nicko2a a écrit:Oui bien sure Gomis a reçu une banane et des gens en blanc avec des cagoules pointues ont essayé de le brûler sur une croix avant le match. Vous croyer qu'un joueur sur un stade peut distinguer si un tel fait des cris de singes aio c'est fini ca bordel! Toujours des rumeurs pour nous enfoncer, des joueurs noirs il y en a aussi dans l’équipe du gaz alors basta maintenant!
figoress a écrit:nicko2a a écrit:Oui bien sure Gomis a reçu une banane et des gens en blanc avec des cagoules pointues ont essayé de le brûler sur une croix avant le match. Vous croyer qu'un joueur sur un stade peut distinguer si un tel fait des cris de singes aio c'est fini ca bordel! Toujours des rumeurs pour nous enfoncer, des joueurs noirs il y en a aussi dans l’équipe du gaz alors basta maintenant!
Le football corse se résume à des intimidations et insultes de la part des supporters, des dirigeants et des joueurs.
Encore ce soir, les lyonnais s'en sont pris plein la gueule. Ils ont réussi à garder leur sang froid, bravo à eux.
Pas un match sans problème quel qu'il soit. Qu'est ce que je regrette le temps ou les clubs corses étaient tous à des niveaux inférieurs, c'était une bien belle époque !
Quelques uns de cet faits sur cette vidéo : Tacle assassin, provocation des joueurs, attroupement des dirigeants corses devant le vestiaires lyonnais... Heureusement que sur le continent les gens sont capables de faire preuve de sang froid. Ça semble impossible sur cette ile.
http://www.youtube.com/watch?v=KFS4uBtz ... ce=message
romain.fegi a écrit:On parle stade s'il vous plait !
StadeAnglais a écrit:où tu vois que ça me fait quelque chose ?
cette réno ne se fera pas, le président mène les gens en bateau et je veux pas que les lensois se fassent berner.
nicko2a a écrit:Nan mais ce qui m'enerve c'est qu'a chaque foi qu'il se passe un truc en corse, tout le monde nous tombe dessus! regardez chez vous avant de juger, quand on est allé au stade du Ray, on s'est fait caillasser, on en a parlé? Tout le monde a dit "Sale Nicois retournez en DH" ou "quelle affreuse violence" ? Non alors soyez objectif!
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités