• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar velodrome68 » 23 Sep 2013, 16:57

djstr1664 a écrit:@mercivelodrome2015 euh 14 :D : oui suspension d'une semaine ... j'ai fait mon lecteur en sous marin ... ;)

Oui, comme l'a signalé MV15, le DJ du forum alias "Moustache" est de retour du mitard !!!
J'ai connu ça moi aussi l'année dernière... Une vraie torture ! :D
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar El burro Azul » 23 Sep 2013, 17:05

velodrome68 a écrit:
djstr1664 a écrit:@mercivelodrome2015 euh 14 :D : oui suspension d'une semaine ... j'ai fait mon lecteur en sous marin ... ;)

Oui, comme l'a signalé MV15, le DJ du forum alias "Moustache" est de retour du mitard !!!
J'ai connu ça moi aussi l'année dernière... Une vraie torture ! :D

Les gars, vous êtes des fillettes...j'ai au moins 4 bannissements à mon actifs......
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 25 Sep 2013, 22:47

Moi non plus je suis pas fan du débat stéril sur les affluences, mais j'ai quand même envie de faire un remarque ce propos.

Et si beinsport était en parti responsable de la baisse des affluences, aprés tout pour 11€ on a droit a tous les matchs de L1 + a tout un tas de retransmission d'évenement sportive et autre debat sur le sport pendant 1 mois au chaud dans son canapé avec les potes et le frigo grand ouvert. A GG pour 11€ t'as juste une place en kop pour un match, et encore quand c'est pas les quataries ou les voisins, en plus il faut compter les frais de la voiture pour peu qu'on habite un peu loin. Pour moi rien ne vaut le stade, mais pas mal de gens préfére le confort et/ou la solution la plus économe. C'était combien avant l'arrivé de bein les abonnements télé pour la L1?

Sinon chose qui a rien avoir, vous avez eu de nouvelles de la SEM via leur site facebook? Moi qd j'y vais, je vois aucun endroit ou on peu poser des questions, mais bon comme je suis pas inscrit peut être que j'y ai pas accés
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fab42 » 25 Sep 2013, 23:51

Les Green ont jeté l'éponge et les Magic ne sont pas loin de le faire...

J'espère que le public sera bien présent parce que les bastiais seront là eux! Ils ont une belle équipe même s'ils en ont pris 3 contre Monaco.

Impatient de constater ce que vont donner nos deux tribunes ensemble puisque ça fait un moment qu'on ne les a pas eues!
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar meons » 26 Sep 2013, 06:03

PitYnoobY a écrit:Et sinon mise à part parler d'hypothétiques affluences pendent 20 ans, pourquoi tout simplement pas attendre samedi et les semaines / mois à venir et tirer un bilan à ce moment là plutôt que de faire du vent et des 10 aines de post du style '' Sa sera plein '' Sa sera pas plein '' qui au final tourne toujours en rond... ::)

Certes, y'a rien à ce mettre sous la dent aujourd'hui, mais les différents forumeurs ont une vie et ne peuvent pas prendre des photos H24 même si l'envie les prenait, et même s'il n'y a pas de message sur le Topic pendant 1 jour, on va pas en mourir.. Si c'est pour relancer un débat, juste pour faire des posts en plus, y'a pas d’intérêts...

au contraire, le débat sur l'affluence à grandement sa place ici puisqu'on est également en plein débat sur les réponses de SEM qui disent que les angles supérieurs ne sont pas nécessaires au vu de la demande. Et ils ont raison, à quoi bon rajouter des angles qu'on ne remplira pas ou qui videront d'autres tribunes? On peut parler de quoi ici en fait? Juste de parpaing et de bardage???
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar PitYnoobY » 26 Sep 2013, 06:13

Fab42 a écrit:Les Green ont jeté l'éponge et les Magic ne sont pas loin de le faire...

J'espère que le public sera bien présent parce que les bastiais seront là eux! Ils ont une belle équipe même s'ils en ont pris 3 contre Monaco.

Impatient de constater ce que vont donner nos deux tribunes ensemble puisque ça fait un moment qu'on ne les a pas eues!

Fab, Fab, Fab... Sérieux, quand on sait pas, on ce tait. Les Green ont en aucuns cas jeté l'éponge, ils en avaient juste ras le bol d'être à chaque fois pris en grippe dès qu'une torche claqué, et les Magic sont en réduction des activités, et pas au bord d'une dissolution. Retourne supporter l'Om va. :ph34:
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar NotoriousTONY » 26 Sep 2013, 10:10

Sa nous manque grave !!!
Fichiers joints
Photo 029.jpg
Nostalgie Nostalgie !!!
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 26 Sep 2013, 10:23

benoit62 a écrit:
* NOUVEAU TARIF FOOT+SAISON : seulement 7 euros par mois ( saison 2005/2006 ) donc moins cher que BEIN SPORT..... ::)

Sauf que pour avoir foot+ à 7€, il fallait être aussi abonné à canal sat pour 35 € + 5€ de location du terminal canal sat, donc t'arrives à 47€ par mois.
Et pour avoir l'intégralité de la Ligue 1, ce que propose BIS, il fallait être abonné aussi à Canal+ le bouquet (et oui match du dimanche à 21h et du samedi à 17h15 uniquement sur canal+), donc 31€ de plus, on arrive donc à 100% de la ligue 1 pour 35+5+7+31 = 78€ / mois !

donc beaucoup plus cher que BeInSport ::) ::)

[[ fin HS]]
Dernière édition par Marshall_ le 26 Sep 2013, 12:28, édité 1 fois.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BTC » 26 Sep 2013, 12:38

wolf99 a écrit:si on arrive a 33000 lors d'une saison difficile contre un adversaire peu attrayant je trouve ca pas super decevant.

