• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla Bla 2

Message non lupar clausewitz » 03 Aoû 2012, 16:45

De toute façon on est dans le Bla Bla maintenant :hihihihi: :hihihihi:
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar kenshiro87 » 04 Aoû 2012, 21:06

On parle du stade là , pas de l'ambiance ok, y'a un topic pour ça ::) .
kenshiro87
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar vicente59 » 05 Aoû 2012, 13:44

et les groupes electrogenes ils marchent à quoi ? à l'air du temps? aux chants des supporteurs? :chant2:
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 05 Aoû 2012, 14:01

vicente59 a écrit:et les groupes electrogenes ils marchent à quoi ? à l'air du temps? aux chants des supporteurs? :chant2:

Visiblement t'as pas tout compris ... :hum: :wink2:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vicente59 » 05 Aoû 2012, 14:02

j'espère que l hiver EDF ne coupera pas le courant des quartiers riverains pour permettre au LOSC de n'être pas pénalisé !!!!!! Il y a eu le mois dernier plusieurs coupures de courant à Villeneuve d'Ascq et notamment à V2 .... le Grand stade serait il responsable ???? j espère que c'est pas le LOSC qui va être encore accusé. Le Losc paye un loyer et il est normal que le Stade soit bien éclairé!!!! Mais à Lille Métropole c'est pas des lumières c'est certain !!!!! Faut voir la facture que les habitants de la métropole vont devoir payer pendant 31 ans, il ma,querait plus qu'on puisse pas bien voir le match faute de lumiere. Le foot c'est du LUX!!! :chant2:
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar vicente59 » 05 Aoû 2012, 14:04

figoress a écrit:
vicente59 a écrit:et les groupes electrogenes ils marchent à quoi ? à l'air du temps? aux chants des supporteurs? :chant2:

Visiblement t'as pas tout compris ... :hum: :wink2:

si j'ai tout bien compris, le stade est prioritaire par rapport au reste! les groupes relayeront si EDF est en panne.... Mais est ce que les groupeS feront marcher le métro???? :chant2: t es peut être au courant toi???? :P
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar Landers1780 » 05 Aoû 2012, 14:21

Je vois que le neuneu est revenu...
Landers1780
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar vicente59 » 05 Aoû 2012, 14:32

Landers1780 a écrit:Je vois que le neuneu est revenu...

c'est le noeud du probleme, je vois que je dérange mais rassures toi je ne fais que passer.... mais je ne serai malheureusement pas de retour le 17... j espere que ce sera un bon matche sans panne :chant2:
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar Landers1780 » 05 Aoû 2012, 14:35

Effectivement, t'es un bon gros neuneu qui trolle.
Landers1780
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar tchastel » 06 Aoû 2012, 16:13

langevert42 a écrit:Allons toute ces affluences sont tronquées par les travaux dans les stades actuellement. Et puis si on avait enfin un peu de bonheur on capterait d'autres publics si pour un club avec un tel desert sportif on faisait encore pas loin de 30 000 de moyenne y a pas tres longtemps, 8000 places de plu que le project actuel pour atteindre 50 000 ce n est pas trop pour saint etienne. 42 000 c'est déja pas mal. Je considere que la grande limite pour un stade est 50 000 car après on perd une grande partie de la cohésion au niveau de l 'ambiance.

Tronquees je ne sais pas... En Allemagne et Angleterre ou la passion est totale les stades sont a guichets fermes pendant les travaux.... Et puis encore une fois, c'est tellement evident, un club qui ne depasse pas les 30,000 de moyenne n'a aucunement besoin d'un stade de 50,000 places. En plus la region stephanoise est sinistree et le club est loin d'avoir une equipe pouvant un stade de 50,000 places....
tchastel
Full Member
Full Member

Message non lupar Diégo » 06 Aoû 2012, 16:43

tchastel a écrit:
langevert42 a écrit:Allons toute ces affluences sont tronquées par les travaux dans les stades actuellement. Et puis si on avait enfin un peu de bonheur on capterait d'autres publics si pour un club avec un tel desert sportif on faisait encore pas loin de 30 000 de moyenne y a pas tres longtemps, 8000 places de plu que le project actuel pour atteindre 50 000 ce n est pas trop pour saint etienne. 42 000 c'est déja pas mal. Je considere que la grande limite pour un stade est 50 000 car après on perd une grande partie de la cohésion au niveau de l 'ambiance.

