• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar IAMX » 08 Aoû 2012, 10:48

micky a écrit:Je pense que le nouveau stade de Lille va sonner creux en championnat.

Quelle est ta définition du "sonner creux" ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Schwebebahn » 08 Aoû 2012, 11:04

tchastel a écrit:
john steed a écrit:
Schwebebahn a écrit:
Montpellier trois ans avant de remporter le championnat était à deux doigts de descendre en National. Tout va très vite dans le foot, et vu que GG ne sera pas rénové avant très longtemps (vu comment c'est difficile en France), autant augmenter sa capacité à 45.000 maintenant.

Reims jouait en National il y a peu avec son stade hyper moderne, aujourd'hui il se retrouve en Ligue 1 et fera certainement de bonnes affluences. Des exemples comme ça, j'en ai plusieurs.

45.000 semble être le minimum pour Saint-Etienne

Certains sont en plein delire. Je sais que je vais encore me faire incendier mais bon. Il n'y a qu'a regarder les affluences pour comprendre que l'ASSE n'a aucunement besoin d'un stade de 45,000 places. Pourquoi n'arrivez vous pas a comprendre quelque chose de si logique? Vous allez encore avancer les arguments que j'entends a chaque fois mais la realite est tout autre. Agrandir le stade en se disant que l'ASSE jouera les tous premiers roles et la ligue des champions dans quelques annees me parait utopique.

Les Affluences actuelles n'ont rien à voir avec la capacité que peut avoir un stade de foot. Un stade de foot c'est fait pour le long terme, des gros changements d'affluences en Ligue 1 ca s'est vu. Le club est bien géré et 45.000 place est une capacité qui correspondrait tout à fait à Saint-Etienne.

Tout va très vite en football, ce n'est pas utopique
Schwebebahn
Newbie
Newbie

Message non lupar Schwebebahn » 08 Aoû 2012, 11:06

Tron a écrit:
Je crois qu'ils sont incapables de comprendre ce qu'est l'offre et la demande. En tant que sup Valenciennois j'ai deja discuter avec des mecs qui reclament un agrandissement de notre nouveau stade a 35,000 places sous pretexte que nous faisons 50% de moyenne en jouant le maintien. Je me souvien avoir explique a un ultra en imageant de maniere simpliste que c etait comme si un couple sans enfant construisait une maison avec 10 chambres car il pense un jour avoir 10 gosses ;-)

Comparer Valenciennes à Saint-Etienne une des seules vraies villes de foot de France :no:

Et la je vois pas pourquoi il faudrait agrandir le stade de Valenciennes
Schwebebahn
Newbie
Newbie

Message non lupar Leakcim » 08 Aoû 2012, 11:35

Schwebebahn a écrit:
Tron a écrit:
Je crois qu'ils sont incapables de comprendre ce qu'est l'offre et la demande. En tant que sup Valenciennois j'ai deja discuter avec des mecs qui reclament un agrandissement de notre nouveau stade a 35,000 places sous pretexte que nous faisons 50% de moyenne en jouant le maintien. Je me souvien avoir explique a un ultra en imageant de maniere simpliste que c etait comme si un couple sans enfant construisait une maison avec 10 chambres car il pense un jour avoir 10 gosses ;-)

Comparer Valenciennes à Saint-Etienne une des seules vraies villes de foot de France :no:

Et la je vois pas pourquoi il faudrait agrandir le stade de Valenciennes

Valenciennes par le passé été une grande ville de foot certe on a aucun trophée majeur mais il y avait toujours de la ferveur :hum: je ne comprend pas ton alusion
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar lpf » 08 Aoû 2012, 13:54

aparament mon colègue du chantié me dit que des fisures son aparentés déjà. et que sa inquiétte les hauts ingénieurs de eiffage;
on va droi vers un retard.

il ma meme dit qu'en fesant gaffe, on peu les voire de l'otoroute;
moi je vais attendre avant d eposer mes fessses sur ce stade
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar lpf » 08 Aoû 2012, 13:57

y va jamai tenir! poid du toit (poid de la tour eiffell messieurs) + poid de 50 000 nordiste moyen (environ 90/100 kilos)
furiani bis repetita. sa va sécroulé
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar Alex59 » 08 Aoû 2012, 14:08

IAMX a écrit:Je crois, oui, 30 000 maxi.

Merci de ne pas alimenter le post ci-dessus.

