rom's a écrit:figoress a écrit:Quelle belle minute de silence à Paris (comme toujours dans ce stade).
Ras le bol de ces supporters qui ne respectent rien.
Bordel de merde c'est incroyable.
Maintenant c'est parti pour les OL on t'encule et les sifflets.
Le public est vraiment pourri dans ce stade, avec ou sans plan Leproux.
8" minute : les Lyonnais sont des saloppes
9" minute : oh hisse enculés
10" minutes : Lyonnais on t'encule
Des bombes agricoles qui explosent toutes les 10 secondes suivies des Olés du public.
C'est pas possible, tous les plus gros imbéciles de France sont rassemblés au PdP ce soir ?
Paris marque, que chantent les supporters : Lyonnais on t'encule.
Je crois que la banderole anti chti et les soit disant sanction que certains on eu n'ont pas était assez FERME voir dure pour en impacté les autres ! pfff et on accepte sa en France, de tel champs, alors que le football est censé rassemblé et festif ! Comment voulez vous qu'ensuite , qu'il n'y est pas de bagarre et de casse a la sortie des stades !
Sa serait un autre club , genre Lyon, Rennes , Lens ou autre , ne vous inquiétez pas , il serait sanctionné bien plus fermement que cela ! C'est aberrant !
Votre anti-parisianisme vous fait partiellement raconter n'importe quoi.
Ce public est d'une grande médiocrité et c'est à cause du plan Lepoux. Tous les débiles opportunistes de la région parisienne viennent faire les fous au parc alors qu'ils y a 6 mois ils n'allaient même pas au parc, n'ont aucune éducation, et ne connaissent aucuns chants. Donc voila plein d'insultes et un support à l'équipe ridicule.
Mais avant c'était bien mieux. Certes il y avait des chambrages mais pas autant. Et demandez-vous pourquoi. Le PSG est l'équipe la plus détestée de France partout ou on va on s'en prend plein la gueule, donc voila du coup ça insultait mais j'ai envie de vous dire meme pas plus qu'à Marseille ou Lyon.
Pour e qui est de la banderole alors là c'est vraiment n'importe quoi. Des banderoles insultantes y en a eu des plus violentes à Lyon, Marseille, et Sainté on a jamais dissout une asso pour ça. Y a qu'a Paris qu'on voit ça justement. Quant aux saintes ni touche faut pas exagérer, c'est un banderole pour un match de foot. Je vous invite à relire les articles de journaux comme le Figaro à l'époque d'Outreau c'était d'un niveau... dans la presse écrite et personne n'a jamais gueuler.