• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Piou04 » 12 Oct 2013, 19:06

djstr1664 a écrit:
Piou04 a écrit:Enfin le dernier passe la grande rêgle ici elle vibre pas ,sinon on verrait une partie du tuyau d'air comprimée .

Image
what else

Regarde bien la dernière photo de Pompon :perfect:

Super photos Olivier au moins on voit comment ils arrivent à rendre une dalle lisse à l'aide de petits et grand hélicoptères :super:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Piou04
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar djstr1664 » 12 Oct 2013, 19:43

Piou04 a écrit:
djstr1664 a écrit:
Piou04 a écrit:Enfin le dernier passe la grande rêgle ici elle vibre pas ,sinon on verrait une partie du tuyau d'air comprimée .

Image
what else

Super photos Olivier au moins on voit comment ils arrivent à rendre une dalle lisse à l'aide de petits et grand hélicoptères :super:

on va eviter toute polemique

tu dis "elle vibre pas ,sinon on verrait une partie du tuyau d'air comprimée"

je te reponds argument bidon une regle vibrante thermique ca existe

point barre
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lupar massalia13 » 12 Oct 2013, 20:12

djstr1664 a écrit:
djstr1664 a écrit:
Piou04 a écrit:
Image
what else

on va eviter toute polemique

tu dis "elle vibre pas ,sinon on verrait une partie du tuyau d'air comprimée"

je te reponds argument bidon une regle vibrante thermique ca existe

point barre

Sinon vous pensez arreter cette gueguerre d ego un jour? Neuf dixiemes des posts de certains ont pour seul sujet de contre dire piou, je m en fiche de qui a raison mais au moins piou parle des travaux au lieu de ne parler que des posts d un autre...
massalia13
Newbie
Newbie

Message non lupar djstr1664 » 12 Oct 2013, 20:26

massalia13 a écrit:
Sinon vous pensez arreter cette gueguerre d ego un jour? Neuf dixiemes des posts de certains ont pour seul sujet de contre dire piou, je m en fiche de qui a raison mais au moins piou parle des travaux au lieu de ne parler que des posts d un autre...

quelle guerre d'ego ?

il y a des erreurs .. j'en fait part point

maintenant toi , t'as minimum 1/5 de message c'est du hs ... tu te crois mieux ?
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tiny-Nugs » 20 Oct 2013, 14:46

Petit hs car forum au repos aujourd'hui :vhappy: Je verrai bien cette musique résonner dans le nouveau Vélodrome :perfect:

Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Laurent40 » 20 Oct 2013, 19:29

Tiny-Nugs a écrit:Petit hs car forum au repos aujourd'hui :vhappy: Je verrai bien cette musique résonner dans le nouveau Vélodrome :perfect:

Kavinsky j aime bien , mais un Dj parisien pour une musique d entrée au vélodrome :greeen: :greeen:
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lupar bridgees » 20 Oct 2013, 19:51

Laurent40 a écrit:
Tiny-Nugs a écrit:Petit hs car forum au repos aujourd'hui :vhappy: Je verrai bien cette musique résonner dans le nouveau Vélodrome :perfect:

Kavinsky j aime bien , mais un Dj parisien pour une musique d entrée au vélodrome :greeen: :greeen:

et puis JUMP ça reste jump, à la rigueur une music de chemical brother, mais là je trouve ça un peu trop night club :chant2:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 4254,d.Yms
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bridgees » 20 Oct 2013, 19:52

bridgees a écrit:
Laurent40 a écrit:

et puis JUMP ça reste jump, à la rigueur une music de chemical brother, mais là je trouve ça un peu trop night club :chant2:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 4254,d.Yms

pour info c'est hey boy hey girl :vhappy:
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tiny-Nugs » 20 Oct 2013, 20:22

et puis JUMP ça reste jump, à la rigueur une music de chemical brother, mais là je trouve ça un peu trop night club