Ni celui qui est arrivé en dessous! :P
c'est tellement énorme ::)
Alex59
Newbie
Newbie

Message non lupar BATIGOAL » 08 Aoû 2012, 14:14

lpf a écrit:aparament mon colègue du chantié me dit que des fisures son aparentés déjà. et que sa inquiétte les hauts ingénieurs de eiffage;

Mets toi dos à un miroir et tu verras que toi aussi tu en as une de fissure et même un gros trou avec !!!!! Pauvre gars, en 5 ans tu n'as vraiment pas évolué d'un poil !!!! :pfff:
BATIGOAL
Full Member
Full Member

Message non lupar lpf » 08 Aoû 2012, 14:17

BATIGOAL a écrit:
lpf a écrit:aparament mon colègue du chantié me dit que des fisures son aparentés déjà. et que sa inquiétte les hauts ingénieurs de eiffage;

Mets toi dos à un miroir et tu verras que toi aussi tu en as une de fissure et même un gros trou avec !!!!! Pauvre gars, en 5 ans tu n'as vraiment pas évolué d'un poil !!!! :pfff:

deux source fiable. mais bon rira verra qui sera le dernié. toi sous lés gravas moi au chau dans mon salon a fair un don pour venir en aide au victims de la catastrof du grand stade lillois losc lille metropole
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar Alex59 » 08 Aoû 2012, 14:24

lfp tu devrais te recycler en scénariste. Tes scénarios catastrophe sont top :gooood:
Il manque juste à rajouter encore quelques détails croustillants pour que ce soit plus crédible :expdr:
Alex59
Newbie
Newbie

Message non lupar Onizuka59650 » 08 Aoû 2012, 14:27

lpf a écrit:
BATIGOAL a écrit:

deux source fiable. mais bon rira verra qui sera le dernié. toi sous lés gravas moi au chau dans mon salon a fair un don pour venir en aide au victims de la catastrof du grand stade lillois losc lille metropole

continue comme ça mec et tu risques d'avoir de gros souci avec les membres d'eiffage qui regarde le forum et qui risque de d'attaquer en justice
Onizuka59650
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Tron » 08 Aoû 2012, 19:24

seb4282 a écrit:il faudra voir beaucoup plus grand si d’aventure un riche qatarien vient investir et songer à s'approcher de la capacité d'Old Trafford

C'est ca.... et si jamais Ronaldo et Messi rejoignent les verts il faudra plutot s'approcher de la capacite du Camp Nou? Vous vivez en plein reve les gars, et vous surestimes largement l'attrait de votre club qui bien qu'historique (et que j'aime beaucoup) ne passione plus autant qu'avant. Comme disent figoress tchastel et d autres vous n arrivez meme pas jouer a guichet fermes pour le derby.... le chaudron une fois termine et a 40,000 / 42,000 places sera deja a moitie vide les 3/4 du temps
Tron
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar figoress » 08 Aoû 2012, 19:54

Tron a écrit:
seb4282 a écrit:il faudra voir beaucoup plus grand si d’aventure un riche qatarien vient investir et songer à s'approcher de la capacité d'Old Trafford

C'est ca.... et si jamais Ronaldo et Messi rejoignent les verts il faudra plutot s'approcher de la capacite du Camp Nou? Vous vivez en plein reve les gars, et vous surestimes largement l'attrait de votre club qui bien qu'historique (et que j'aime beaucoup) ne passione plus autant qu'avant. Comme disent figoress tchastel et d autres vous n arrivez meme pas jouer a guichet fermes pour le derby.... le chaudron une fois termine et a 40,000 / 42,000 places sera deja a moitie vide les 3/4 du temps

Complétement, les verts de ce forum sont dans un délire complet en parlant de capacité de 50 000 places voir + !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fort-et-Vert » 08 Aoû 2012, 21:29

C'est vrai c'est énervant , ils ne connaissent vraiment pas le contexte stéphanois et ils se permettent de faire des commentaires sur les affluences
ce n'est pas parceque l'an dernier GG n'était pas plein pour le derby qu'on doit en tirer des conclusions, c'était une exception.
ok 42000 c'est suffisant , mais qu'on dise pas qu'il sera à moitié vide la plupart du temps.
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar keko » 08 Aoû 2012, 21:56

Image

L'affluence la plus forte est celle de la saison 2004-2005 avec 29 774 spectateurs.
Sinon l'US Quevilly arrive aussi à remplir un stade de 50 000 places en match de coupe une soirée ou deux par an je suis sûr... C'est bien beau de prendre l'affluence record d'une chaude soirée d'été des années 80 comme référence pour dire que Sainté mérite 50 000 places, mais ce graphique parle plus qu'un commentaire du plus fervent supporter de l'ASSE désolé.
keko
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café