SkrE a écrit:Figoress t'es vraiment une grande baltringue frustrée et jalouse...
Que c'est bon de te lire, de voir surgir ton aigreur au gré de tes remarques stupides!
Et l'autre paysan de Valenciennois, qui vient faire l'hypocrite ici, et va poster sur son site de cas sociaux toujours persuadés qu'à VA, ils ont un public sensationnel!!
http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f ... &start=675Pas difficile, il a le même pseudo, je vous laisse apprécier!
Mais loouul, changer rien, c'est trop bandant de vous voir rager comme cela!
Venez donc prendre votre tarif habituel de 4 pions dans cette enceinte sublime pour le petit derby de merde qu'est celui face à VA, nous verrons bien si il n'y a pas d'ambiance!
Vous serez au complet en parckage?? Va falloir recruter alors, car lors du dernier match au stadium vous étiez à peine 500!!!
Et ça vient donner des leçons sur l'ambiance en tribune...
Quand l'autre chabert de lensois, il est pas prêt de venir voir son club de national dans le nouveau temple du football nordiste!
Ca nous laisse encore pas mal de temps pour lire les conneries magistrales et prendre notre pied sur sa jalousie maladive!
Pour avoir un avis objectif:
+ la vision du jeu est exceptionnelle, très proche, ça change la vie!
+ ambiance > potentiel énorme, ça va barder quand tout sera en place
+ acoustique > bien pour le public, pourrie pour le son
+ confort > rien à redire, les sièges ne sont pas solides???? Contrairement à VA, ils étaient encore tous en place à la fin du match, dossier confortable, je fais 1,95m et pourtant j'ai réussi à caser mes jambes!
+ effet compact et grande cuve incroyable, désolé Figoress, l'inclinaison des tribunes est parfaite ( mais oui tu pourras peut être venir voir un jour ton équipe de clown...)
+ accès au stade et à ma place en Nord niveau 0 en 5 min
+ les escaliers disparaissent complètement de la vue quand on est dans le stade, dsl encore pour Figoress qui les verra bien plus à la TV
- le rodage des points restauration qui va prendre un peu de temps
- le son pourri de la sono
- manque le perchoir du kapo et un poil de son pour lancer la tribune
- le match pourri mais bon avec Fernandez fallait pas s'attendre à voir une équipe jouait au football hein!!
- Besoin de quelques recrues quand même sur les ailes à Lille, un DC et certainement une pointe
Le reste n'était que du bonheur, la conclusion d'une longue et pénible attente de plus de 12 ans!
Putain quel pied, vivement le prochain match!!!
Enfin pour répondre à l'autre abruti de chtistadium (déjà rien que le pseudo
) :
Je te rachète ton abo, MP merci. Ca t'évitera de déblatérer autant de connerie de gosse pourri gâté et ça fera plaisir à quelqu'un ( un anneau pour les riches, mais LLLOOUUULLL !!)
Allez, continuez vos débats stériles et surtout débiles, en attendant j'ai vu que des sourires et des milliers d'étoiles dans les yeux des gens présents hier....