Axelferis a écrit:Tiger73-> l'urgence comme tu l'as signalé est le sportif.Nantes a renoncé à cet euro et leurs dirigeants font tout pour s'occuper de la remontée car c'est là que se trouve leur salut.
En cas de remontée ils auront plus de droits tv.
A lens je ne comprend pas ce que veux martel. Autant en 2008 c'était tout à fait normal autant là je ne comprend pas que la région puisse s'embarquer de cette manière dans cette "galère"
Si lens est en L2 dans 2 ou 3 saisons à quoi bon cette rénovation? Le malheur de lens est de ne pas avoir un président réaliste,lucide.
Franchement il est temps qu'il passe la main. je suis sûr qu'avec un président raisonnable il y aura un déclic.
@ rom's tu fais les même fautes d'orthographe que benoit 62 comme c'est étrange
lensoisdu62 a écrit:Axelferis a écrit:Tiger73-> l'urgence comme tu l'as signalé est le sportif.Nantes a renoncé à cet euro et leurs dirigeants font tout pour s'occuper de la remontée car c'est là que se trouve leur salut.
En cas de remontée ils auront plus de droits tv.
A lens je ne comprend pas ce que veux martel. Autant en 2008 c'était tout à fait normal autant là je ne comprend pas que la région puisse s'embarquer de cette manière dans cette "galère"
Si lens est en L2 dans 2 ou 3 saisons à quoi bon cette rénovation? Le malheur de lens est de ne pas avoir un président réaliste,lucide.
Franchement il est temps qu'il passe la main. je suis sûr qu'avec un président raisonnable il y aura un déclic.
@ rom's tu fais les même fautes d'orthographe que benoit 62 comme c'est étrange
j'avoue qu'il y a les mêmes fautes (benoit62 et rom's)
de plus, la photo sur le forum d'info stades est la meme qu'un benoit sur lensois.com
coincidence bizarre...
sinon concernant le stade je suis en ce moment assez optimiste mais il faudra attendre fin 2012 voire début 2013 pour le début des travaux
rom's a écrit:thepec a écrit:Pour une fois qu'on semble avoir du concret!
Ca m'a l'air en bonne voie maintenant!
Oui enfin ! La solution trouvait en Janvier est en train de se validé...
Louis II a écrit:De plus il nous ignore quand on lui parle de Benoit... Pas de doute les gars...
kybo a écrit:Le pseudo benoit62 a été banni
Si il continue de poster des messages non réfléchis, son IP sera bannie
arty a écrit:kybo a écrit:Le pseudo benoit62 a été banni
Si il continue de poster des messages non réfléchis, son IP sera bannie
C'est un peu dure comme sanction, même si ce qu'il disait été rébarbatif et bourré de fautes il n'a jamais été injurieux. il ne faisait que défendre un projet qui lui tiens à coeur.
DreamKS_42 a écrit:votre discussion est bien sympa les gars, mais je me mets à la place du prolo de paname qui aime ce club, il fait quoi dans votre système ? vous lui proposez de se trouver un autre club à supporter ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités