• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar thepec » 07 Sep 2012, 15:45

thepec a écrit:Sinon pour revenir au stade et aux travaux, quelqu'un aurait l'occasion de passer prendre 2-3 photos pour voir l'avancée? Pour quand est prévu la fin des travaux de terrassements? (En ont-ils terminé avec le déplacement des bassins déjà?)

Merci d'avance amis lyonnais! ;)

C'est fou.. avec vos discussions stériles, on en oublierait presque sur quel topic on est...
thepec
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar stadesalahauteur » 07 Sep 2012, 16:47

seb4282 a écrit:
stadesalahauteur a écrit:C'est là le noeud du problème,

C'est que c'est une poignée de spectateurs de virage qui ont imposé la définition du supporter en France.

C'est leur vision du supporter qu'ils imposent, elle est totalement subjective et centrée sur eux même par rejet des autres,

en clair pour eux : celui qui n'est pas dans un virage, celui qui n'est pas debout, celui qui ne chante pas, n'est point un supporter.

Egocentrisme démesuré,

Le pire étant le supporter stéphanois qui lui a même imposé que le seul lieu en France, voir en Europe, digne d'accueillir des supporters, c'est GG.
Aucun autre stade selon eux, n'est fait pour recevoir du football.

Ils n'ont pas que la couleur du Melon, ils l'ont aussi...

Supporter : Personne qui [b]encourage une équipe, un concurrent
Si même le langage n'est pas commun ... Les mots ont un sens, c'est tout de même pas de la faute des stéphanois si un supporter n'est pas défini comme quelqu'un d'assis et regardant passivement ? [/b]A moins que ... une conspiration internationale de la diaspora stéphanoise ... déguisée en fruits et légumes verts visant à ridiculiser le reste du monde ... ;D
Rassure toi, il y a d'autres lieux en France, en Europe et dans le monde ou la culture foot est importante, le foot ne serait pas le sport le plus populaire du monde s'il se résumait à lyon. Mais je te l'accorde, GG est un stade extraordinaire (dans le sens qu'il n'est pas ordinaire, banal) à plus d'un titre et je comprends l'aigreur et l'agressivité émanant de la jalousie de quelques frustrés, minoritaires heureusement :)
Ah oui et par définition un virage dessine une ligne courbe, il n'y a pas de virage à Geoffroy Guichard mais des tribunes droites qui seront bientôt unies grace à des constructions dans tous les angles (ou pas) :expdr:

Là encore, abus de langage, dans le seul but de servir ton propos, qui te dit qu'on parle d'encouragement à crier dans une tribune ? Il décide quand il veut de chanter ou pas, d'applaudir ou de ne pas applaudir, chacun sa sensibilité, l'encouragement peut être moral voir financier, en aucun il implique d'être debout et de crier (crier toujours la même chose en plus 99.99% de répétitions dans un match de même que 99.99% de ses cris sont des insultes envers l'équipe et les supporters adverse).
Ta réponse est typique du stéphanois, ça c'est sûr vous êtes à part dans le Monde du football mais ce n'est pas du tout un compliment :greeen: :greeen: :greeen:
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Re: [Belfast] National Football Stadium (18099) - Linfield F

Message non lupar TotoJp » 07 Sep 2012, 18:20

Personne pour changer de place ce topic ?
TotoJp
Full Member
Full Member

Re: [Stockholm] Swedbank Arena (50,000) - AIK Solna - EN

Message non lupar Litmanen » 08 Sep 2012, 10:30

CyKyp a écrit::blink: Ok ... On fait comment, jte textote avant, tu me twittes ? ... Arff ...

Sinon, retour au foot !

Ce stade est loin, mais alors bien loin du standing affiché par la nouvelle enceinte lilloise ! Et oui, la réussite peut également être française.

A toi d'accepter la diversité d'opinion. Si tu penses que j'encense les stades étrangers sans reconnaître le savoir-faire français, libre à toi de le penser mais arrête de me prendre pour un con.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar napo972 » 08 Sep 2012, 17:06

figoress a écrit:
Meindl spirit a écrit:Travaux de sécurisation du nouveau parcage :

Image

Quel sont les points communs entre ces 4 photos ?
Le grillage, le grillage et ... le grillage

quels sont les points communs entre tous tes posts sur le topic de BASTIA?

des posts crétins,des posts crétins et...des posts crétins. :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Branqui » 08 Sep 2012, 20:52

:D :D et tellement vrai
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar Yann » 08 Sep 2012, 22:18

napo976 a écrit:
figoress a écrit:

Image

quels sont les points communs entre tous tes posts sur le topic de BASTIA?

napo976
lancer des invectives à quelqu’un parce qu'il n'a pas le même avis que toi...
c'est immature, intolérant et ça contribue à instaurer une certaine tension sur le forum
merci de t'abstenir et d’être ouvert aux échanges et au débat
Yann
Full Member
Full Member

Message non lupar Hk34 » 08 Sep 2012, 23:09

Yann a écrit:
figoress a écrit:

Image

napo976
lancer des invectives à quelqu’un parce qu'il n'a pas le même avis que toi...
c'est immature, intolérant et ça contribue à instaurer une certaine tension sur le forum
merci de t'abstenir et d’être ouvert aux échanges et au débat

Personnellement j aimerai qu on m explique un truc. Figoress à part dire sur le forum du sporting " oh y a du grillage c est pas beau ça fait zoo" bref à part nous emmerder pour trois conneries est ce qu il dit des chose constructive?? Parceque y a que sur le sporting ou il emmerde son monde pour le grillage mais les autres stade il ne dit strictement rien sur le grillage !! Et à par du grillage pour des visiteurs il faut mettre quoi???? Rien??? Alor maintenant merde si il veut critiquer le stade et le grillage très bien mais qu il le fasse sur les 10 ou 15 autres forum de stade ou il y a aussi du grillage. Merci
Hk34
Full Member
Full Member

Message non lupar napo972 » 09 Sep 2012, 00:37

yann:
relis tous me posts sur les topics corses,je participe aux débats,et m'enthousiasme sur tous les chantiers enfin lancés sur Ajaccio et Bastia,depuis plus d'1 an sur ce forum.
concernant figoress,son racisme corse étant répétitif,moqueur et gratuit,je me mets au diapason en lui répondant sur le même ton.
relis le pots de ce mec sur les topics corses,et de Montpellier,et tu concluras comme moi que ce mec est rempli de haine pour ces clubs.
et il a prouvé par des dires plus que maladroits qu'il était raciste.
donc je pense que ton conseil s'adresse aussi à figoress,à moins que tu cautionnes ses commentaires de fustré(eh oui,monsieur est supporter du racing club de LENS,qd on voit l'équipe de clown depuis 3 ans,et le projet fantôme de rénovation BOLLAERT,ceci explique celà:que d'autres clubs soient performants avec un stade qui se rénove,çà énerve grave!!! :expdr: )

je reste qd même étonné que les modos ne l'aient pas bannis une seule fois,alors que:
-il a traité les corses de sous-merdes qd ceux ci sont venus gagner à LENS la saison passée
-il a crié au scandale qd sur des photos du topic de Montpellier,le lendemain du titre,il y avait des drapeaux algériens dans la rue
-il a reproché aux sièges de LA MOSSON d'avoir les mêmes couleurs que le drapeau gay(eh oui,figoress nous a appris que le mouvement gay avait son drapeau:alors figoress,puisque c'est toi qui en parle,et qu'on t'a pas banni pour cette affirmation,tu es homophobe ou homosexuel?on veut savoir.allez,assumes... :wink2:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 09 Sep 2012, 16:16

@Vilak-> on le sait déjà cela.

tout le monde sait que la présence des qataris à paris est une occasion unique de débloquer plusieurs dossiers (SDF, stade de rugby, reprise Arena 92 en plus grand,développement d'un autre club en IDF...)

ce maire est une buse et son équipe de ****** avec. il ne comprend rien au sport et est allé claquer 200 millions d'euros dans un stade qui atteint même pas 20k de capacité :baad:

voilà quand l'incompétence des socialos sévit.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 09 Sep 2012, 18:05

Axelferis a écrit:@Vilak-> on le sait déjà cela.

tout le monde sait que la présence des qataris à paris est une occasion unique de débloquer plusieurs dossiers (SDF, stade de rugby, reprise Arena 92 en plus grand,développement d'un autre club en IDF...)

ce maire est une buse et son équipe de ****** avec. il ne comprend rien au sport et est allé claquer 200 millions d'euros dans un stade qui atteint même pas 20k de capacité :baad:

et sinon, pas trop chère la carte de l'UMP cette année ? :P
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 09 Sep 2012, 18:38

faut pas être à l'ump pour voir l'incompétence des gens ::)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vilak » 09 Sep 2012, 19:37

Axelferis a écrit:@Vilak-> on le sait déjà cela.

C'est toujours bon à rappeller, ne serait-ce que pour les nouveaux qui n'ont pas envie de se taper des dizaines de pages sur vos disputes qui dérivent du sujet. De plus comme tu ajoutes de l'argumentation, mon post n'était pas si inutile que ça. :hihihihi:

Bon allez les gars vous allez pas recommencer à parler politique. Delanoë a telle position, c'est comme ça et faut faire avec. :(
vilak
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 09 Sep 2012, 19:42

Axelferis a écrit:faut pas être à l'ump pour voir l'incompétence des gens ::)

ben alors tu cites les gens mais le coup des "socialos", c'est moyen... :gne:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Axelferis » 09 Sep 2012, 23:09

MDR le gouvernement annonce des restrictions budgétaires partout et il y a des gens qui croient encore à Bollaert 3 :D

On va bien rire quand le couperet va tomber.
Ce stade n'est pas une priorité et ni lens ni la region ne mettront quoi que ce soit là dedans. Je n'aime pas ce projet car on sait comment l'entourloupe est née.
Quant à rendre hommage à quelqu'un en parlant de la rénovation c'est vraiment que le desespoir a fait du mal dans les cerveaux :chant2:
Attendons le 21 on va bien rire .

Moi j'avais laissé ce topic mais quand je vois que l'on annonce encore les même bêtises côté maretl + mairie de lens , je me dis que quand ce sera officiel je viendrai juste dire:

"j'en étais certain" et après fini pour moi ce thread.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café