elias a écrit:si les verts joue le top 5 chaque année voir plus je me fait pas de souci sur les affluences
LilleOlympix a écrit:Article LOSC pour J-9, l'accessibilité toujours.
http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/reportages/j-9-tous-les-chemins-menent-au-grand-stade
et première video
lpf a écrit:je sui dans la vidéo, incroyabe !! ils ont gardé ma scene !!
langevert42 a écrit:dispo74 a écrit:keko a écrit:Renommez ce topic "travaux en cours exclusivement" ou un truc du genre alors je sais pas, car se voir interdire de parler d'affluence de stade sur un forum de stade c'est assez curieux quand même m'enfin...
Quelques messages ça peut passer, mais quand on a des pages entières de polémiques entre forumeurs sur l'affluence que fait Sainté, oui c'est pénible.
De toute façon, le stade aura une capacité de 41 à 42 000 places. Alors avoir des discussions pour savoir s'il fallait faire 30, 40, 45, 50 ou 60 000 places n'a plus lieu d'être. Tout comme de savoir ce que seront les affluences dans les années futures.
Des personnes prennent du temps pour faire des photos, donner des infos ect... mais tous ces posts intéressants sont noyés au milieu de polémiques absurdes.
Si vous voulez continuer à discuter du sujet, pas de problème voici le bon topic : general-f112/les-affluences-en-ligue-1-t179.html
tom2rijsel a écrit:lpf a écrit:je sui dans la vidéo, incroyabe !! ils ont gardé ma scene !!
C'est qu'il en devient relou le lpf... Pauv' mec!
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:Il me manque ce topic, sont tous partis en vacances à Berck ?
Gitsnik a écrit:Encore une fois la politique se mêle au football et à nouveau la décision prise est stupide. Même en Belgique ils savent organiser des matches dit à risque dans un stade comble.
Thehs59 a écrit:LilleOlympix a écrit:Thehs59 a écrit:Je ne pense pas. Il n'y a pas de situation ou comme parfois pour la coupe d'europe, les abonnés peuvent prendre X places pour quelqu'un d'autre. Immaginez le problème de la famille, j'invite mon beau frère par exemple et il n'a pas le même nom que moi. Et la, vu qu'il n'est pas "flicé" avec sa carte d'abonné, ca veut donc dire quoi? Contrôle de carte d'identité à l'entrée?
J'ai précisé 'du même nom que la carte d'abo.' donc contrôle de la carte d'identité à l'acaht de la place (comme pour les enfants) et contrôle aléatoire de la carte le jour du match.
Sauf que n'importe qui peut utiliser le billet avec le "même nom que la carte d'abo"... Ton frère comme un inconnu. Donc il faudra encore une fois mettre en place un dispositif de contrôle de carte ID... Le problème reste le même. L'abonné avec sa place unique est directement identifiable avec sa carte, et sera le seul et unique responsable en cas de problème.
Contrôle aléatoire? Je pense que quand on arrive dans la situation ou on est pour Lille PSG, le contrôle "aléatoire" n'est pas très cohérent avec le dispositif voulu...vicente59 a écrit:un gars du chantier m a expliqué que le Stade serait limité en nombre de spectateurs à cause de la commission de sécurité qui n accepterait pas la capacité prévue sans que le stade soit terminé. limite 35000 ?
Comment expliquer alors qu'on sera 50.000 pour Nancy, ca ne tient pas la route. L'avis de la commission de sécurité ne se fait pas "à la carte".
Axelferis a écrit:En même temps c'est C+ qui a tout fait pour que le match soit maintenu donc on a affaire à des gens qui défendent leurs intérêts (le club, C+, la ligue etc...)
Faut être très c** de ne pas avoir fait pression de la part du losc pour inverser avec un autre club ce match ils avaient la possibilité de le faire car il y a toujours moyen de s'arranger entre presidents de clubs! Ils ont joué aux *** voilà le résultat: le losc va recevoir l'équipe la plus ambitieuse sur le papier dans un stade qui ne sera pas plein.
désolé mais cela m'énerve cette stupidité. Il était évident que c+ ne ferait rien pour décaler ce match car ils paient pour montrer des matchs comme celui là en plus dans un stade comme celui ci.
c'est la faute principalement du losc qui aurait dû imposer ce voeu là en premier de ne pas recevoir le jour de braderie! c'est de la bêtise car ils se privent d'un "sold out" . franchement vous voyez vous en angleterre un man city vs chelsea dans un stade pas plein un week end?
C'est incroyable de se prendre la tête ainsi pour un match de foot. Là c'est la faute du losc
vicente59 a écrit:Axelferis a écrit:En même temps c'est C+ qui a tout fait pour que le match soit maintenu donc on a affaire à des gens qui défendent leurs intérêts (le club, C+, la ligue etc...)
Faut être très c** de ne pas avoir fait pression de la part du losc pour inverser avec un autre club ce match ils avaient la possibilité de le faire car il y a toujours moyen de s'arranger entre presidents de clubs! Ils ont joué aux *** voilà le résultat: le losc va recevoir l'équipe la plus ambitieuse sur le papier dans un stade qui ne sera pas plein.
désolé mais cela m'énerve cette stupidité. Il était évident que c+ ne ferait rien pour décaler ce match car ils paient pour montrer des matchs comme celui là en plus dans un stade comme celui ci.
c'est la faute principalement du losc qui aurait dû imposer ce voeu là en premier de ne pas recevoir le jour de braderie! c'est de la bêtise car ils se privent d'un "sold out" . franchement vous voyez vous en angleterre un man city vs chelsea dans un stade pas plein un week end?
C'est incroyable de se prendre la tête ainsi pour un match de foot. Là c'est la faute du losc
je pense que ça doit arranger le LOSC puisque le stade ne pourra pas accueillir 50000 personnes avant quelques mois! la capacité est temporairement limitée par la commission de sécurité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités