• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar lio69 » 14 Nov 2013, 18:00

mat_mat a écrit:Il est qd même particulièrement moche ce stade. Bon ce ne sont que des rendus mais que ce soit a l'extérieur avec ce toit qui ressemble a rien ou a l'intérieur qui a l'air particulièrement chargé. J'espere que l'exé donnera lieu a des corrections. Desolé d'émettre un avis aussi critique mais ce n'est pas de la provocation. Qd on voit les stade de nice bordeaux et même marseille celui la déçoit vraiment. Même le stadium nord serait plus beau.

t'es sérieux???
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar jonjon » 14 Nov 2013, 18:21

Les gouts et les couleurs...
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar stadedeslumieres » 14 Nov 2013, 19:51

mat_mat a écrit:Il est qd même particulièrement moche ce stade. Bon ce ne sont que des rendus mais que ce soit a l'extérieur avec ce toit qui ressemble a rien ou a l'intérieur qui a l'air particulièrement chargé. J'espere que l'exé donnera lieu a des corrections. Desolé d'émettre un avis aussi critique mais ce n'est pas de la provocation. Qd on voit les stade de nice bordeaux et même marseille celui la déçoit vraiment. Même le stadium nord serait plus beau.

le stade de bordeaux et de toulouse beau...
le stade des lumières chargé à l'interieur ... (juste ultra moderne par rapport à ceux que tu as cités )
Essaye d'etre un peu plus credible à l'avenir si tu viens pour troller :D
stadedeslumieres
Full Member
Full Member

Message non lupar fabol22 » 15 Nov 2013, 15:25

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 17:08, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar benoit62 » 28 Nov 2013, 18:59

article postait au dessus :ph34:
Dernière édition par benoit62 le 28 Nov 2013, 19:37, édité 2 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Cydius » 28 Nov 2013, 19:10

Tu peux virer cette daube qui n'a aucun rapport avec le stade en plus d'être assez pitoyable ?
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar petoule » 28 Nov 2013, 19:20

Cydius a écrit:Tu peux virer cette daube qui n'a aucun rapport avec le stade en plus d'être assez pitoyable ?

quel article de merde !!! :baad:
petoule
Newbie
Newbie

Message non lupar yannou » 29 Nov 2013, 14:32

benoit62 a écrit:article postait au dessus :ph34:

Tu parles à qui ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Nov 2013, 14:52

yannou a écrit:
benoit62 a écrit:article postait au dessus :ph34:

Tu parles à qui ?

En faite j'avais posté le même article que le strasbourgeois au dessus ... donc j'ai " édité " c''est tout.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 01 Déc 2013, 19:41

petoule a écrit:
Cydius a écrit:Tu peux virer cette daube qui n'a aucun rapport avec le stade en plus d'être assez pitoyable ?

quel article de merde !!! :baad:
Mais c'est vraiment grave d’être à ce point la de mauvaise foi...Et cela se dit journaliste
Si ils traitent le reste des info de cette façon là ... c'est vraiment un sale métier sans aucunes moralité.

J'étais dans le stade je peux juste vous dire que c'est m importe quoi en plus prendre une liste à charge sur plus de trois ans c' est minable comme si tu peux pas faire la même chose avec les groupes des verts.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla III

Message non lupar yannou » 03 Déc 2013, 13:41

Slam321 a écrit:Quant à Thauvin, son age n'excuse rien, le respect ça s'apprend dès le plus jeune âge. Si à 20 ans, on à le droit de se comporter comme il l'a fait vis à vis de Lille, c'est que l'éducation est à revoir en France.

En même temps, Lille lui a fait signer un contrat en lui présentant un projet conduit par Rudy Garcia pour l'avenir, une qualification pour une compétition européenne pour 2013/2014, et un salaire de 45.000 € mensuel les 6 mois qu'il serait à Bastia.
Au final, il se retrouve avec Rene Girard comme entraîneur, pas de coupe d'Europe et un salaire de 6.000€ pendant les 6 mois passés à Bastia. Niveau respect et comportement...
On ajoute le fait que Marseille lui propose 90.000 € mensuel et la LDC, quand le Losc propose une revalorisation à 70.000€ mensuel, qui refuserait un salaire plus important et une compétition de prestige, pour rester dans un club qui l'a entubé pendant 6 mois ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar lolo8370 » 08 Déc 2013, 15:09

bonjour,
je vois que nos chers modérateurs ont encore agit et supprimés les messages a propos du départ de Baup. C'est vrai que c'est beaucoup moins interessant et moins en rapport avec ce stade que vos rendez vous près du stade pour boire un verre ou vos photos en train de prendre des photos qui ont été publiés 10 fois....jusqu'a présent je trouvais certains durs sur leurs commentaires vis a vis de la gestion de ce forum mais ils avaient peut être raison....allez, je vous laisse supprimer mon message, cela ne m’empêchera pas de continuer a suivre les avancées des travaux....sans rancunes ! :ph34:
lolo8370
Newbie
Newbie

