• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar b1j2b1j » 03 Jan 2015, 15:17

alexandre52 a écrit:bonjours à tous je est lue tout vos mésage merci de me lire je écrie trop vite excusé moi :) :) :)

9 fautes, aucuns progrès. A croire qu'en plus d'être dyslexique, tu restes sourd à nos remarques, tu es aveugle de nos commentaires, insensible à nos recommandations, dédaigneux de tous nos conseils pour t'exprimer correctement. Sache qu'ici, tu es sur un forum de partage. Et l'une des principales règles du partage est d'être intelligible, courtois, compréhensible et lisible.

Tu représentes en fait, tout ce qu'il y a de plus méprisant:
-On t'aide: tu t'en fous;
-On te conseille: tu t'en branles;
-On te dis de faire attention: tu te paluches

Et encore je trouve qu'on est patients, parce que des questions du type...:
- "Les grues vont être enlevées quand? moi je pense que c'est bientôt."
- "Le stade a disparu c'est dingue non?"
- "Le ciel est bleu, pensez-vous que que c'est vrai?"

...auraient méritées plus de dédain de notre part.

J'espère ne plus te lire, ni même tes réponses du genre "oui, merssi, je vé fair atontion"
b1j2b1j
Full Member
Full Member

Publicité

Re: Bla Bla III

Message non lupar Ben_havrais76 » 04 Jan 2015, 13:05

Mais arrêtez aussi de le faire chier bordel ! Il a sûrement des grosses difficultés mais voilà on s'en fout, passez sur ça. Je sais pas mais regardez si vous avez passé quelques soirées sur TF1 avec Koh-lanta, un cher monsieur, Philippe ne sait absolument pas écrire, même les prénoms, alors arrêtez, ça existe, c'est triste à dire ou à voir mais ça existe et si il en fait exprès bah c'est tout simplement un gros enc*** ! Voilà c'est tout, qu'il existe des correcteurs et tout ok, bref le mec pour un post va pas passer sa soirée à traduire une phrase alors qu'il n'y comprend rien... Il peut faire des efforts, mais c'est pas vous, simple personne d'un forum sur des stades qui va lui apprendre la langue française, c'est pas votre rôle. Et je suis sûr que la plupart d'entre vous, ceux qui le dénigrent d'une puissance, vous êtes les premiers à vous plaindre des moqueries, à s'indigner des différences, et à toutes formes de discriminations, ça me fout les boules ! Le pire c'est que pour la plupart vous devez avoir la trentaine, voir plus, désolant...
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Ben_havrais76
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar strindberg » 19 Fév 2015, 21:04

le tifo du psg organisé par le quatar FC est un honte absolue aux yeux du monde entier.... PITOYABLE CE CLUB de parvenus et de nouveaux riches!!!!
et ça se dit un grand club... avec l'argent on achète tout même des suppos itoires... sauf une âme et de l'intelligence!!!
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lupar enzito13 » 19 Fév 2015, 21:12

mascotte88 a écrit:celui ci :D

Image

Oui mdr impeccable, j'en peux plus de rigoler sur eux...surtout que dans la semaine j'ai vu qu'il allait punir leurs abonnés s'il viennent pas de 2 match, avec interdiction de prêter son abonnement sauf à ses proches avec cartes d'identité ect... Trop fort ce clubs en bois,avec leur star le stade est moins rempli qu'avant..
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar enzito13 » 19 Fév 2015, 21:15

el-cacao a écrit:
enzito13 a écrit:Ce tifo est mémorable ;D

Par contre pour om/psg j'espère qu'il y aura des tifosades comme à Dortmund ou Galatasaray.

IuMYf.jpg

Je suis sûr qu'avec le toit y'a moyen de faire des tifos en 3d comme ça. Ce serais monstrueux :gooood: .

Sa serait une super idée, pour le coup je pense qu'il faudrait l'aide des pompiersquole mettre et l'enlever, et en plus sa leur ferait un super entrainement... La ville les a bien embauché pour l'inauguration, alors pourquoi pas l'om ???

Et bien j'ai vu sur youtube la vidéo de la conception, l'installation et du déploiement d'un tifo similaire, et les ultras suspendaient le lion qui était relié par des fils aux passerelles sous le toit. Si le club ou aréma leur donnait l'autorisation d'accéder à ces passerelles je suis sur qu'ils arriveraient à faire de très belles choses ;) .

Pour ceux que ça intéresse voici le lien de la vidéo (par contre c'est en turc ;D ) https://www.youtube.com/watch?v=E_4bD4kPRD0[/quote]

Merci super lien,même si au bout de 30seconde j'ai couper le son lol

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar el-cacao » 19 Fév 2015, 21:40

enzito13 a écrit:
el-cacao a écrit:
enzito13 a écrit:Ce tifo est mémorable ;D

Par contre pour om/psg j'espère qu'il y aura des tifosades comme à Dortmund ou Galatasaray.

IuMYf.jpg

Je suis sûr qu'avec le toit y'a moyen de faire des tifos en 3d comme ça. Ce serais monstrueux :gooood: .

Sa serait une super idée, pour le coup je pense qu'il faudrait l'aide des pompiersquole mettre et l'enlever, et en plus sa leur ferait un super entrainement... La ville les a bien embauché pour l'inauguration, alors pourquoi pas l'om ???

Et bien j'ai vu sur youtube la vidéo de la conception, l'installation et du déploiement d'un tifo similaire, et les ultras suspendaient le lion qui était relié par des fils aux passerelles sous le toit. Si le club ou aréma leur donnait l'autorisation d'accéder à ces passerelles je suis sur qu'ils arriveraient à faire de très belles choses ;) .

Pour ceux que ça intéresse voici le lien de la vidéo (par contre c'est en turc ;D ) https://www.youtube.com/watch?v=E_4bD4kPRD0

Merci super lien,même si au bout de 30seconde j'ai couper le son lol[/quote]

Mdr, oui la musique turque m'a soûlé aussi ;D
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marshall_ » 19 Fév 2015, 22:00

strindberg a écrit:le tifo du psg organisé par le quatar FC est un honte absolue aux yeux du monde entier.... PITOYABLE CE CLUB de parvenus et de nouveaux riches!!!!
et ça se dit un grand club... avec l'argent on achète tout même des suppos itoires... sauf une âme et de l'intelligence!!!

Surtout pitoyable de ne pas encore savoir écrire Qatar alors qu'on entend parler d'eux tous les 2 jours depuis 3 ans.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar strindberg » 19 Fév 2015, 23:01

Marshall_ a écrit:
strindberg a écrit:le tifo du psg organisé par le quatar FC est un honte absolue aux yeux du monde entier.... PITOYABLE CE CLUB de parvenus et de nouveaux riches!!!!

Surtout pitoyable de ne pas encore savoir écrire Qatar alors qu'on entend parler d'eux tous les 2 jours depuis 3 ans.

on s'en fout !!!! petit donneur de leçon de mes deux...
le fond du message est là ... tu devais un drôle de lèche cul en classe toi au premier rang...la quatar n'est pas un mot français...je l'écris comme je veux ne t'en déplaise...
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lupar ✌NationFight✌ » 19 Fév 2015, 23:06

Mercivelodrome2014 a écrit:
StadeNeuf a écrit:
B.B a écrit:Visibilité réduite et un grand mot, depuis pas mal d'amélioration ont été apporté, MV2014 en avaient récemment témoigné sur les places à mauvaise visibilité ce n'est pas la bonne signification et tout est rentré dans l'ordre. :perfect:

Le crédit porté à cette personne (MV2014) est égal au néant. Son témoignage passe pour être une publicité payée et sponsorisée.

Don't feed the troll :P
Ta fatuité avérée de forum en forum, ton nombrilisme patent, et surtout ton absence absolue d'auto-dérision, font que MV2014 n'aucune envie de te donner une quelconque importance à jouter avec toi.
N'est pas El Burro qui veut, avec lui au moins on se marre.
Cherche donc ailleurs un moyen d'exister.
Merci.

Très mal placé vos commentaires enfin comme d'hab quoi !
De qui se moque-t-on sur ce forum ? Depuis le temps.
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Marshall_ » 20 Fév 2015, 01:03

strindberg a écrit:
Marshall_ a écrit:

on s'en fout !!!! petit donneur de leçon de mes deux...
le fond du message est là ... tu devais un drôle de lèche cul en classe toi au premier rang...la quatar n'est pas un mot français...je l'écris comme je veux ne t'en déplaise...

Savoir écrire un nom de pays qui va organiser la coupe du monde 2022, qui finance les 1/4 du foot français (oui tu es bien content de les avoir les qatariens quand ils donnent 266 millions € à la ligue qui reverse ça aux club de Ligue 1 en fin de saison), c'est être lèche cul du premier rang ? Putain de mentalité de petit mec à l'absentéisme élevé.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar L'IncroyableHulk » 21 Fév 2015, 11:57

Arrête la CoCo ! :perfect:
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lupar enzito13 » 21 Fév 2015, 12:28

L'IncroyableHulk a écrit:Arrête la CoCo ! :perfect:

Pourquoi toi tu veux censuré quelqu'un tu est son père ?

enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar L'IncroyableHulk » 21 Fév 2015, 12:47

Je crois pas, et toi tu es sa mère ? Arrête de passer l'aspirateur :hihihihi:
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lupar enzito13 » 21 Fév 2015, 13:23

L'IncroyableHulk a écrit:Je crois pas, et toi tu es sa mère ? Arrête de passer l'aspirateur :hihihihi:

C'est pas le coup de sa mais si t'es pas d'accord avec sa façon de penser, soit tu débat, soit tu calcul pas.
Il y en a qui sa intéresse ce qu'il dit.

enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar zangetsu2230 » 21 Fév 2015, 13:54

L'IncroyableHulk a écrit:Je crois pas, et toi tu es sa mère ? Arrête de passer l'aspirateur :hihihihi:

David Banner est un peu ronchon, attention trop de rayons gamma nuit fortement à la santé et assombrit sérieusement l’humeur au quotidien :D

Faut rester cool "CoCo" l’asticot, et comme on dit, si ça ne te conviens pas, passe ton chemin, ou postule à la modération éventuellement, c'est une idée non ???
Au pire fais une réclamation auprès du shield, ça peut le faire aussi. >:D

Et tu vois pour t'y aider j'ai effacé la majorité de mon dernier post, pour que ça soit un peu plus digeste, enfin c'est surtout parce que j'étais HS en fait.

En attendant gère mieux tes pulsations, maitrise ta respiration ça évitera les problèmes habituels! ;)
Dernière édition par zangetsu2230 le 21 Fév 2015, 19:44, édité 2 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café