• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar elias » 08 Aoû 2012, 22:02

si les verts joue le top 5 chaque année voir plus je me fait pas de souci sur les affluences
elias
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar john steed » 08 Aoû 2012, 22:12

elias a écrit:si les verts joue le top 5 chaque année voir plus je me fait pas de souci sur les affluences

"Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle et si mon oncle en était on l'appellerait ma tante", on n'est plus dans les années 80 et St Etienne ne fait plus parti du Top 5 du championnat de France depuis des lustres ! N'en déplaise à certains ! Commencez par remplir GG pour la réception de Lille (soit 29 000 places disponibles) ! Nous ne sommes pas dans une situation où la demande est supérieure à l'offre il me semble ! :no:
john steed
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar lpf » 08 Aoû 2012, 22:54

LilleOlympix a écrit:Article LOSC pour J-9, l'accessibilité toujours.

http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/reportages/j-9-tous-les-chemins-menent-au-grand-stade

et première video

je sui dans la vidéo, incroyabe !! ils ont gardé ma scene !!
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar tom2rijsel » 08 Aoû 2012, 23:46

lpf a écrit:je sui dans la vidéo, incroyabe !! ils ont gardé ma scene !!

C'est qu'il en devient relou le lpf... Pauv' mec!
tom2rijsel
Newbie
Newbie

Message non lupar langevert42 » 09 Aoû 2012, 01:46

langevert42 a écrit:
dispo74 a écrit:
keko a écrit:Renommez ce topic "travaux en cours exclusivement" ou un truc du genre alors je sais pas, car se voir interdire de parler d'affluence de stade sur un forum de stade c'est assez curieux quand même m'enfin...

Quelques messages ça peut passer, mais quand on a des pages entières de polémiques entre forumeurs sur l'affluence que fait Sainté, oui c'est pénible.
De toute façon, le stade aura une capacité de 41 à 42 000 places. Alors avoir des discussions pour savoir s'il fallait faire 30, 40, 45, 50 ou 60 000 places n'a plus lieu d'être. Tout comme de savoir ce que seront les affluences dans les années futures.
Des personnes prennent du temps pour faire des photos, donner des infos ect... mais tous ces posts intéressants sont noyés au milieu de polémiques absurdes.
Si vous voulez continuer à discuter du sujet, pas de problème voici le bon topic : general-f112/les-affluences-en-ligue-1-t179.html

keko a raison c'est curieux, ça reste des discutions sur l''évolution du stade Geoffroy guichard titre de cette discution. Pourquoi se cantonner strictement a ses evolutions dans le cadre de cet euro. C'est un peu étriqué et dommage. Ca peut être tout aussi complémentaire de debattre la dessus mais enfin. Surtout que c'est soit disant un stade évolutif. Même si rien n'est annoncé a part les angles il me semble normal que les gens qui aiment ce stade puissent se poser des questions sur les évolutions restantes possibles ou non à l'avenir. Après tout GG a subis de nombreux changements aux fil des décenies et peut être encore à venir. Surtout qu'avant de parler de ça, la discution était devenue un peu calme. Des infos massives strictement portées sur les travaux ne vont pas arriver tous les jours. Donc si on se limite qu a ça c est un peu dommage pour l ouverture de cette discution. En parcourant les dernières pages les photos prises ne sont pas forcément noyées. Ce forum se veut parfois un peu trop directif sur les questions qu on peut au moins mettre sur la table. C'est un peu dommage.
langevert42
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar Gunner42 » 09 Aoû 2012, 02:29

Je viens répondre ici, pour pas polluer le forum de GG.

Pour les grincheux, apprenez a lire le site de la lfp hein, pour le derby contre Lyon, 500 places n'ont pas trouvées preneurs, et le stade a eu un taux de remplissage de 98%, donc l'argument on remplis pas GG pour le derby...

Et pour info, coté Lyonnais pour le derby, il restait plus de 2000 places libres a Gerland...donc doit on vite remettre en question le stade des lumières qui va être bien trop grand si je vous suis??

Vous parlez d'offres et de demande, ben justement, on le répète souvent mais tout le monde reste sur ses arguments: depuis plusieurs saisons, oui il y a de la demande pour GG. Ou ca? Dans le kop nord, impossible d'avoir un abonnement depuis la remontée en D1. Que fais la réno? Bah tiens on agrandis les endroits ou ya de la demande! Comme ils sont malins!!!

Bref pour le moment, 43000 (4ème angle fermé) c'est très bien et suffisant. On remonte petit a petit, remplissons déjà tout ca. Cela dis, je suis aussi d'accord avec les autres, a Sainté on a facile le potentiel pour 50000 places. Lille le fait, pourquoi pas nous?? Oui je compare Lille a Sainté, non j'ai pas peur. Romeyer essaie de se baser sur Lille aussi d'ailleurs...

Lille est remonté un an avant nous en L1, avec un stade de merde, et un taux en moyenne de 75-80% sur les saisons depuis leur remontée. Pourtant, on fait un stade de 50000 places. Ouais sur le moment Lille en a le plus besoin que nous ca c'est sur, mais qui quand Lille est a peine remonter s'est sincèrement dis, tiens on va monter un stade de 50000? Pas grand monde...si Lille a pu se développer sportivement de la sorte, pourquoi Sainté ne le pourrait pas? Qui voyais Lille champion ya 10 ans?

Et je m'excuse, ok Lille c'est grand, mais alors comme potentiel ville de foot, culture foot, public foot, Lille est bien inférieur a Sainté, a part Lens et Marseille, tout le monde l'est aussi. Pourtant malgré ca, le paris va être réussi. Je peux savoir de quel droit on arriverais pas a faire la même chose a Sainté, qui demande que ca depuis 30 ans?

Paris est parti pour dominer, pourtant Lyon a bien bouffer tout le monde 7ans... Lille est la et régulier soit...Montpellier, tres dur de réediter...Lyon? Pas un rond, heureusement l'équipe de base est bonne, mais pas mal de tensions...Marseille??? Encore moins de rond, équipe de base qui part en sucette, moins bonne que Lyon, et en plus les seuls bon mecs risquent de partir... A nous donc de venir faire chier, je rajouterais même Rennes aussi qui a sa carte a jouer. En tout cas ce championnat promet.

Quand au dernier qui vient de me sortir Monaco et ses dollars la, faudra d'abord y remonter en Ligue 1 d'accord, tu as beau avoir plus de sous que les autres, demandez voir a Nantes Lens, et compagnie, qui rejouaient tous la remontée si c'est facile...

Pour ceux qui disent que les affluences baissent depuis 3 ans, dites moi un seul club ou sa baisse pas, hormis Lille, qui a juste le plaisir de bien tourner depuis 3ans (je met également Paris a part...). Ca baisse de partout. Et c'était encore plus logique a Sainté, après deux 17ème place de suite, je comprend que la 3ème année certain en ont eu marre, même si on fini 10ème la saison suivante, ca laisse des traces. Et malgré cela, on est loin d'etre ridicule. Et je le répète encore pour bien que certains comprennent, les premiers fuyard se trouvent...la ou les places sont les plus chères! Et la reno augmente...les places les moins chère ou ya de la demande, ouiiii vous suivez!
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dan59 » 09 Aoû 2012, 07:05

tom2rijsel a écrit:
lpf a écrit:je sui dans la vidéo, incroyabe !! ils ont gardé ma scene !!

C'est qu'il en devient relou le lpf... Pauv' mec!

ç'est fait il a utilisé le correcteur :)
dan59
Newbie
Newbie

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar IAMX » 09 Aoû 2012, 11:18

Il me manque ce topic, sont tous partis en vacances à Berck ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vicente59 » 09 Aoû 2012, 17:04

un gars du chantier m a expliqué que le Stade serait limité en nombre de spectateurs à cause de la commission de sécurité qui n accepterait pas la capacité prévue sans que le stade soit terminé. limite 35000 ???? >:D
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar Tbk » 09 Aoû 2012, 17:27

Vous ne faites que nourrir le troll ... merci à vicente59 qui récidive
Tbk
Newbie
Newbie

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar napo972 » 09 Aoû 2012, 17:47

IAMX a écrit:Il me manque ce topic, sont tous partis en vacances à Berck ?

:chant2:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vicente59 » 09 Aoû 2012, 17:57

Gitsnik a écrit:Encore une fois la politique se mêle au football et à nouveau la décision prise est stupide. Même en Belgique ils savent organiser des matches dit à risque dans un stade comble. ::)

ce n est pas anormal puisque la politique finance avec de l'argent public le Grand Stade!
Si le Losc ou le privé avait financé le Stade je pourrais être d'accord avec toi
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar vicente59 » 09 Aoû 2012, 17:58

Thehs59 a écrit:
LilleOlympix a écrit:
Thehs59 a écrit:Je ne pense pas. Il n'y a pas de situation ou comme parfois pour la coupe d'europe, les abonnés peuvent prendre X places pour quelqu'un d'autre. Immaginez le problème de la famille, j'invite mon beau frère par exemple et il n'a pas le même nom que moi. Et la, vu qu'il n'est pas "flicé" avec sa carte d'abonné, ca veut donc dire quoi? Contrôle de carte d'identité à l'entrée?

