romain.fegi a écrit:Vas y espèce de bâtard on dit phrase pas "pharse" !
(ne me bannissez pas c'est une blague )
romain.fegi a écrit:Vas y espèce de bâtard on dit phrase pas "pharse" !
jejedu01 a écrit:romain.fegi a écrit:Vas y espèce de bâtard on dit phrase pas "pharse" !
arrête il vont tous de bannir quand il lis té commentaire leur vie devienne plus triste qu'il ne lais déjÃ
Axelferis a écrit:sedan , nantes, reims me vont LARGEMENT
Clermont
jejedu01 a écrit:je croit que les insulte sa les touche peut être qu'il en on trop pris quand ils étaient a l’école
nicoderveaux a écrit:C'est marrant ce blog, y'en a qui maitrisent l'art de la critique a un point...
Vous etes decidement jamais contents, on aura un stade 5 etoiles, envié par beaucoup, et rien ne va... Si vous etes si intelligents, prenez la place d'elisa.. Sans eux, le stade n'existerait pas.. Peut etre auriez vous preferé un investissement sur le stadium avec un budget a 50 millions..
Concernant les acces securité, je trouve la solution intelligente, pour une fois qu'on n'a pas droit a des enormes escaliers a acces interdit puor l'usage habituel..
jejedu01 a écrit:nicoderveaux a écrit:C'est marrant ce blog, y'en a qui maitrisent l'art de la critique a un point...
Vous etes decidement jamais contents, on aura un stade 5 etoiles, envié par beaucoup, et rien ne va... Si vous etes si intelligents, prenez la place d'elisa.. Sans eux, le stade n'existerait pas.. Peut etre auriez vous preferé un investissement sur le stadium avec un budget a 50 millions..
Concernant les acces securité, je trouve la solution intelligente, pour une fois qu'on n'a pas droit a des enormes escaliers a acces interdit puor l'usage habituel..
mais des bête tu préfère te jeter dans le vide que de descendre des escalier té bizarre comme gars mdr
Axelferis a écrit:A Milan barabara berlusconi a annoncé aussi qu'un nouveau projet de stade est en étude
Ils flippent tous pour le financial fair play.
De toute façon dès l'année prochaine la champions league à paris c'est au stade de france pour augmenter les recettes.
Un psg -real devant 80000 personnes, pas besoin de réfléchir en terme de recettes
Axelferis a écrit:@milcis-> oui pourquoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités