micky a écrit:Je pense que le nouveau stade de Lille va sonner creux en championnat.
Quelle est ta définition du "sonner creux" ?
micky a écrit:Je pense que le nouveau stade de Lille va sonner creux en championnat.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
tchastel a écrit:john steed a écrit:Schwebebahn a écrit:
Montpellier trois ans avant de remporter le championnat était à deux doigts de descendre en National. Tout va très vite dans le foot, et vu que GG ne sera pas rénové avant très longtemps (vu comment c'est difficile en France), autant augmenter sa capacité à 45.000 maintenant.
Reims jouait en National il y a peu avec son stade hyper moderne, aujourd'hui il se retrouve en Ligue 1 et fera certainement de bonnes affluences. Des exemples comme ça, j'en ai plusieurs.
45.000 semble être le minimum pour Saint-Etienne
Certains sont en plein delire. Je sais que je vais encore me faire incendier mais bon. Il n'y a qu'a regarder les affluences pour comprendre que l'ASSE n'a aucunement besoin d'un stade de 45,000 places. Pourquoi n'arrivez vous pas a comprendre quelque chose de si logique? Vous allez encore avancer les arguments que j'entends a chaque fois mais la realite est tout autre. Agrandir le stade en se disant que l'ASSE jouera les tous premiers roles et la ligue des champions dans quelques annees me parait utopique.
Tron a écrit:
Je crois qu'ils sont incapables de comprendre ce qu'est l'offre et la demande. En tant que sup Valenciennois j'ai deja discuter avec des mecs qui reclament un agrandissement de notre nouveau stade a 35,000 places sous pretexte que nous faisons 50% de moyenne en jouant le maintien. Je me souvien avoir explique a un ultra en imageant de maniere simpliste que c etait comme si un couple sans enfant construisait une maison avec 10 chambres car il pense un jour avoir 10 gosses ;-)
Schwebebahn a écrit:Tron a écrit:
Je crois qu'ils sont incapables de comprendre ce qu'est l'offre et la demande. En tant que sup Valenciennois j'ai deja discuter avec des mecs qui reclament un agrandissement de notre nouveau stade a 35,000 places sous pretexte que nous faisons 50% de moyenne en jouant le maintien. Je me souvien avoir explique a un ultra en imageant de maniere simpliste que c etait comme si un couple sans enfant construisait une maison avec 10 chambres car il pense un jour avoir 10 gosses ;-)
Comparer Valenciennes à Saint-Etienne une des seules vraies villes de foot de France
Et la je vois pas pourquoi il faudrait agrandir le stade de Valenciennes
IAMX a écrit:Je crois, oui, 30 000 maxi.
Merci de ne pas alimenter le post ci-dessus.
lpf a écrit:aparament mon colègue du chantié me dit que des fisures son aparentés déjà . et que sa inquiétte les hauts ingénieurs de eiffage;
on va droi vers un retard.
il ma meme dit qu'en fesant gaffe, on peu les voire de l'otoroute;
moi je vais attendre avant d eposer mes fessses sur ce stade
BATIGOAL a écrit:lpf a écrit:aparament mon colègue du chantié me dit que des fisures son aparentés déjà . et que sa inquiétte les hauts ingénieurs de eiffage;
Mets toi dos à un miroir et tu verras que toi aussi tu en as une de fissure et même un gros trou avec !!!!! Pauvre gars, en 5 ans tu n'as vraiment pas évolué d'un poil !!!!
lpf a écrit:BATIGOAL a écrit:lpf a écrit:aparament mon colègue du chantié me dit que des fisures son aparentés déjà . et que sa inquiétte les hauts ingénieurs de eiffage;
Mets toi dos à un miroir et tu verras que toi aussi tu en as une de fissure et même un gros trou avec !!!!! Pauvre gars, en 5 ans tu n'as vraiment pas évolué d'un poil !!!!
deux source fiable. mais bon rira verra qui sera le dernié. toi sous lés gravas moi au chau dans mon salon a fair un don pour venir en aide au victims de la catastrof du grand stade lillois losc lille metropole
seb4282 a écrit:il faudra voir beaucoup plus grand si d’aventure un riche qatarien vient investir et songer à s'approcher de la capacité d'Old Trafford
Tron a écrit:seb4282 a écrit:il faudra voir beaucoup plus grand si d’aventure un riche qatarien vient investir et songer à s'approcher de la capacité d'Old Trafford
C'est ca.... et si jamais Ronaldo et Messi rejoignent les verts il faudra plutot s'approcher de la capacite du Camp Nou? Vous vivez en plein reve les gars, et vous surestimes largement l'attrait de votre club qui bien qu'historique (et que j'aime beaucoup) ne passione plus autant qu'avant. Comme disent figoress tchastel et d autres vous n arrivez meme pas jouer a guichet fermes pour le derby.... le chaudron une fois termine et a 40,000 / 42,000 places sera deja a moitie vide les 3/4 du temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité