• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar DreamKS_42 » 20 Mar 2012, 22:41

Sam Doulaz Jr a écrit:Ah non, mais on n'a pas dit ça, si ? :/
On discutait juste des chiffres.
En tous cas, ce n'est ni ce que je pense, ni ce que je souhaite.

oui oui, ça j'avais compris, c'est juste un travers que je voulais soulever si jamais "on" fait comme en Angleterre. Et je sais que cette idée, cet objectif, sont largement partagés dans les petites têtes de nos élites bien pensantes, "moustache" en premier lieu ! Et je sens le truc arriver, sous couvert de "nettoyage" des tribunes, si tu vois ce que je veux dire... ;)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar DreamKS_42 » 20 Mar 2012, 22:42

milcis a écrit:
DreamKS_42 a écrit:votre discussion est bien sympa les gars, mais je me mets à la place du prolo de paname qui aime ce club, il fait quoi dans votre système ? :hum: vous lui proposez de se trouver un autre club à supporter ?

euh il reste le Paris FC, le red Star 93 , le Racing Club de France, on à encore le Stade Francais en district, puis Creteil et l'Entente SSG sans oublié Drancy :expdr: :expdr: :expdr: :expdr:
Je plaisante bien sur.

oui, sauf qu'en Angleterre, ce n'est pas une plaisanterie, c'est une réalité !
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar milcis » 20 Mar 2012, 22:42

Sam Doulaz Jr a écrit:Et en plus leur plus gros club est sain financièrement et sportivement.
Bon y'a bien eu l'histoire Dortmund il y a quelques années mais ça a l'air d'aller mieux.

[Mode collabo ON]'Sont forts ces allemands[/mode collabo OFF]

Munich c'est à part puisqu'il ont des socios eux aussi (mais qui ne participe pas au decision)http://footix.info/2011/03/17/le-benfica-lisbonne-roi-des-socios/
milcis
Full Member
Full Member

Message non lupar milcis » 20 Mar 2012, 22:44

DreamKS_42 a écrit:
milcis a écrit:
DreamKS_42 a écrit:votre discussion est bien sympa les gars, mais je me mets à la place du prolo de paname qui aime ce club, il fait quoi dans votre système ? :hum: vous lui proposez de se trouver un autre club à supporter ?

euh il reste le Paris FC, le red Star 93 , le Racing Club de France, on à encore le Stade Francais en district, puis Creteil et l'Entente SSG sans oublié Drancy :expdr: :expdr: :expdr: :expdr:
Je plaisante bien sur.

oui, sauf qu'en Angleterre, ce n'est pas une plaisanterie, c'est une réalité !

[ModeHS] Le CFA2 c'est pas si mal un petit 5-0 un match sur deux :perfect: :perfect: [/Mode HS]
milcis
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 21 Mar 2012, 20:55

Quelle belle minute de silence à Paris (comme toujours dans ce stade).
Ras le bol de ces supporters qui ne respectent rien.
Bordel de merde c'est incroyable.

Maintenant c'est parti pour les OL on t'encule et les sifflets.
Le public est vraiment pourri dans ce stade, avec ou sans plan Leproux.

8" minute : les Lyonnais sont des saloppes
9" minute : oh hisse enculés
10" minutes : Lyonnais on t'encule
Des bombes agricoles qui explosent toutes les 10 secondes suivies des Olés du public.

C'est pas possible, tous les plus gros imbéciles de France sont rassemblés au PdP ce soir ?

Paris marque, que chantent les supporters : Lyonnais on t'encule.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rom's » 21 Mar 2012, 21:30

figoress a écrit:Quelle belle minute de silence à Paris (comme toujours dans ce stade).

Des bombes agricoles qui explosent toutes les 10 secondes suivies des Olés du public.

C'est pas possible, tous les plus gros imbéciles de France sont rassemblés au PdP ce soir ?

Je crois que la banderole anti chti et les soit disant sanction que certains on eu n'ont pas était assez FERME voir dure pour en impacté les autres ! pfff et on accepte sa en France, de tel champs, alors que le football est censé rassemblé et festif ! Comment voulez vous qu'ensuite , qu'il n'y est pas de bagarre et de casse a la sortie des stades !
Sa serait un autre club , genre Lyon, Rennes , Lens ou autre , ne vous inquiétez pas , il serait sanctionné bien plus fermement que cela ! C'est aberrant !
rom's
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar gripen » 21 Mar 2012, 21:46

rom's a écrit:
figoress a écrit:Quelle belle minute de silence à Paris (comme toujours dans ce stade).

Je crois que la banderole anti chti et les soit disant sanction que certains on eu n'ont pas était assez FERME voir dure pour en impacté les autres ! pfff et on accepte sa en France, de tel champs, alors que le football est censé rassemblé et festif ! Comment voulez vous qu'ensuite , qu'il n'y est pas de bagarre et de casse a la sortie des stades !
Sa serait un autre club , genre Lyon, Rennes , Lens ou autre , ne vous inquiétez pas , il serait sanctionné bien plus fermement que cela ! C'est aberrant !

Votre anti-parisianisme vous fait partiellement raconter n'importe quoi.

Ce public est d'une grande médiocrité et c'est à cause du plan Lepoux. Tous les débiles opportunistes de la région parisienne viennent faire les fous au parc alors qu'ils y a 6 mois ils n'allaient même pas au parc, n'ont aucune éducation, et ne connaissent aucuns chants. Donc voila plein d'insultes et un support à l'équipe ridicule.

Mais avant c'était bien mieux. Certes il y avait des chambrages mais pas autant. Et demandez-vous pourquoi. Le PSG est l'équipe la plus détestée de France partout ou on va on s'en prend plein la gueule, donc voila du coup ça insultait mais j'ai envie de vous dire meme pas plus qu'à Marseille ou Lyon.

Pour e qui est de la banderole alors là c'est vraiment n'importe quoi. Des banderoles insultantes y en a eu des plus violentes à Lyon, Marseille, et Sainté on a jamais dissout une asso pour ça. Y a qu'a Paris qu'on voit ça justement. Quant aux saintes ni touche faut pas exagérer, c'est un banderole pour un match de foot. Je vous invite à relire les articles de journaux comme le Figaro à l'époque d'Outreau c'était d'un niveau... dans la presse écrite et personne n'a jamais gueuler.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.

Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar MT2P » 23 Mar 2012, 18:53

Nouvelle partie de Ganay prend enfin sa forme.
Fichiers joints
louping.jpg
louping.jpg (59 Kio) Vu 3379 fois
autre regd.jpg
autre regd.jpg (47.5 Kio) Vu 3379 fois
autre regd1.jpg
Photos provient de Absolut13 de ce matin.
autre regd1.jpg (37.94 Kio) Vu 3379 fois
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lupar cac11 » 23 Mar 2012, 19:58

MT2P a écrit:Nouvelle partie de Ganay prend enfin sa forme.

S'en te manquer de respect faut que t'arrete avec tes photos modifier , ça ressenble à rien ;)
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 23 Mar 2012, 20:03

On peut, grâce à tes photos, mettre un visage derrière les cris de OL on t'encule, arbitre enculé, Oh hisse enculé qui ont été audibles pendant tout le match.
Je ne crois pas me tromper en disant qu'il y a eu plus d'insultes en tout genre que de chants d’encouragements pour le PSG.
Le public de Paris est de plus en plus pourri. Je pensais qu'il ne pouvait pas descendre plus bas encore.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 23 Mar 2012, 20:03

cac11 a écrit:

S'en te manquer de respect faut que t'arrete avec tes photos modifier , ça ressenble à rien ;)

Je n'osais pas le dire :hihihihi:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rom's » 23 Mar 2012, 20:59

figoress a écrit:On peut, grâce à tes photos, mettre un visage derrière les cris de OL on t'encule, arbitre enculé, Oh hisse enculé qui ont été audibles pendant tout le match.
Je ne crois pas me tromper en disant qu'il y a eu plus d'insultes en tout genre que de chants d’encouragements pour le PSG.
Le public de Paris est de plus en plus pourri. Je pensais qu'il ne pouvait pas descendre plus bas encore.

Dire que c'est un public qui est censé reprensenté la france, la capitale :greeen: :baad:
rom's
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar rad6387 » 23 Mar 2012, 21:16

cac11 a écrit:

De quoi tu te mêles ? Tu ne représentes pas l'avis général. Son "travail" mérite le respect, et certains peuvent apprécier le coté decalé de ses photos sur l'avancement des travaux.

Tu dis que tu ne veux pas lui manquer de respect, mais ça ne te dérange pas de le mépriser. :baad: Et quand on écrit le français avec autant de fautes, vaut mieux faire profil bas, ou au moins éviter de mépriser les gens.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar phil76 » 23 Mar 2012, 21:27

waddle71 a écrit:
Normalement le gros oeuvre de Ganay devait se terminer fin mars. Là il y aura qques jours de retard. On verra qd même où ils en seront en fin de semaine prochaine.

Je regarde régulièrement le topic du vél' (c'est un de ceux que je préfère vu que je suis fan de l'OM depuis ado et que j'ai eu la chance de connaître l'ambiance du vél') et ça fait un moment, vu les avancées, que je sens bien l'extension se terminer dans la deuxième ou troisième semaine d'avril.
2 ou 3 semaines de retard pour un chantier de 9 mois (ça a commencé début juillet je crois, c'est ça?) c'est presque négligeable pour des travaux de cette envergure.
On aimerait tous que ça aille plus vite (voire même que ce soit déjà terminé :D ), moi le premier mais tout ça est très positif quand je vois comment ça avance bien.

waddle71 a écrit:C'est ce qu'il est prévu Phil ;)

Super! C'est parfait. 8)
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Keyser92 » 23 Mar 2012, 21:43

Donc vous faites comme la majorité des gens qui pensent que ultra = tous le parc, et fouille merde = tous le parc !

Les ultras n ont jamais été 45000, tous les ultras ne sont pas comme la centaines d imbeciles qui foutent la merde, et de se fait, tous le public du parc n est pas comme ces pseudo supp qui envahissent le parc, alors les clichés Gardez les pour vous !

Même a Lyon y a des encules, et c est pas pour ca que je pense que tous les lyonnais le sont ...

Bref ...
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Keyser92
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café