elgwendo09 a écrit:benoit62 a écrit:On verra , mais j'espère que mon club fétiche n'ira pas en nationale, car la rénovation , l'investisseur, enfin l'avenir tout court dépend de se maintien...
demain sera décisif ! Si bien on sera tout fin de saison donc patience....
Je rigole mais ça me fais franchement chier pour Lens. Je suis originaire du Pas de Calais et tout en étant aujourd'hui parti vers d'autres cieux je suis toujours l'actualité de ce club cher à mon coeur. J'espère vraiment qu'il va se sauver et vite revenir en Ligue 1. Mais pour tout te dire je le sens mal. J'ai le sentiment qu'on est en train de vivre ce qu'ont vécu de grands clubs comme Reims ou Strasbourg. Et tu sais ce qu'il me fout encore plus les boules c'est de voir d'anciens joueurs lensois cartonner avec leurs nouveaux clubs (Maoulida, Eduardo, Monnet-Paquet,...).
Oui certains n'ont rien fait a Lens et sa cartonne ailleurs, et ça j'ai du mal a le comprendre ......
Lens montre deux visage, la preuve en est , contre Châteauroux on a pas si mal joué que cela, donc DEMAIN FAUT GAGNER sa nous fera 44, perso a 47 tes sauvé je pense sur.