Message non lupar DeathMagnet » 08 Déc 2013, 15:45

lolo8370 a écrit:bonjour,
je vois que nos chers modérateurs ont encore agit et supprimés les messages a propos du départ de Baup. C'est vrai que c'est beaucoup moins interessant et moins en rapport avec ce stade que vos rendez vous près du stade pour boire un verre ou vos photos en train de prendre des photos :D :gooood: qui ont été publiés 10 fois....jusqu'a présent je trouvais certains durs sur leurs commentaires vis a vis de la gestion de ce forum mais ils avaient peut être raison....allez, je vous laisse supprimer mon message, cela ne m’empêchera pas de continuer a suivre les avancées des travaux....sans rancunes ! :ph34:

laisse tomber c'est pas un forum c'est leur blog. eux seuls ont le droit de discuter tranquillou. si tu poste autre chose qu'un message de remercient tu es un troll de toute façon.
Dernière édition par DeathMagnet le 08 Déc 2013, 15:54, édité 2 fois.
DeathMagnet
Full Member
Full Member

Message non lupar Tortue Genial » 08 Déc 2013, 15:52

je vois que nos chers modérateurs ont encore agit et supprimés les messages a propos du départ de Baup. C'est vrai que c'est beaucoup moins interessant et moins en rapport avec ce stade que vos rendez vous près du stade pour boire un verre ou vos photos en train de prendre des photos qui ont été publiés 10 fois....jusqu'a présent je trouvais certains durs sur leurs commentaires vis a vis de la gestion de ce forum mais ils avaient peut être raison....allez, je vous laisse supprimer mon message, cela ne m’empêchera pas de continuer a suivre les avancées des travaux....sans rancunes ! :ph34:

Depuis le temps que je dénonce cette modération d'enfants de putes...
Ils ont pourri ce topic avec toute leur clique de lèche culs qui se branlent devant un mouvement de grue. Beaucoup d'anciens ne postent plus (ou prèsque plus) depuis plus d'un an, même plus.
Serieux, ce topic est saturé par des posts à la mercivelodrome2014, le genre de pédale qui se vante de se faire péter le fion par botella et stelea, tu m'étonne que les mecs ont déserté le forum.
Ces rigolos ils m'ont banni pour le motif "propos inadmissibles dans l'affaire thierry martin" !!!!! De quoi tu parles tocard, tu t'es mis dans la peau d'un inspecteur de la criminelle??!!! vous vous sentez investi d'une mission ici??!!!!!
Bon allez, virez moi mon pseudo à la con, histoire que je revienne l'année prochaine en mode Raimu,, !!!!!!!!!!!!!!!
Tortue Genial
Newbie
Newbie

Message non lupar DeathMagnet » 08 Déc 2013, 16:06

Tortue Genial a écrit:

Depuis le temps que je dénonce cette modération d'enfants de putes...
Ils ont pourri ce topic avec toute leur clique de lèche culs qui se branlent devant un mouvement de grue. Beaucoup d'anciens ne postent plus (ou prèsque plus) depuis plus d'un an, même plus.
Serieux, ce topic est saturé par des posts à la mercivelodrome2014, le genre de pédale qui se vante de se faire péter le fion par botella et stelea, tu m'étonne que les mecs ont déserté le forum.
Ces rigolos ils m'ont banni pour le motif "propos inadmissibles dans l'affaire thierry martin" !!!!! De quoi tu parles tocard, tu t'es mis dans la peau d'un inspecteur de la criminelle??!!! vous vous sentez investi d'une mission ici??!!!!!
Bon allez, virez moi mon pseudo à la con, histoire que je revienne l'année prochaine en mode Raimu,, !!!!!!!!!!!!!!!

un conseil, tu peux ignorer certains utilisateurs en cliquant sur leur pseudo puis "ajouter à ma liste d'ignorés". c'est ce que j'ai fait pour merci vélodrome, sa logorrhée me donnaient de l'urticaire tellement elle dégouline de complaisance et de léchage de bottes. en plus comme il contribue presque pas et qu'il y connaît rien en bâtiment tu perds rien niveau infos. ;) par contre ça allège le forum de ses 20 posts quotidiens où il plaisante avec lui même et ça rend la lecture beaucoup plus agréable.
enfin je te dis ça pour quand tu auras créé ton prochain compte :D

ça evite de se taper ce genre de messages qui n'ont rien à faire sur un forum public:
Service comme disent les suisses, tu le vaux bien.
Pompon descendra de son balcon pour le kebab vers 19h30.
Le camion juste à la sortie du métro du Rond Point, à côté de la petite loco des châtaignes grillées.
Si des nordistes veulent se joindre à nous, c'est parti pour délirer.
Pompon est chaud de première malgré le mistraou gagnant.
Stelea a déjà l'APN dans le sac, c'est lui qui fait tout, moi je joue au petit rat porteur.
H - 3 ;D
On va fêter JPP et Thauvin, embrasser sa maman à 35 000 et verser une larme sur Madiba.
Reste à voir un beau match :chant2:

ça ils risquent pas de le supprimer ce message à la con c'est sûr....c'est leur blog. oh les gars on s'en bat les steak de savoir qui paye les kebabs et qui encule qui. ;D
DeathMagnet
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café