indoloscdu59 a écrit:vicente59 a écrit:Axelferis a écrit:En même temps c'est C+ qui a tout fait pour que le match soit maintenu donc on a affaire à des gens qui défendent leurs intérêts (le club, C+, la ligue etc...)
Faut être très c** de ne pas avoir fait pression de la part du losc pour inverser avec un autre club ce match ils avaient la possibilité de le faire car il y a toujours moyen de s'arranger entre presidents de clubs! Ils ont joué aux *** voilà le résultat: le losc va recevoir l'équipe la plus ambitieuse sur le papier dans un stade qui ne sera pas plein.
désolé mais cela m'énerve cette stupidité. Il était évident que c+ ne ferait rien pour décaler ce match car ils paient pour montrer des matchs comme celui là en plus dans un stade comme celui ci.
c'est la faute principalement du losc qui aurait dû imposer ce voeu là en premier de ne pas recevoir le jour de braderie! c'est de la bêtise car ils se privent d'un "sold out" . franchement vous voyez vous en angleterre un man city vs chelsea dans un stade pas plein un week end?
C'est incroyable de se prendre la tête ainsi pour un match de foot. Là c'est la faute du losc
je pense que ça doit arranger le LOSC puisque le stade ne pourra pas accueillir 50000 personnes avant quelques mois! la capacité est temporairement limitée par la commission de sécurité
Ferme la avec tes intervention pourrit serieux!!! Quand es ce que tu va être banni!!!
désolé mais je fais que dire ce qu un ouvrier du chantier a dit à mon père; pourquoi t es si agressif ?