• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Landers1780 » 21 Juil 2012, 17:48

alphah a écrit:Encore une fois, je me repete, certaines personnes venant de certains endroits n'ont pas le moyen de prendre le metro ou les transports en commun parce rien ne leur ait proposé. Ils sont donc obligé de s'y rendre en voiture et une fois arrivé sur place, obligé de se garer au parking payant. T'as compris ou pas ?

On a tous compris je crois. Sachant que tu vas utiliser ces nouveaux parkings payants construits pour les gens qui sont dans ta situation, on a aussi compris qu'il est logique que tu en paies une partie.

alphah a écrit:Faire les parkings payant, pourquoi pas. Demarche ecolo, eviter les bouchons, blablabla. Ok. Par contre faut en contre partie proposer a tout le monde des solutions transverse.

Mais les solutions transverses, elles existent: metro, bus, SNCF, covoiturage, vélo, et j'en passe.

Tout est résumé là d'ailleurs: http://www.lillemetropole.fr/index.php?p=1323&art_id=

Edit: Qu'on n'ecrit pas ici qu'il n'y a pas d'informations sur le sujet de l'accessibilité : http://www.grandstade-access.com/
Landers1780
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar Chtinico » 21 Juil 2012, 18:05

@alphah
Je ne sais plus comment te le dire.

JE NE SUIS PAS TA MERE !!!

Néanmoins.
Tu allais te garer à 4 cantons pour ensuite prendre le métro jusqu'au stadium.
Serait il totalement INCONCEVABLE pour toi de te garer à côté d'une AUTRE station de métro (où ça serait gratuit), pour prendre ensuite le métro jusque 4cantons c'est à dire jusqu'au GS ?
Ne penses tu pas que cela reviendrait à peu près au même ?
Il doit y en avoir une cinquantaine de stations sur tout le réseau.
Tu devrais donc pouvoir en trouver une qui te convienne.
Ca doit être dans le domaine de l'humainement "faisable", non ?

Quoiqu'il en soit, ce forum n'est pas destiné à venir solutionner les situations personnelles de tout un chacun.
Les gens qui interviennent ici ont un pouvoir assez limité sur l'organisation générale du GS, des accès aux parking, tarifications et autres sujets susceptibles de poser des difficultés.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 21 Juil 2012, 18:09

alphah a écrit:
figoress a écrit:
alphah a écrit:C'est plutot ta mentalité qui est de la merde. Ca te derange pas de payer le parking quand t'as pas d'autre choix?
si t'es pas a 100€ près, envois moi un cheque pour me payer le parking pour aller voir l'ensemble des matchs.

Enfin du parle du LOSC. c'est pas dans les poches du LOSC que va aller l'argent des parkings. ::)

Après s'amuser a comparer avec ailleurs c'est facile. Avec ta mentalité, on va tous se retrouver a garer 30€ par mois pour vivre et manger des bols de riz. Comique!

C'est un besoin vitale d'aller au stade ?
Si t'as pas les moyens, tu n'y vas pas.
Se plaindre de ne pas pouvoir aller voir des matchs de foot c'est complétement dingue. Le football n'est pas un besoin physiologique !!!!!!!!!
Sans parking, personne ne se gare. Il faut donc construire des parkings. Qui les paie en parti : ceux qui les utilisent. Qu'y a t-il de choquant là dedans ?
Tu veux pas non plus demander à l'Etat de te payer un abonnement à canal et à Beinsport car c'est trop cher de se déplacer pour voir le Losc à l'extérieur aussi ?

Encore une fois, je me repete, certaines personnes venant de certains endroits n'ont pas le moyen de prendre le metro ou les transports en commun parce rien ne leur ait proposé. Ils sont donc obligé de s'y rendre en voiture et une fois arrivé sur place, obligé de se garer au parking payant. T'as compris ou pas ?
Faire les parkings payant, pourquoi pas. Demarche ecolo, eviter les bouchons, blablabla. Ok. Par contre faut en contre partie proposer a tout le monde des solutions transverse.

Moi je sais qu' a VA, pour ceux qui ont l'abo ils ont droit a la gratuité des transports (le tram) le jour de match , le parking est gratuit a coté de la station "Nungesser" et pour les autres qui prennent un billet pour un match , il y a le parking auchan qui est vachement grand et sur les avenue il y a quand meme de la place
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Re: [Nîmes] Stade des Costières (18,482)

Message non lupar funcky-stade » 21 Juil 2012, 18:14

que quelqu'un lui explique, s'il y arrive...
funcky-stade
Newbie
Newbie

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Litmanen » 21 Juil 2012, 18:14

Je me doutais que tu n'allais pas assumer tes bétises.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lupar keko » 21 Juil 2012, 18:26

:ph34:
keko
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Leakcim » 21 Juil 2012, 18:28

Au travers un communiqué co-signé, Dominique Bailly, sénateur-maire d’Orchies, le Club 100 et le 12 Lensois s’associent pour faire avancer une fois de plus l’idée de créer une association de socios au RC Lens.

« Projet « SOCIOS Racing Club de Lens »

« Ensemble pour réussir »

On aime le Racing Club de Lens pour ces valeurs fortes que l'on ressent au fond de nous-mêmes et que nous ont léguées celles et ceux qui contribuèrent à bâtir ce club hors norme. Une histoire étroitement associée à celle d’une ville et d’une région qui sont toujours parvenues à se redresser et à avancer quels que soient les multiples obstacles rencontrés. Issus d’un monde discret, riche en valeur, où l’on parlait peu de soi et de ses souffrances celui de la mine. Nous devons être fiers de cette appartenance : cet univers représente la richesse humaine, le coeur, la combativité, la fiabilité, la solidarité. Nos couleurs sont le symbole de notre passé et doivent être la garantie de notre futur !

Objectifs du projet
Traduire dans la gouvernance du RC Lens un des plus grands atouts du club depuis 1906, jamais démenti par son histoire : le soutien populaire exceptionnel dont il bénéficie, l’engagement constant de ses supporters ; être ainsi fidèle à une des bases de l’action politique régionale : placer l’homme et l’habitant au cœur des projets ; profiter de la situation actuelle de transition pour mener cette opération à bien. Et inventer ainsi en France un modèle totalement différent des choix faits par d’autres clubs, basés sur des principes purement capitalistiques.

C’est dans ce cadre que Dominique Bailly Sénateur Maire d’Orchies, le Club 100 et le 12 Lensois ont décidé de s’unir et de porter ce projet ensemble cela dans le seul intérêt du club de notre cœur.

Cette démarche se fera en étroite articulation avec les dirigeants du club et avec son projet de développement. Elle ne pourra se faire sans l’adhésion de celles et ceux qui veulent que le club retrouve ses valeurs et redevienne le club emblématique connu et reconnu par tous.

Il s’agit de construire un projet social et sociétal qui vise à :
- Renforcer le sentiment de fierté chez les supporters du club
- Restaurer l’image du club
- Redonner aux supporters leur « paradis », en faire les acteurs du retour du club en première division.
- Relancer un dialogue constructif. »
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 21 Juil 2012, 19:03

Leakcim a écrit:Au travers un communiqué co-signé, Dominique Bailly, sénateur-maire d’Orchies, le Club 100 et le 12 Lensois s’associent pour faire avancer une fois de plus l’idée de créer une association de socios au RC Lens.

« Projet « SOCIOS Racing Club de Lens »

« Ensemble pour réussir »

On aime le Racing Club de Lens pour ces valeurs fortes que l'on ressent au fond de nous-mêmes et que nous ont léguées celles et ceux qui contribuèrent à bâtir ce club hors norme. Une histoire étroitement associée à celle d’une ville et d’une région qui sont toujours parvenues à se redresser et à avancer quels que soient les multiples obstacles rencontrés. Issus d’un monde discret, riche en valeur, où l’on parlait peu de soi et de ses souffrances celui de la mine. Nous devons être fiers de cette appartenance : cet univers représente la richesse humaine, le coeur, la combativité, la fiabilité, la solidarité. Nos couleurs sont le symbole de notre passé et doivent être la garantie de notre futur !

Objectifs du projet
Traduire dans la gouvernance du RC Lens un des plus grands atouts du club depuis 1906, jamais démenti par son histoire : le soutien populaire exceptionnel dont il bénéficie, l’engagement constant de ses supporters ; être ainsi fidèle à une des bases de l’action politique régionale : placer l’homme et l’habitant au cœur des projets ; profiter de la situation actuelle de transition pour mener cette opération à bien. Et inventer ainsi en France un modèle totalement différent des choix faits par d’autres clubs, basés sur des principes purement capitalistiques.

C’est dans ce cadre que Dominique Bailly Sénateur Maire d’Orchies, le Club 100 et le 12 Lensois ont décidé de s’unir et de porter ce projet ensemble cela dans le seul intérêt du club de notre cœur.

Cette démarche se fera en étroite articulation avec les dirigeants du club et avec son projet de développement. Elle ne pourra se faire sans l’adhésion de celles et ceux qui veulent que le club retrouve ses valeurs et redevienne le club emblématique connu et reconnu par tous.

