StadeAnglais a écrit:le Blue bird stadium en national
lecorse62 a écrit:ça n'a pas été terrible mais on va s'en contenter
bbka a écrit:C'est quoi ce délire avec Justin Boutdbeurre ?
Vega a écrit:figoress a écrit:
Un club de l'élite sans public est un club qui ne sert à rien.
Le football de haut niveau, c'est comme tous les sports de haut niveau : du spectacle et rien d'autre.
Un club sans supporter c'est comme un film qui enregistre 2 000 entrées dans les salles de cinéma : ça ne sert à rien.
Et toi aussi tu sers à rien
Benj-91 a écrit:Vega a écrit:figoress a écrit:
Un club de l'élite sans public est un club qui ne sert à rien.
Le football de haut niveau, c'est comme tous les sports de haut niveau : du spectacle et rien d'autre.
Un club sans supporter c'est comme un film qui enregistre 2 000 entrées dans les salles de cinéma : ça ne sert à rien.
Et toi aussi tu sers à rien
Oh put... figoress quel mentalité de merde !
cooldidier a écrit:Chtinico a écrit:Sinon, il y a un point qui, je crois, n'a pas encore été bien illustré, pour ceux qui ne connaissent pas les lieux.
Pour dire aussi qu'il y aura d'autres choses à faire que baffrer, quand on ira sur le site du GS, en contrechamp de la photo du stade que j'ai prise côté parking moto, il y a ça :
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de stades de 50.000 places ou plus qui ont un parcours de golf 18 trous à quelques centaines de mètres seulement, mais ils ne doivent pas être nombreux.
Ca pourrait paraître sans intérêt, mais pouvoir passer la journée sur le site, avec madame qui va faire les courses et monsieur qui va faire du golf (ou le contraire), avant d'aller dans un des nombreux restos du coin, et ensuite aller au matche ou au concert, mine de rien, ça peut attirer du monde venant de loin.
Le but de l'opération étant d'attirer des gens qui ne feront pas le déplacement seulement pour voir un matche de foot (ou d'autre chose).
Ca fait partie de ces choses qui me font dire qu'on ne pouvait pas choisir de meilleur emplacement pour construire ce stade.
Pourtant, c'était pas si évident, vu la complexité (et la relative exiguité) des lieux.
sans oublier le circuit moto (vitesse et tout terrain)!!! il y aura de quoi faire!!!
ASSE38 a écrit:Je suis aller voir Saint-etienne lorient ya pas longtemp et le stade avait un bonne ambiance quand meme.
Pour ceux qui le savit pas il ont mis des enceintes dans la tribune paret qui rediffuse les sons de la tribune Snella.
ASSE38 a écrit:A ouais desolé merci au fait comment on met une photo de profil.
figoress a écrit:ASSE38 a écrit:A ouais desolé merci au fait comment on met une photo de profil.
Panneau d'utilisateur/onglet profil/modifier l'avatar
ASSE38 a écrit:A en faite elle est énorme !!
Merci pour la réponse.
De toute façon je ne devrais pas tarder à la voire puisque je vais aller assister a ASSE - Nancy !
J'achète régulièrement "Maillot vert" le magasine officiel de l'asse et dedans de temps en temps,ils rajoutent un mini bouquin sur
le chaudron les travaux en cours et tout et dans le numéro de Mars ils disaient que la société "ETANCOBA" qui avait prise en charge la toiture de Geoffroy Guichard et qu'il allaient en mettre 17 000 mètre carrés !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités