• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Hum » 18 Mar 2012, 14:52

indoloscdu59 a écrit:Déplace toi à Villeneuve d'Ascq, pour pouvoir juger justement la tu juge sur photo ce qui n'as rien à voir de la réalité!!

Entièrement d'acccord!
J'ai commencé à vous suivre des Etats-Unis et quand je suis arrivé (le jour de la levé du toit!), j'ai été scotché!
Il faut le voir pour le croire et se rendre compte.
Les tubes ne rendent pas si mal que ça en vrai, donc pour l’unanimité, on repassera. (Attention ce n'est pas une critique ou quoi que ce soit hein! :) )
Il me semble que le tubes à l'origine devaient pouvoir changer de couleurs avec des jeux de lumière intégrés, ce qui a été abandonné en cours si je ne dis pas de bêtises, c'est bien dommage.
Après, chacun sont avis, c'est une évidence, mais ça sera comme ça et pas autrement.
Ce stade est impressionnant et l'outil dont le Losc et la métropôle avait besoin depuis très longtemps. Donc, je vais le redire, c'est un stade communautaire, d'où le choix des couleurs pas flashy ou au couleurs du Losc, malheureusement.

Voilà, un bon après-midi à tous!
Hum
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar xFlo_59 » 18 Mar 2012, 15:19

indoloscdu59 a écrit:Déplace toi à Villeneuve d'Ascq, pour pouvoir juger justement la tu juge sur photo ce qui n'as rien à voir de la réalité!!

+1, ça rend mieux en réalité, même si c'est pas tiptop. ;)
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar indoloscdu59 » 19 Mar 2012, 09:23

Axelferis a écrit:

Tu le fais exprès?

Tu crois que je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux?
tu as ton avis j'ai le mien!
Ce n'est pas la couleur qui me dérange le plus donc cesses de faire semblant de ne pas comprendre.t'es qui pour juger l'avis des autres toi?

Ben toi tu es qui pour polluer le forum??? Et faire ch**r tout le monde avec tes commentaire saoulant.
Comme déjà dis plus haut on dirais que tu es architecte et ingénieur a la fois.
Je vais te dire ce que tu es, un enfant pourrit gâter qui n'a pas eu le bon jouet et donc tu n’arrête pas de critiquer ce projet depuis que tu poste ici. Tu ne ferais pas partit de l'association du dessous du grand stade part hasard? Pour critiquer autant le projet!!!!!
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778)

Message non lupar yannig74 » 19 Mar 2012, 18:53

Tant mieux! et le jour ou il n'y aura plus de candidat a cause du coût, il sera bien avancer!
yannig74
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar arty » 19 Mar 2012, 18:57

yannig74 a écrit: mieux! et le jour ou il n'y aura plus de candidat a cause du coût, il sera bien avancer!

Il trouvera bien une astuce pour le délocaliser ...........au Qatar :expdr:
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BTC » 19 Mar 2012, 19:04

yannig74 a écrit:Tant mieux! et le jour ou il n'y aura plus de candidat a cause du coût, il sera bien avancer!

Pour l'Euro 2020 ce sera probablement la Turquie,et eux il l'ont le pognon donc pas de souci la dessus.Pour la désignation des Euros ultérieurs Platini ne sera probablement plus président de l'uefa donc il s'en fout :D
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 19 Mar 2012, 19:10

BTC a écrit:
yannig74 a écrit:Tant mieux! et le jour ou il n'y aura plus de candidat a cause du coût, il sera bien avancer!

Pour l'Euro 2020 ce sera probablement la Turquie,et eux il l'ont le pognon donc pas de souci la dessus.Pour la désignation des Euros ultérieurs Platini ne sera probablement plus président de l'uefa donc il s'en fout :D

Les stades italiens et espagnols commencent à dater, malgré la crise, ils sauront trouver les ressources nécessaires...
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 19 Mar 2012, 19:13

CarlGustavJUNG a écrit:
BTC a écrit:

Les stades italiens et espagnols commencent à dater, malgré la crise, ils sauront trouver les ressources nécessaires...

Ok pour l'Italie. Quand aux stades espagnols, même après l'euro je crois qu'ils n'auront pas grand chose à nous envier.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 19 Mar 2012, 19:25

figoress a écrit:Ok pour l'Italie. Quand aux stades espagnols, même après l'euro je crois qu'ils n'auront pas grand chose à nous envier.

Il m'avait semblé lire un article sur les stades espagnols et leurs besoins de modernisation, me trompé-je?
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Soyouzman » 19 Mar 2012, 19:31

Les stades espagnols sont un peu différents en raison du climat. Ils n'ont pour la plupart pas de toit, sans utilité. malgrès cela, la visibilité est très bonne (contrairement à l'Italie). Il manque peut être des places VIP dans les clubs moyens et d'autres points d'infrastructure mais ce n'est pas alarmant.

l'Italie en revanche ça l'est. Les stades sont dans un état lamentable et la mafia gangrène le secteur du BTP, raison pour laquelle ils ont perdus l'euro 2012 et l'euro 2016.
Soyouzman
Full Member
Full Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Soyouzman » 19 Mar 2012, 19:52

Je vois que les travaux ont bien avancés. Content de voir ça ! Les aménagements se voient plus nettement maintenant, pour avoir vu Saint Etienne Lyon.

Mais il faudrait arrêter les lancers de projectiles sur les joueurs à Geoffroy Guichard. C'est inacceptable et j'ai l'impression que personne n'en parle.
Soyouzman
Full Member
Full Member

Message non lupar tchastel » 19 Mar 2012, 20:00

figoress a écrit:
Leakcim a écrit:En meme temp , quand on voit a fur et a mesure de l'avancement des travaux est du final que ca va etre , je me dit ENFIN l'ASSE va avoir un stade digne de ce qu'il pouvait avoir ;) meme si au fond j'aurais preférer qu'il en fasse un neuf de la meme capacité que son ennemie ;D ;)

Construire un stade de 60 000 places pour un club qui n'a jamais attiré plus de 30 000 spectateurs, c'est malin !!

Quand tu vois les affluences actuelles alors que le club est 4 eme je me dis meme qu'un stade de 25,000 - 30,000 places aurait ete largement suffisant. Un MMA Arena ca aurait ete la bonne solution
tchastel
Full Member
Full Member

Message non lupar yannig74 » 19 Mar 2012, 20:03

Je vous demande;

Pourquoi, alors que le club résident et les supporters et spectateurs en sont contents, refaire un stade???

quand aux autres pays, tant mieux pour eux si ils parviennent à trouver l'argent, mais en france, on a des priorités qui font que pour le moment certaines collectivités responsables préfèrent investir ailleurs. (Rennes, le metro sera plus utile que de faire 5.000 places en plus pour 35 millions d'euros)
yannig74
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Soyouzman » 19 Mar 2012, 20:10

Je ne pense pas qu'on puisse appliquer les recettes d'un club comme Le Mans à un club comme Saint Etienne : partir du chaudron aurait été un sacrilège, en tant que supporter du PSG tu dois pouvoir le comprendre, imagine le PSG quitter définitivement le Parc des Prince pour s'installer au Stade de France... ça n'a pas de sens.
Soyouzman
Full Member
Full Member

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>40,200)

Message non lupar Soyouzman » 19 Mar 2012, 20:12

Il faudrai songer à déménager le Camp Nou a Toulouse, même si je crains que les supporters toulousains n'y soient à l'étroit d'ici 5 ans. :D :D :D
Soyouzman
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café