Il s’agit de construire un projet social et sociétal qui vise à :
- Renforcer le sentiment de fierté chez les supporters du club
- Restaurer l’image du club
- Redonner aux supporters leur « paradis », en faire les acteurs du retour du club en première division.
- Relancer un dialogue constructif. »

le rapport avec la rénovation de BOLLAERT?

je sais qu'avant longtemps ,on a plus rien à se mettre sous la dent pour le projet de rénovation de BOLLAERT,mais de là à nous donner tout et n'importe quoi comme infos sur ce topic...

je ne ferai pas de commentaires que vous ne pourriez qualifier que de franchement désagréables sur la volonté affichée de ces sociaux(sentiment de fierté,image du club,"paradis",dialogue constructif,.... :hihihihi: ).
allez,
laissez de nouveau en sommeil ce topic(comme benoit62),çà nous fera des vacances. :pfff:
il se passe du concret sur d'autres topics(NICE,MARSEILLE,LILLE,les stades de BASTIA et AJACCIO,LE HAVRE,ST ETIENNE,MONTPELLIER,...);là au moins,il y a matière à débats. :gooood:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 21 Juil 2012, 19:49

Julien-OM a écrit:Lens ne participeras donc pas a l'Euro 2016 avec son stade Bollaert ?

tu as loupé quelques épisodes,julien.

brièvement:

l'EURO 2016 sans LENS,c'est officiel depuis peu,( :perfect: )
et annoncé et souhaité par certains,dont moi, pour des raisons maintes fois évoquées ici ,depuis plus d'un an.

il y avait d'autres priorités à LENS:
président d'opérette
équipe de clowns

le président a été prié de démissionner
pour une équipe compétitive,ce sera plus long...(déjà vendre les nazes actuels :chant2: )
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Julien-OM » 21 Juil 2012, 20:03

Ah merci :perfect:
Julien-OM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar GUIGS007 » 21 Juil 2012, 20:06

napo976 a écrit:
Julien-OM a écrit:Lens ne participeras donc pas a l'Euro 2016 avec son stade Bollaert ?

tu as loupé quelques épisodes,julien.

brièvement:

l'EURO 2016 sans LENS,c'est officiel depuis peu,( :perfect: )
et annoncé et souhaité par certains,dont moi, pour des raisons maintes fois évoquées ici ,depuis plus d'un an.

il y avait d'autres priorités à LENS:
président d'opérette
équipe de clowns

le président a été prié de démissionner
pour une équipe compétitive,ce sera plus long...(déjà vendre les nazes actuels :chant2: )

À bordeaux, nous avons bien un actionnaire d'opérette (M6 et son déficit chronique de 15-20 million par saisons depuis 3 ans)
Une équipe de clowns avec des bellion, chalme, fbk, traore, jussie...
Une équipe championne de France et quart de finaliste en 2009 et qui 3 ans apres ne peux plus jouer le haut tableau.
Une équipe qui ne recrute plus.
Un centre de formation peu performant
Une équipe pas taillée pour jouer l'Europe et le championnat
Une équipe reléguable en novembre dernier et qui ne doit sa 5 eme place que par un faible niveau de la ligue 1
Pas d'ambition alors que les girondins de bordeaux sont un des plus grands club français

Et pourtant à bordeaux on va avoir notre stade, alors pourquoi pas lens ?
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 21 Juil 2012, 20:33

je suis sur le topic de LENS,je parle de LENS. :wink2:

et une bonne fois pour toute,j'aime aller à LESCURE (je dis bien LESCURE)depuis les années 70,je me fous royalement du nouveau stade.
tu dis qu'on va avoir un nouveau stade à BX.
t'as des nouvelles?
la date du début des travaux?
je suis pas au courant...

et concernant tes commentaires sur certains girondins,d'accord à 100%,on a vraiment notre lot de bites depuis quelques années...
mais en 40 ans que je vais au stade,on arrive à glaner quelques titres,on voit pas mal de matchs européens,et de sacrés bon joueurs.
je me plains pas trop,et accepte les années de disette.
je me fais plus de soucis pour LENS,au vu de l’héritage financier catastrophique que laisse l'alcoolique à DAYAN.
quand je vois les recrues,et les joueurs qui restent,j'ai peur que ce qu'ils ont évité in extremis la saison passée(ils ont qd même attendu la 37ème journée pour assurer le maintien en ligue 2 :baad: ),ils y vont tout droit la saison à venir.
je parle du NATIONAL... :greeen:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 21 Juil 2012, 20:43

napo976 a écrit:on a vraiment notre lot de bites

Ont est servie avec toi aussi sur ce topic :chant2:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 21 Juil 2012, 20:49

Tigers73 a écrit:
napo976 a écrit:on a vraiment notre lot de bites

Ont est servie avec toi aussi sur ce topic :chant2:

on est servi avec toi aussi sur ce topic.
voilà,c'est mieux.

sinon,je répondais à LEAKCIM qui était hors sujet,à GUIGS, qui me parlait de BORDEAUX,et à JULIEN qui ne savait pas que LENS pouvait se brosser pour l'EURO.
voilà,voilà... :chant2:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 21 Juil 2012, 20:55

napo976 a écrit:le rapport avec la rénovation de BOLLAERT?

Le rapport est que meme si le projet est abandonné et que Martel n'est plus la, Lens si cela se confirme seront les premiers en france a installé ce systeme et donc a défaut de parler de stade sur ce topic qui de toute manière est un débat sans fin , :sleep:
Leakcim
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café