mai. reprendre un club de L2 y'a uatre chose pour l'instant de plus motivant surtout en L1.
Dit tu ça, car Lille est aussi à vendre ??
, cela ne m'étonnerais pas !
Vaut mieux qu'il y est un plan de secours non ?? Moi je trouve la démarche tout à fait normal, il faut tout envisager......
Je crois plus à ce genre de parole que les paroles que l'on a eu l'an dernier de Martel qui nous a embobiné avec toutes ces annonces. On en a eu qu'une depuis le début cela n'a pas changé ! Pourquoi ne pas le croire ? Je pense que si personne ne serait intéressé , il l'aurait dit clairement !
Jusqu'à preuve du contraire Dayan a toujours était clair sur la situation du club ! C'est ce qu'il fait encore en ce moment.
Il l'a aussi clairement dit que fin du mois voir début Mars nous en serions fixé !
De plus Lens n'a pas du tout sa place en ligue 2 !! Lens c'est un club de Ligue 1 , avec des infrastructure digne d'un club d'élite !
Le club a de quoi être attractif ! [ Rénovation , grand centre de formation, club populaire et ce depuis 1906 , avec son histoire, un beau petit palmarès à son actif, un public qui détient bon nombre de record..... affluence, remplissage, abonné, fidélité , meilleur public de France, un stade qui a accueillit bon nombre de compétition ( coupe du monde 1998, rugby en 2007, euro 84... , un concert Johnny Hallyday ) ] Lens a tout pour devenir un grand club Français ( anciennement 4/5 ième budget de ligue 1 ) et qui plus est pourquoi pas Européens dans les années avenir
??
Monaco ( en ligue 2 ) a bien sur attirer des Russes...alors pourquoi Lens n'arriverait-il pas à en faire autant
.......