lensois1601 a écrit:Autant pour moi alors. Sur le topic de leur stade j'avais lu ça pourtant !
figoress a écrit:lensois1601 a écrit:Autant pour moi alors. Sur le topic de leur stade j'avais lu ça pourtant !
Cichero oh oh oh oh !
lensois1601 a écrit:figoress a écrit:lensois1601 a écrit:Autant pour moi alors. Sur le topic de leur stade j'avais lu ça pourtant !
Cichero oh oh oh oh !
Oui et ?
non mais ça va pas ! des gens se mouillent à Lens monsieur !Axelferis a écrit:maintenant la plaisanterie est terminée , seule compte la situation sportive! martel raconte ce qu'il veut mais la priorité c'est le maintien en L2 comme Monaco l'a compris et ils étaient dans la même "mouise" que lens et pourtant regardez maintenant.
GUIGS007 a écrit:Tu es déjà allez à Lens pour voir si le stade bollaert à besoin d'une rénovation ou non ?
En tant que supporter des girondins de bordeaux, j'ai eu l'occasion d'aller à bollaert en mai 2008 lors de la toute dernière journée de championnat ou mon club jouait le titre lors des ultimes instants de la saison 2007-2008 contre Lyon (leur dernier titre de champion de France). Ce soir la, il a plut comme jamais et je peux te dire que la moitié du stade était tremper.
Donc rien que pour ça, sachant que lens est dans le nord de la France et qu'il pleut une bonne partie de l'année (comme à Paris, région ou je vie actuellement) une Rénovation est primordiale.
tchastel a écrit:Petite question. J'ai lu que les toitures Henri Point et Faurand seraient conservees mais sur les rendus elles ont l'air neuve....
figoress a écrit:tchastel a écrit:Petite question. J'ai lu que les toitures Henri Point et Faurand seraient conservees mais sur les rendus elles ont l'air neuve....
On s'en passerait bien de photo de salope sur le forum. C'est pas tellement le sujet.
StadeAnglais a écrit:l'eau ça mouille, on t'a pas dit ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités