@guillaume35: ok j'ai été un peu direct excuse moi
cependant tu ne peux pas critiquer le losc car il a été en 2007 en 1/8 de finale de champions league et a atteint des 1/8 des 1/16 de finale face à des manchester, liverpool , psv eindhoven. De plus le losc a joué et battu un milan ac à san siro en décembre 2006.
Donc la carte de visite européenne n'est pas la même pour le stade rennais qui a été incapable de battre ne fut ce qu'une équipe de sa poule en europa league contribuant à faire baisser sérieusement le coeff uefa de la France.
je rajouterais que même trabzon était en champions league pas le stade rennes donc trabzon> rennes en football. Ils ont battu l'inter à milan et ils en auraient fait autant avec rennes car ils étaient bien organisés.
Stp la parenthèse purement sportive et revnons au stade même.
Le nouveau stade de Lille n'est pas petit et tu t'en apercevras quand rennes viendra jouer içi. Vu le football offensif du losc je ne doute pas que certaines équiepes vont repartir avec 3 ou 4 buts par matchs.
Payet lui même le disait que le stade va impressionner pas mal d'équipes car lui l'a visité et est joueur donc des sensations il est plus à même de les traduire que nous.