Certes l'élimination de St-Etienne en Europa League peut être considérée comme une vraie déception pour ses supporters,mais en championnat c'est plus que correct pour l'instant.Cette saison Paris,Monaco et (dans une bien moindre mesure) Marseille seront devant tous les autres.Saint-Etienne,Lyon,Nice,Rennes et Lille seront à la lutte pour une place dans le top 5! Impossible d'espèrer plus à mon avis donc venir parler de saison difficile pour justifier les affluences quand son club est en 5ème position je trouve ça assez osé...
Dernière édition par BTC le 26 Sep 2013, 13:03, édité 1 fois.
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Nivek42270 » 26 Sep 2013, 12:59

karo42 a écrit:dommage le stade ne sera pas plein, il reste pas mal de place un peu partout.

Le plus important étant que les Kops soient pleins (fait pour le KN en inférieur et quasi-fait pour le KS comme dit plus haut).
Après qu'il reste des places en Faurand et H.Point...
Nivek42270
Full Member
Full Member

Message non lupar meons » 26 Sep 2013, 13:06

BTC a écrit:
wolf99 a écrit:si on arrive a 33000 lors d'une saison difficile contre un adversaire peu attrayant je trouve ca pas super decevant.

Certes l'élimination de St-Etienne en Europa League peut être considérée comme une vraie déception pour ses supporters,mais en championnat c'est plus que correct pour l'instant.Cette saison Paris,Monaco et (dans une bien moindre mesure) Marseille seront devant tous les autres.Saint-Etienne,Lyon,Nice,Rennes et Lille seront à la lutte pour une place dans le top 5?Impossible d'espèrer plus à mon avis donc venir parler de saison difficile pour justifier les affluences quand son club est en 5ème position je trouve ça assez osé...

tu sous estime beaucoup l'impact de l'élimination en Europa... Sans vouloir chercher d'excuses comme le prétend figores, car on ne fera pas du 30 000 de moyenne quoiqu'il arrive j'en suis convaincu, ça à mis un coup au moral de tout le monde, et le championnat apparaît bien fade après cette triste élimination... :greeen:
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BiB42 » 26 Sep 2013, 13:26

C'est qui cet aigri Figoress ?? Qui a parlé d'un stade trop petit ??

Oui c'est un début de championnat décevant ! Une élimination en Coupe d'Europe qui a déçu ENORMEMENT de monde, et des résultats en championnat en trompe l'oeil avec des victoires sur des équipes d'un TRES faible niveau. On est 5 eme à 2 petits points de la 10eme et on absolument RIEN prouvé cette saison, et on va bientôt rencontrer des grosses équipes...

Bref, les supporters ne sont pas dupes, donc effectivement, si on arrive à 30000-33000 pour un match face Bastia, ça sera tres bien !!
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar alexdias » 26 Sep 2013, 14:14

BASTIA ,ce n'est ,et ne sera jamais une "affiche".
D'ordinaire ,on fait 18 000 quand ils viennent.
Là ,je pense que ce chiffre pourrait etre légèrement dépassé car la météo est plutôt bonne en ce moment à Sainté.

Après ,les gens vont sans doute se mobiliser (malgré C+) pour PSG dans un mois ,un Dimanche soir ,en plus.
Cette fois et grace / à cause du battage médiatique énorme le stade sera plein.
Tout cela avec des tarifs très élevés sans doute et une défaite très envisageable si on tiens compte de l'opposition Parisienne supérieure (Cavanni,...) à l'an passé et surtout une équipe ASSE avec pas mal de gros problèmes ,en vrac:
AUBAME,GUILAVOGUI, MOLLO, PERRIN,CLEMENT sur 2 cylindres, BRANDAO , CORGNET, BRISON, BAISSE, POGBA... TOUS absents !!!
+ L'intégration difficile de ERDING et TABANOU...

Mais ,de cela ,il semblerait que tout le monde s'en fou ...
alexdias
Full Member
Full Member

Message non lupar BiB42 » 26 Sep 2013, 14:18

alexdias a écrit:BASTIA ,ce n'est ,et ne sera jamais une "affiche".
.
Tout cela avec des tarifs très élevés sans doute et une défaite très envisageable si on tiens compte de l'opposition Parisienne supérieure (Cavanni,...) à l'an passé et surtout une équipe ASSE avec pas mal de gros problèmes ,en vrac:
AUBAME,GUILAVOGUI, MOLLO, PERRIN,CLEMENT sur 2 cylindres, BRANDAO , CORGNET, BRISON, BAISSE, POGBA... TOUS absents !!!

heuuuuuuuu ...
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar alexdias » 26 Sep 2013, 14:44

BiB42 a écrit:
alexdias a écrit:BASTIA ,ce n'est ,et ne sera jamais une "affiche".
.

heuuuuuuuu ...

En clair,par rapport à l'an passé (aucune défaite en 4 oppositions !!!!)
alexdias
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café