Thez9 a écrit:J'ai connu le site via twitter, je pense qu'il serait pas mal d'y ajouter toutes les dernières photos/infos du forum. Ou créer un fil d'actualité du forum
Partout où je passe il faut toujours qu'il y ait des attardés pour critiquer les supporters adverses même sur un forum dédié aux stades et non aux clubs. Hey sale môme, si t'aimes les perdants c'est ton problème sinon on est tous au même régime. Partout dans le monde quand une équipe gagne elle attire plus de public et c'est normal, je connais peu de personnes qui commencent à supporter une équipe lorsqu'elle est 18e, mauvaise ou au plus mal mais plus souvent l'inverse : lorsqu'elle fait rêver et que les résultats sont là . Alors range ta haine de supporter débile de côté, et va réviser ton français au lieu de passer ton temps à polluer les forums
Slam321 a écrit:Je ne pense pas que ce soit un feu de paille, ça fait quand même quelques années qu'ils jouent le haut de classement. Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait déjà qu'ils jouent l'Europa League avant la LDC.
Je rigole avec le dernier post.
Culture foot en ITALIE ok mais va pas me faire croire que les clubs de 3 ème divisions on leurs stades rempli quand les clubs de serie A sont toujours vide.
Marre des gens qui critiquent trop souvent notre championnat chez nous lalala les autres lalala surtout a raconter des conneries pas possible.
Ancelotti a même reconnu ( même si il est plus simple en étant au PSG) que les stades étaient pleins a chaque fois.
Paris - Toulouse, complet !
Brest - PSG complet !
PSG - Evian complet !
Mat-38 a écrit:Je rigole avec le dernier post.
Culture foot en ITALIE ok mais va pas me faire croire que les clubs de 3 ème divisions on leurs stades rempli quand les clubs de serie A sont toujours vide.
Marre des gens qui critiquent trop souvent notre championnat chez nous lalala les autres lalala surtout a raconter des conneries pas possible.
Ancelotti a même reconnu ( même si il est plus simple en étant au PSG) que les stades étaient pleins a chaque fois.
Paris - Toulouse, complet !
Brest - PSG complet !
PSG - Evian complet !
On compare les affluences du championnat de national et de la série C ? J'ai pas parler de Série A . Les stades sont peut être pas plein mais bien plus garni qu'en France ( concernant les divisions inférieurs ) .
Et alors ? Oui les stades sont plein quand Paris certes mais sa a rien avoir avec ce que je voulais dire , moi ce que je trouve pas normal c'est d'une part qu'on ne soit pas pour le club de sa ville ou de sa région et d'autre part qu'on change de club couramment .
Deuxièmement , tu me juges alors que tu ne me connais pas , et pire tu ne me comprends pas .
Moi je suis pas du tout le genre a supporter un club situé a l’étranger et encore moins a bander sur un championnat étranger . Je suis supporter d'un club de 5em division , celui de ma ville .
Et pour finir je ne critique pas du tout le championnat français , je critique la culture du public français , cette tendance à migrer sans cesse d'un club a un autre me dérange . C'est sa que je critique !
keko a écrit:Les 10 clubs les plus puissants financièrement d'Europe aujourd'hui sont : le Real, Barca, M. United, M. City, Arsenal, AC Milan, Inter, Chelsea, Bayern, Juventus (Un onzième s'est invité à cette table cette année j'te laisse deviner lequel). Ce sont ces clubs là qui dépensent le plus chaque année sur le marché des transfert, ce sont eux que tu retrouves le plus souvent en haut du classement en championnat, ce sont eux que tu vois le plus souvent en Ligue des Champions, c'est aussi à eux que tu donnes le plus de chance de la gagner un jour devant même ta propre équipe oui. C'est ça le foot business dont tu parles ? Tu crois que ces grands clubs là sont partis du niveau amateur pour en arriver là où ils sont aujourd'hui ou quoi ? Réveil toi mec, l'argent a toujours fait marcher le foot et ce depuis qu'il est passé pro. Il fait marcher le monde dans lequel tu vis même et le foot est à l'image de notre société ultra-capitaliste.
Tu t'es jamais demandé pourquoi le Real a le plus grand des palmarès aujourd'hui avec le Milan AC ? Ce sont ces deux là qui ont été les premiers à mettre des sommes colossales pour s'octroyer les plus grands joueurs de la planète foot, t'as jamais fait le rapprochement ? Les plus riches achètent les meilleurs joueurs, les plus chers, pour bâtir la meilleure équipe et ainsi gagner des titres. Avec les années ils se sont construit un palmarès et depuis on les appelle Grands d'Europe haha voilà et va pas chercher plus loin. Le foot pro a toujours fonctionné comme ça et il n'y a pas que dans le foot que ça marche comme ça d'ailleurs mais dans tous les sports collectifs pro les plus riches achètent les meilleurs pour bâtir la meilleure équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités