Greenfloyd a écrit:figoress a écrit:Cydius a écrit:5ème au bout de 7 journées et ça parle de saison difficile....
Faut bien qu'ils se trouvent des excuses. Il y a quelque temps on lisait que le stade allait être trop petit...
bon le lourd de service, si t'aimes pas Sainté rien ne t'oblige à poster ici.
BiB42 a écrit:Qui supprime les messages ici
voichmel a écrit:Figoress et benoit62,
Vous etes quand meme des sacres joueurs de violon!!.Vous radoter les memes bullshit a longueur de topic. Je vois ca perso comme de la jalousie .Vos 2 stades respectives(bollaert et*hainaut*) sont pas au niveau du projet lyonnais. Bref vous radotez toujours les meme salade de rageux. Je prefererais voir un sdl au 2/3 plein qu'un bollaert en son etat actuel
benoit62 a écrit:Faut m'expliquer l'absurdité de payer 15€ en virage SUD supérieur et mettre 5€ de plus pour la même vue en NORD ...... !!!??
Comme la dit jonjon, plus de place populaire, mais il y aura aussi beaucoup plus de place en latérale .... sans compter les quarts de virages qui eux seront à quel tarif ?
Le problème revient au même..... , il y aura plus de places populaire, mais surtout beaucoup plus en latérales..... donc rien ne changera ......33000 en semaine c'est bien.
Mais par rapport au stade des Lumières on est pas loin du double à rajouter ..... Je sais que vous essayez d'être optimiste, c'est bien , mais .... çà sera pas chose facile !!!
figoress a écrit:Pourquoi vous me rattachez au Hainaut, je suis pas sup de VA.
jonjon a écrit:Comme Benois62 , Lens je crois
Ils n'ont pas du digérer le titres de 2002
jonjon a écrit:Comme Benois62 , Lens je crois
Ils n'ont pas du digérer le titres de 2002
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités