par Marine&Blanc » 08 Aoû 2012, 00:25
Certains trouvent que 42 000 n'est pas assez si le club atteint les sommets de la Ligue 1,mais il n'est pas dit que le club remplisse 42 000 places dès que le stade soit livré...Des grands club avec des stades pas remplis il y en a la pelle (Milan AC,Internazionale Milano,As Roma,SS Lazio et tout les autres club italiens hormis la Juve depuis son nouveau stade,ainsi que le FC Valence -qui projette un stade de 75 000 places,on va rigoler- ,l'Atlético Madrid -qui projette un stade de 70 000 ou 75 000 places,on va rigoler- et au moins la moitié des clubs espagnols sans oublier les les clubs portugais qui ne remplisse absolument jamais leur stade avec Le Benfica Lisbonne,le FC Porto et le Sporting Portugal.
Ensuite rappelez-moi a quelle hauteur participe le club dans la rénovation du stade?Parce que j'ai pas l'impression que le club investisse vraiment dans la rénovation.
Aller jusqu'a 46-48 000 places ne m'auraient pas parut etre une hérésie,mais pas au dela.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.