J'ai précisé 'du même nom que la carte d'abo.' donc contrôle de la carte d'identité à l'acaht de la place (comme pour les enfants) et contrôle aléatoire de la carte le jour du match.

Sauf que n'importe qui peut utiliser le billet avec le "même nom que la carte d'abo"... Ton frère comme un inconnu. Donc il faudra encore une fois mettre en place un dispositif de contrôle de carte ID... Le problème reste le même. L'abonné avec sa place unique est directement identifiable avec sa carte, et sera le seul et unique responsable en cas de problème.

Contrôle aléatoire? Je pense que quand on arrive dans la situation ou on est pour Lille PSG, le contrôle "aléatoire" n'est pas très cohérent avec le dispositif voulu...

vicente59 a écrit:un gars du chantier m a expliqué que le Stade serait limité en nombre de spectateurs à cause de la commission de sécurité qui n accepterait pas la capacité prévue sans que le stade soit terminé. limite 35000 ???? >:D

Comment expliquer alors qu'on sera 50.000 pour Nancy, ca ne tient pas la route. L'avis de la commission de sécurité ne se fait pas "à la carte".

attend de voir combien vous serez le 17 .... si c est 35000 tu auras l explication. Moi malheureusement je ne serai pas rentré et je ne pourrai pas le voir !
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar vicente59 » 09 Aoû 2012, 18:00

Axelferis a écrit:En même temps c'est C+ qui a tout fait pour que le match soit maintenu donc on a affaire à des gens qui défendent leurs intérêts (le club, C+, la ligue etc...)

Faut être très c** de ne pas avoir fait pression de la part du losc pour inverser avec un autre club ce match ils avaient la possibilité de le faire car il y a toujours moyen de s'arranger entre presidents de clubs! Ils ont joué aux *** voilà le résultat: le losc va recevoir l'équipe la plus ambitieuse sur le papier dans un stade qui ne sera pas plein.

désolé mais cela m'énerve cette stupidité. Il était évident que c+ ne ferait rien pour décaler ce match car ils paient pour montrer des matchs comme celui là en plus dans un stade comme celui ci.

c'est la faute principalement du losc qui aurait dû imposer ce voeu là en premier de ne pas recevoir le jour de braderie! c'est de la bêtise car ils se privent d'un "sold out" . franchement vous voyez vous en angleterre un man city vs chelsea dans un stade pas plein un week end?

C'est incroyable de se prendre la tête ainsi pour un match de foot. Là c'est la faute du losc :baad:

je pense que ça doit arranger le LOSC puisque le stade ne pourra pas accueillir 50000 personnes avant quelques mois! la capacité est temporairement limitée par la commission de sécurité
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar indoloscdu59 » 09 Aoû 2012, 18:03

vicente59 a écrit:
Axelferis a écrit:En même temps c'est C+ qui a tout fait pour que le match soit maintenu donc on a affaire à des gens qui défendent leurs intérêts (le club, C+, la ligue etc...)

Faut être très c** de ne pas avoir fait pression de la part du losc pour inverser avec un autre club ce match ils avaient la possibilité de le faire car il y a toujours moyen de s'arranger entre presidents de clubs! Ils ont joué aux *** voilà le résultat: le losc va recevoir l'équipe la plus ambitieuse sur le papier dans un stade qui ne sera pas plein.

désolé mais cela m'énerve cette stupidité. Il était évident que c+ ne ferait rien pour décaler ce match car ils paient pour montrer des matchs comme celui là en plus dans un stade comme celui ci.

c'est la faute principalement du losc qui aurait dû imposer ce voeu là en premier de ne pas recevoir le jour de braderie! c'est de la bêtise car ils se privent d'un "sold out" . franchement vous voyez vous en angleterre un man city vs chelsea dans un stade pas plein un week end?

C'est incroyable de se prendre la tête ainsi pour un match de foot. Là c'est la faute du losc :baad:

je pense que ça doit arranger le LOSC puisque le stade ne pourra pas accueillir 50000 personnes avant quelques mois! la capacité est temporairement limitée par la commission de sécurité

Ferme la avec tes intervention pourrit serieux!!! Quand es ce que tu va être banni!!!
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café