lolo8370 a écrit:bonjour,
je vois que nos chers modérateurs ont encore agit et supprimés les messages a propos du départ de Baup. C'est vrai que c'est beaucoup moins interessant et moins en rapport avec ce stade que vos rendez vous près du stade pour boire un verre ou vos photos en train de prendre des photos qui ont été publiés 10 fois....jusqu'a présent je trouvais certains durs sur leurs commentaires vis a vis de la gestion de ce forum mais ils avaient peut être raison....allez, je vous laisse supprimer mon message, cela ne m’empêchera pas de continuer a suivre les avancées des travaux....sans rancunes !
Depuis le temps que je dénonce cette modération d'enfants de putes...
Ils ont pourri ce topic avec toute leur clique de lèche culs qui se branlent devant un mouvement de grue. Beaucoup d'anciens ne postent plus (ou prèsque plus) depuis plus d'un an, même plus.
Serieux, ce topic est saturé par des posts à la mercivelodrome2014, le genre de pédale qui se vante de se faire péter le fion par botella et stelea, tu m'étonne que les mecs ont déserté le forum.
Ces rigolos ils m'ont banni pour le motif "propos inadmissibles dans l'affaire thierry martin" !!!!! De quoi tu parles tocard, tu t'es mis dans la peau d'un inspecteur de la criminelle??!!! vous vous sentez investi d'une mission ici??!!!!!
Bon allez, virez moi mon pseudo à la con, histoire que je revienne l'année prochaine en mode Raimu,, !!!!!!!!!!!!!!!