C'est une musique de Darius , il est bordelais il me semble ! Après je parlais pas forcément de virer Jump mais au moins passer ce genre de musique dans un stade perso ça me ferai ressentir pas mal de trucs donc pourquoi pas !
Peut etre un coup de boost pour les joueurs :D J'en ai juste un peu marre d'entendre du section d'assaut et autre conneries au Vélodrome ahah :hihihihi:
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar bridgees » 20 Oct 2013, 20:41

Tiny-Nugs a écrit:

et puis JUMP ça reste jump, à la rigueur une music de chemical brother, mais là je trouve ça un peu trop night club

C'est une musique de Darius , il est bordelais il me semble ! Après je parlais pas forcément de virer Jump mais au moins passer ce genre de musique dans un stade perso ça me ferai ressentir pas mal de trucs donc pourquoi pas !
Peut etre un coup de boost pour les joueurs :D J'en ai juste un peu marre d'entendre du section d'assaut et autre conneries au Vélodrome ahah :hihihihi:

vu comme ça alors ok ;)
en meme temps jump c'est la musique qe j'ai mis à ma rentré dans la salle de reception de mon mariage et echarpe collectore de la finale de munich au cou
bridgees
Hero Member
Hero Member

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Clo42 » 01 Nov 2013, 18:42

2 pages dans l équipe pour simplement dire que l ambiance du parc est pourri!!! :hihihihi:
On le savait déjà, depuis que les tribunes ne sont plus animer par les groupes ultra, ce stade est mort!!! :baad:
Perso je préférer voir le parc avec la meilleur ambiance de France de l époque, plutôt que de voir la meilleur équipe de France!!!
Les gens vont au stade pour l ambiance, si il veulent bien voir le match ils sont mieux dans leur canapé, en plus on peut y boire des bières avec alcool!!! :perfect:
Heureusement que c est Paris et que vous pouvez remplir votre stade avec tout les bobos qui sont lasser de l opéra et qui veulent des sensations en allant au stade en payant plus de 50€ la place!!! :expdr:
Les clubs de province ferait la même politique que le PSG , tout les stades de ligue1 serait désert!!! :'(
Clo42
Full Member
Full Member

Message non lupar titou_ » 02 Nov 2013, 00:40

Occupe toi de ton cul au pire non ?
titou_
Full Member
Full Member

Message non lupar Marine&Blanc » 02 Nov 2013, 01:47

titou_ a écrit:Occupe toi de ton cul au pire non ?

T'as pas totalement tort, mais les ultras aussi aurait aimé répondre ca à Leproux, aujourd'hui ils obligés de se rabattre sur des clubs amateurs ou au mieux sur le Red Star/Paris FC/Créteil pour vivre leur passion...alors que c'est une activité légale....
On le répetera jamais assez, un ultra, c'est légal quoi, ca paye sa place comme tout le monde....c'est juste un contre-pouvoir au sein du club....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar titou_ » 02 Nov 2013, 02:22

Ba deja les types qui changent de club (ce sont les premiers qui la ramene) tout ca pour pouvoir sortir des banderoles et des drapeaux ba qu'ils ne viennent pas me faire la morale.A la limite créer une sorte de Fc united of manchester pourquoi pas mais changer de club non mais bravo la mentalité.Car c'est bien beau de se targuer de detenir les clefs de la "vrai culture foot" mais changer de club c'est vraiment le niveau 0 de celle-çi....De toute facon on va pas refaire le debat hein, mais on est en France, la culture victimaire c'est dans nos genes, par contre, impossible de faire son auto critique hein :ph34:
titou_
Full Member
Full Member

Message non lupar edniviau » 02 Nov 2013, 08:11

surtout avec les moyens que vous avez,les résultats de cette année,les joueurs,à mon avis il y aurai une ambiance comme jamais il y a eu au parc.Dommage pour les ultras et pour le psg.ALLEZ L OM :wink2:
edniviau
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café