• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar napo972 » 21 Juil 2012, 21:09

Leakcim a écrit:
napo976 a écrit:le rapport avec la rénovation de BOLLAERT?

Le rapport est que meme si le projet est abandonné et que Martel n'est plus la, Lens si cela se confirme seront les premiers en france a installé ce systeme et donc a défaut de parler de stade sur ce topic qui de toute manière est un débat sans fin , :sleep:

désolé,leakcim,pas compris.
je pense qu'il manque une partie de ta phrase à la fin.
et saches enfin que ce que vous vivez avec le racing depuis quelques saisons,je l'ai vécu à la fin des années BEZ,et ensuite une descente administrative en ligue 2. :greeen:
la chance qu'on a eu,c'est qu'avec AFFLELOU,on a réussi à remonter immédiatement.
et pour vous,désolé,mais j'y crois pas.
vous êtes en reconstruction totale,et votre assemblée de sociaux,louable soit elle,n'y pourra rien changer.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar GUIGS007 » 21 Juil 2012, 21:14

napo976 a écrit:je suis sur le topic de LENS,je parle de LENS. :wink2:

et une bonne fois pour toute,j'aime aller à LESCURE (je dis bien LESCURE)depuis les années 70,je me fous royalement du nouveau stade.
tu dis qu'on va avoir un nouveau stade à BX.
t'as des nouvelles?
la date du début des travaux?
je suis pas au courant...

et concernant tes commentaires sur certains girondins,d'accord à 100%,on a vraiment notre lot de bites depuis quelques années...
mais en 40 ans que je vais au stade,on arrive à glaner quelques titres,on voit pas mal de matchs européens,et de sacrés bon joueurs.
je me plains pas trop,et accepte les années de disette.
je me fais plus de soucis pour LENS,au vu de l’héritage financier catastrophique que laisse l'alcoolique à DAYAN.
quand je vois les recrues,et les joueurs qui restent,j'ai peur que ce qu'ils ont évité in extremis la saison passée(ils ont qd même attendu la 37ème journée pour assurer le maintien en ligue 2 :baad: ),ils y vont tout droit la saison à venir.
je parle du NATIONAL... :greeen:

Si tu veux on peux en parler sur le topic du nouveau stade, mais bon ça ne sert à rien de faire l'autruche. Vu la situation financière et sportive (on a toujours autant de brelles dans l'équipe) une désillusion à la Monaco, Lens, Nantes n'est pas a exclure.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar héhé » 21 Juil 2012, 21:53

napo976 a écrit:
Yann a écrit:l'extérieur est très beau mais alors l'esthétique intérieur !! avec ces sièges horribles, un vrai ratage !

YANN,sur ce topic,faut pas critiquer le grand stade,et les stades allemands!!

par contre tous les blaireaux du monde peuvent venir sur ce forum , ça pas de probleme ::)
Dernière édition par héhé le 21 Juil 2012, 22:02, édité 1 fois.
héhé
Newbie
Newbie

Message non lupar LilleOlympix » 21 Juil 2012, 21:58

Y'en a qui aiment :wub: y'en qui aiment pas :greeen: moi j'adore :gooood: Personne à vraiment tord ni raison :no: On peux discuter sans fin :sleep: Je pense que c'est pour ça que souvent on dit que ça se discute pas ça évite de tourner en rond :hihihihi:

PS : Ça vaut ce que ça vaut mais y'en a quand même beaucoup (beaucoup, beaucoup) plus qui aiment :D
Dernière édition par LilleOlympix le 21 Juil 2012, 22:46, édité 1 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 21 Juil 2012, 22:21

Nos reporters videastes sont repris par le journal 'Le 10Sport'. Ont ils demandé des droits d'auteur :hum:

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/grand-stade-de-lille-test-de-la-facade-led68637
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 21 Juil 2012, 23:16

napo976 a écrit:
Tigers73 a écrit:
napo976 a écrit:on a vraiment notre lot de bites

Ont est servie avec toi aussi sur ce topic :chant2:

on est servi avec toi aussi sur ce topic.
voilà,c'est mieux.

sinon,je répondais à LEAKCIM qui était hors sujet,à GUIGS, qui me parlait de BORDEAUX,et à JULIEN qui ne savait pas que LENS pouvait se brosser pour l'EURO.
voilà,voilà... :chant2:

ça fait 50 fois que tu dis adieu sur ce topic et tu reviens encore et encore

Tu nous saoules !!!!!!
là c'est clair ou il te faut te faire un dessin?

troll un jour
troll toujours

la porte est ici ===>Image

il y a t il un modo pour lui dire d’arrêter de troller ici?
C'est pourtant un minimum qu'on pourrait avoir de la part d'un modérateur?
ou il y a trop de boulot sur le topic du Gs?
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 21 Juil 2012, 23:27

GUIGS007 a écrit:
À bordeaux, nous avons bien un actionnaire d'opérette (M6 et son déficit chronique de 15-20 million par saisons depuis 3 ans)
Une équipe de clowns avec des bellion, chalme, fbk, traore, jussie...
Une équipe championne de France et quart de finaliste en 2009 et qui 3 ans apres ne peux plus jouer le haut tableau.
Une équipe qui ne recrute plus.
Un centre de formation peu performant
Une équipe pas taillée pour jouer l'Europe et le championnat
Une équipe reléguable en novembre dernier et qui ne doit sa 5 eme place que par un faible niveau de la ligue 1
Pas d'ambition alors que les girondins de bordeaux sont un des plus grands club français

Et pourtant à bordeaux on va avoir notre stade, alors pourquoi pas lens ?

Parce que certains trouvent normal qu'on dépense plus de 320 millions pour un stade et qu'on ne doit pas dépenser 70 millions pour une rénovation nécessaire, tout ça parce que c'est Lens une ville de près de 40 000 habitants.
Dernière édition par lecorse62 le 21 Juil 2012, 23:38, édité 1 fois.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 21 Juil 2012, 23:36

Leakcim a écrit:

Le rapport est que même si le projet est abandonné et que Martel n'est plus la, Lens si cela se confirme seront les premiers en France a installé ce système et donc a défaut de parler de stade sur ce topic qui de toute manière est un débat sans fin , :sleep:

le but d'un troll c'est de poster des messages dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou la provocation......

On sait pourquoi il vient ici ;)
Il adore Lens et ses supporters :D
Il ne peut pas s'en passer.
Il est même jaloux en fait :hihihihi:
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 21 Juil 2012, 23:41

LilleOlympix a écrit:Nos reporters videastes sont repris par le journal 'Le 10Sport'. Ont ils demandé des droits d'auteur :hum:

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/grand-stade-de-lille-test-de-la-facade-led68637

Merci d'avoir attiré mon attention sur cette publication, même si je ne suis concerné par aucune des deux vidéos utilisées pour "illustrer" leur "article".
Je ne sais pas si les deux auteurs (il semble que ce soit 2 personnes diffférentes) dont Onizuka ont été contactés et si leur autorisation a été sollicitée.
J'ai quelques doutes à ce sujet, car je ne sais pas trop ce que devient le droit de l'auteur d'une vidéo quand celle ci est diffusée sur Youtube.
N'importe quel autre site (comme ce torchon de 10sport) peut il les reprendre sans autre forme de politesse ?
Ca ne m'étonnerait pas plus que ça, et en y réfléchissant un peu, il ne serait pas le seul à le faire.

N'ayant pas fait les vidéos de l'autre jour pour que des sites commerciaux les récupèrent pour en tirer profit, je préfère supprimer les miennes à l'instant.
J'en suis désolé pour le forum, mais quand je vois que ce site reprend les vidéos sans même indiquer la source (ce qui est logique, vu que la source, c'est Youtube), je n'ai aucune envie que mes vidéos se retrouvent sur l'un ou l'autre de ces sites parasites.

Ca ne m'empêchera pas d'en faire d'autres, le cas échéant, et de les poster ici même, mais ce sera à chaque fois pour une durée très limitée.
J'aime partager, mais j'aime aussi savoir avec qui je partage.

Cette histoire a au moins un avantage.
Si je ne savais pas pourquoi je n'aimais pas les sites du genre Youtube, maintenant, je le sais.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar iguaneh » 22 Juil 2012, 00:08

Chtinico a écrit:
LilleOlympix a écrit:Nos reporters videastes sont repris par le journal 'Le 10Sport'. Ont ils demandé des droits d'auteur :hum:

Merci d'avoir attiré mon attention sur cette publication, même si je ne suis concerné par aucune des deux vidéos utilisées pour "illustrer" leur "article".
Je ne sais pas si les deux auteurs (il semble que ce soit 2 personnes diffférentes) dont Onizuka ont été contactés et si leur autorisation a été sollicitée.
J'ai quelques doutes à ce sujet, car je ne sais pas trop ce que devient le droit de l'auteur d'une vidéo quand celle ci est diffusée sur Youtube.
N'importe quel autre site (comme ce torchon de 10sport) peut il les reprendre sans autre forme de politesse ?
Ca ne m'étonnerait pas plus que ça, et en y réfléchissant un peu, il ne serait pas le seul à le faire.

N'ayant pas fait les vidéos de l'autre jour pour que des sites commerciaux les récupèrent pour en tirer profit, je préfère supprimer les miennes à l'instant.
J'en suis désolé pour le forum, mais quand je vois que ce site reprend les vidéos sans même indiquer la source (ce qui est logique, vu que la source, c'est Youtube), je n'ai aucune envie que mes vidéos se retrouvent sur l'un ou l'autre de ces sites parasites.

Ca ne m'empêchera pas d'en faire d'autres, le cas échéant, et de les poster ici même, mais ce sera à chaque fois pour une durée très limitée.

Si je ne savais pas pourquoi je n'aimais pas les sites du genre Youtube, maintenant, je le sais.

à partir du moment où c'est sur Youtube, je vois pas le problème puisqu'ils se réfèrent à Youtube et puis les vidéos sont faites pour être partagées et répandues de toute façon. Après c'est sur que si des sites "pourris" se font de "l'argent sur ton dos", enfin bref...

Sinon j'adores la façade, une sorte de façade "disco" qu'on n'a pas vu encore pour d'autres stades.
iguaneh
Newbie
Newbie

Message non lupar Momo_la_Mouche » 22 Juil 2012, 01:35

De ce que je sais à partir d'un certain niveau de notoriété les posteurs de vidéo sur Youtube et autre plateforme de vidéos sont rémunérés au nombre de "vues". Donc, que des sites tiers (même si ce sont des torchons; cf. le10sport) incluent ces vidéos dans leurs articles c'est "tout bénéf" pour le propriétaire des vidéos. Ça aurait été plus discutable s'ils avaient récupéré les vidéos depuis Youtube pour les héberger chez eux :D

Mais je ne crois pas que ce soit le lieu pour débattre de la monétisation des clics sur Youtube :vhappy:

J'ai surtout hâte de voir le stade quand tous les aménagements extérieurs seront finis (trottoir, massif, végétation, routes, etc...). Là, on pourra vraiment se rendre compte de l'intégration du stade dans le paysage urbain.
Momo_la_Mouche
Newbie
Newbie

Message non lupar Leakcim » 22 Juil 2012, 09:11

lecorse62 a écrit:
Leakcim a écrit:

Le rapport est que même si le projet est abandonné et que Martel n'est plus la, Lens si cela se confirme seront les premiers en France a installé ce système et donc a défaut de parler de stade sur ce topic qui de toute manière est un débat sans fin , :sleep:

le but d'un troll c'est de poster des messages dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou la provocation......

On sait pourquoi il vient ici ;)
Il adore Lens et ses supporters :D
Il ne peut pas s'en passer.
Il est même jaloux en fait :hihihihi:

Qui moi??
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 22 Juil 2012, 09:13

Leakcim a écrit:Qui moi??

Il parle de napo je crois.
Celui qui revient à la charge pour un oui ou pour un non sur ce forum...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Onizuka59650 » 22 Juil 2012, 09:28

Chtinico a écrit:

c'est ma video concernant les tests de nuit,je dois faire quoi pour reclamer les droit d'auteurs ?
Onizuka59650
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Axelferis » 22 Juil 2012, 09:45

Pour youtube il n'y a rien à réclamer. Soit tu changes le statut de ta video en "privé" soit tu laisses le droit de diffusion. Faut arrêter quand même. Ils ont le droit d'utiliser ces videos.

Les routes sont superbes faut être de mauvaise foi pour écrire ce que je lis plus haut :(

Le stade c'est 48000 places en mode uefa
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café