Tu sais qu en L2 on peux remonter apres,et ensuite jouer la LDC ? ?
Rappel toi le losc il y a 10 ans , qui aurait misé un centime sur ce club et sur un stade de 50 000 place ??
guerron a écrit:Aaliyah190 a écrit:On va découvrir le stade de France! Ca changera du chaudron!
A nous d'y mettre l'ambiance du CHAUDRON labas!!!
car pour l'instant aucun kop n'a mis le feu dans ce stade!!
benoit62 a écrit:guerron a écrit:Aaliyah190 a écrit:On va découvrir le stade de France! Ca changera du chaudron!
A nous d'y mettre l'ambiance du CHAUDRON labas!!!
car pour l'instant aucun kop n'a mis le feu dans ce stade!!
heu .......... je suis pas du même avis !
zebaste a écrit:je reviens d un magasin de jouer, ( oui j ai un boulot qui m impose d aller voir dans les magasins de jouer ce qui se passe) et j en reviens a mon idee d helicoptere
j ai vu un petit helicoptere avec camera integree pour 80 euros
alors je sais pas si j ai trop l air taré
je sais pas de combien est la memoire
ni la distance de pilotage
mais vu que j ai raté la premiere cagnote
si il faut contribuer ca me va
petite pensée aux ouvriers dehors avec ce froid
certains diront qu ils sont payés pour ca ou qu ils ont l habitude
mais franchement j aimerai pas etre a leur place
Absolut13 a écrit:En tout cas il se passe plein de chose a la web-cam mais bon pour certaine personnes aveugle cela ne perturbera pas leurs yeux !
Donc ce soir je vous confirme cela (mini scoop) si je passe faire des photos !
A moins que ces personnes se bouge de leur critique facile !!!
Bonne après midi Olivier.
viscere a écrit:Oubliez pour l'hélicoptère.
D'une pas très légale et imaginez les ouvriers avec un hélico au dessus de leur tête pendant qu'ils bossent, qu'ils manoeuvrent les grus..
Et de deux en plein air, il faut qu'il y ait ZERO vent mais vraiment pas un pet de vent. J'ai un hélicoptère jouet à 120 euros sans caméra, il est assez costaud mais dès que je le sors dehors, à la moindre brise il est déventé...
Puis il faudrait que le pilote soit sacrément balaise parceque c'est pas très maniable quand même.
Bref un conseil oubliez cette idée ca nous attirerait uniquement des ennuis. Les webcam c'est déjà largement suffisant!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités