• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Branqui » 19 Mar 2012, 20:15

Arrêter tout de suite de reparler de "nouveau stade" ça a jamais été a l'ordre du jour, et si vous êtes stephanois, vous savez pourquoi, parce a sainté c'est GG puis rien d'autre >:( donc faire un mmarena (très drole) ou un stade de 60000 place c'est du pure fantasme...
Branqui
Moderator
Moderator

Publicité

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>40,200)

Message non lupar romain.fegi » 19 Mar 2012, 20:39

Je n'en peux plus tellement je rigole, quel niveau humoristique, Coluche est de retour ! :chant2:
Forza Viola
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar lensoisdu62 » 20 Mar 2012, 17:42

Axelferis a écrit:Tiger73-> l'urgence comme tu l'as signalé est le sportif.Nantes a renoncé à cet euro et leurs dirigeants font tout pour s'occuper de la remontée car c'est là que se trouve leur salut.
En cas de remontée ils auront plus de droits tv.
A lens je ne comprend pas ce que veux martel. Autant en 2008 c'était tout à fait normal autant là je ne comprend pas que la région puisse s'embarquer de cette manière dans cette "galère"

Si lens est en L2 dans 2 ou 3 saisons à quoi bon cette rénovation? Le malheur de lens est de ne pas avoir un président réaliste,lucide.
Franchement il est temps qu'il passe la main. je suis sûr qu'avec un président raisonnable il y aura un déclic.

@ rom's tu fais les même fautes d'orthographe que benoit 62 comme c'est étrange :chant2:

j'avoue qu'il y a les mêmes fautes (benoit62 et rom's)
de plus, la photo sur le forum d'info stades est la meme qu'un benoit sur lensois.com
coincidence bizarre... ;)

sinon concernant le stade je suis en ce moment assez optimiste mais il faudra attendre fin 2012 voire début 2013 pour le début des travaux :)
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! :)
lensoisdu62
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar rom's » 20 Mar 2012, 18:30

lensoisdu62 a écrit:
Axelferis a écrit:Tiger73-> l'urgence comme tu l'as signalé est le sportif.Nantes a renoncé à cet euro et leurs dirigeants font tout pour s'occuper de la remontée car c'est là que se trouve leur salut.
En cas de remontée ils auront plus de droits tv.
A lens je ne comprend pas ce que veux martel. Autant en 2008 c'était tout à fait normal autant là je ne comprend pas que la région puisse s'embarquer de cette manière dans cette "galère"

Si lens est en L2 dans 2 ou 3 saisons à quoi bon cette rénovation? Le malheur de lens est de ne pas avoir un président réaliste,lucide.
Franchement il est temps qu'il passe la main. je suis sûr qu'avec un président raisonnable il y aura un déclic.

@ rom's tu fais les même fautes d'orthographe que benoit 62 comme c'est étrange :chant2:

j'avoue qu'il y a les mêmes fautes (benoit62 et rom's)
de plus, la photo sur le forum d'info stades est la meme qu'un benoit sur lensois.com
coincidence bizarre... ;)

sinon concernant le stade je suis en ce moment assez optimiste mais il faudra attendre fin 2012 voire début 2013 pour le début des travaux :)

Je sais pas si sa pourrait commencer courant cet été non ??? Quand l'accord de janvier avait été annoncé , on nous mentionna courant 2012.... bien sur deux mois se sont écoulé mais comme on nous prédit 4 mois d'attente sa fait juillet..... ;)
rom's
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 20 Mar 2012, 18:43

Je laisse benoitrom's62 se bercer d'illusion...
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 20 Mar 2012, 19:27

rom's a écrit:
thepec a écrit:Pour une fois qu'on semble avoir du concret! :)

Ca m'a l'air en bonne voie maintenant!

Oui enfin ! La solution trouvait en Janvier est en train de se validé... :perfect:

tu fais les mêmes fautes de grammaire que BENOIT 62,qui ne s'exprime plus depuis que tu es apparue. :hum:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Louis II » 20 Mar 2012, 19:41

De plus il nous ignore quand on lui parle de Benoit... Pas de doute les gars...
Louis II
Full Member
Full Member

Message non lupar arty » 20 Mar 2012, 19:43

benoit laisse tomber ton nouveau pseudo (rom's) reviens nous sous ta véritable identité......... :sleep:
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kybo » 20 Mar 2012, 19:50

Louis II a écrit:De plus il nous ignore quand on lui parle de Benoit... Pas de doute les gars...

Oui, aucun doute que c'est lui

Le pseudo benoit62 a été banni

Si il continue de poster des messages non réfléchis, son IP sera bannie
kybo
Administrator
Administrator

Re: Bla Bla 2

Message non lupar arty » 20 Mar 2012, 19:58

kybo a écrit:Le pseudo benoit62 a été banni

C'est un peu dure comme sanction, même si ce qu'il disait été rébarbatif et bourré de fautes il n'a jamais été injurieux. il ne faisait que défendre un projet qui lui tiens à coeur.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kybo » 20 Mar 2012, 20:03

arty a écrit:
kybo a écrit:Le pseudo benoit62 a été banni

C'est un peu dure comme sanction, même si ce qu'il disait été rébarbatif et bourré de fautes il n'a jamais été injurieux. il ne faisait que défendre un projet qui lui tiens à coeur.

Je suis d'accord avec toi, mais il a été banni (1 semaine) après plusieurs avertissements.

Il postait un nombre incalculables de messages de son stade Bollaert sur l'ensemble des autres topics (qui devenaient illisibles). Ça devenait fatiguant de déplacer tous ses messages
kybo
Administrator
Administrator

Message non lupar arty » 20 Mar 2012, 20:13

Ah ok, je pensais qu'il avait été définitivement banni sans préavis et effectivement c'est mieux pour la lisibilité des autres topics.
arty
Hero Member
Hero Member

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 20 Mar 2012, 22:34

Ah non, mais on n'a pas dit ça, si ? :/
On discutait juste des chiffres.
En tous cas, ce n'est ni ce que je pense, ni ce que je souhaite.
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar milcis » 20 Mar 2012, 22:36

DreamKS_42 a écrit:votre discussion est bien sympa les gars, mais je me mets à la place du prolo de paname qui aime ce club, il fait quoi dans votre système ? :hum: vous lui proposez de se trouver un autre club à supporter ?

euh il reste le Paris FC, le red Star 93 , le Racing Club de France, on à encore le Stade Francais en district, puis Creteil et l'Entente SSG sans oublié Drancy :expdr: :expdr: :expdr: :expdr:
Je plaisante bien sur.

Par contre, en allemagne les club vive avec tres peu de droit télé et des prix des billets parmis les moins chere d'europe, alors ya moins de creuser de leur coter ...
milcis
Full Member
Full Member

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 20 Mar 2012, 22:40

Et en plus leur plus gros club est sain financièrement et sportivement.
Bon y'a bien eu l'histoire Dortmund il y a quelques années mais ça a l'air d'aller mieux.

[Mode collabo ON]'Sont forts ces allemands[/mode collabo OFF] :ph34:
Dernière édition par Sam Doulaz Jr le 20 Mar 2012, 22:42, édité 1 fois.
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café