Tronquees je ne sais pas... En Allemagne et Angleterre ou la passion est totale les stades sont a guichets fermes pendant les travaux.... Et puis encore une fois, c'est tellement evident, un club qui ne depasse pas les 30,000 de moyenne n'a aucunement besoin d'un stade de 50,000 places. En plus la region stephanoise est sinistree et le club est loin d'avoir une equipe pouvant un stade de 50,000 places....

:baad:
Diégo
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 06 Aoû 2012, 18:07

Diégo a écrit:
tchastel a écrit:

:baad:

Pourquoi ce :baad: , c'est logique ce qui est dit là !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar seb4282 » 06 Aoû 2012, 19:26

tchastel a écrit:

C'est toi qui est sinistré ! Tes propos n'apportent rien et ne veulent rien dire, j'ai même un peu honte de les faire apparaître de nouveau.
Merci Jafre pour les photos
seb4282
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar tchastel » 06 Aoû 2012, 20:19

seb4282 a écrit:C'est toi qui est sinistré ! Tes propos n'apportent rien et ne veulent rien dire, j'ai même un peu honte de les faire apparaître de nouveau.
Merci Jafre pour les photos

Tu peux un peu elaborer? Tu n'es pas conscient de la realite economique de la region et de la situation du club? J'ai du toucher ta fierte stephanoise et ta seule reponse est l'insulte. Lamentable
tchastel
Full Member
Full Member

Message non lupar Punky » 06 Aoû 2012, 20:50

tchastel a écrit:Tronquees je ne sais pas... En Allemagne et Angleterre ou la passion est totale les stades sont a guichets fermes pendant les travaux.... Et puis encore une fois, c'est tellement evident, un club qui ne depasse pas les 30,000 de moyenne n'a aucunement besoin d'un stade de 50,000 places. En plus la region stephanoise est sinistree et le club est loin d'avoir une equipe pouvant un stade de 50,000 places....

Pour rappel, tu disais récemment sur le topic consacré au stade de Valenciennes :

tchastel a écrit:Ouai c'est la meme chose pour l'ASSE. 25000 places auraient ete suffisant pour les verts, ils n'ont pas besoin de plus.
Je crois qu'a terme seul Paris voir Monaco (Si ils investissent comme Paris) arriveront a vraiment attirer les foules. La L1 interesse de moins en moins de gens et les gamins supportent les Real, MU ou le Barca....

Que tu portes un regard critique sur toutes les rénovations qui ne concernent pas le Parc des Princes, à la rigueur pourquoi pas. Mais ne t'enferme pas systématiquement dans ce rôle, car tu perds inévitablement en crédibilité. Tu ne connais rien à la particularité du public stéphanois, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Et tu te permets malgré tout des affirmations des plus osées. Sais-tu par exemple qu'il est impossible de s'abonner en Kop Nord depuis de nombreuses années, faute de places suffisantes ? As-tu conscience du fait que beaucoup de supporters verts viennent de toute la France et qu'effectivement, pour les matchs en semaine, on peut noter une baisse de l'affluence ? Avais-tu connaissance du fait qu'après l'OM, l'ASSE est le club qui remplit le plus les parcages visiteurs en France ?

La rénovation menée répond à tous ces paramètres :
- Plus de loges VIP, pour satisfaire les besoins des sponsors et des institutionnels
- Plus de places populaires, pour que les plus jeunes et les plus modestes puissent venir goût à l'ambiance du chaudron
- Réduction de la capacité d'accueil de la tribune présidentielle Pierre Faurand, qui n'était remplie que deux fois par an

L'ASSE est un club ambitieux, qui est en train de construire des bases solides pour s'installer durablement dans le haut du tableau : rachat du centre de formation et confiance dans nos jeunes, rénovation ambitieuse de Geoffroy Guichard, politique salariale originale avec une part variable suivant les résultats, recrutement qualitatif et à moindre coût. Et pour toutes ces raisons et parce que les verts veulent rejouer le top 5 régulièrement dans les années à venir, un stade de 40 000 places sera indispensable.
Punky
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café