• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Erebus » 15 Juil 2012, 21:03

Bon là c'est du trolling mec. Quand l'équipe est dans une journée importante et que des concurrents directs jouent en même temps que le LOSC, personnellement j'aime vibrer durant le match en sachant les résultats. Ceci est mon dernier message concernant ce point pour pas polluer davantage.
Erebus
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar napo972 » 15 Juil 2012, 21:03

IAMX a écrit:
6-Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.

ok
mais alors,on dit français correct,et non correcte(je pense qu'il s'agit d'une étourderie).
mais d'accord avec toi,mon neveu de 12 ans s'exprime,et écris mieux... :wink2:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 15 Juil 2012, 21:04

napo976 a écrit:
IAMX a écrit:
6-Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.

ok
mais alors,on dit français correct,et non correcte(je pense qu'il s'agit d'une étourderie).
mais d'accord avec toi,mon neveu de 12 ans s'exprime,et écris mieux... :wink2:

Ce n'est pas de moi, c'est le réglement du forum, j'aurais pu corriger mais bon..
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ironman89 » 15 Juil 2012, 21:06

Ca devient dramatique la maheuresement...
Et je pense que VanBasten devrait sévir ce coup ci, ce serait bcp plus utiles que pour des messages simplement hors sujets. Là c'est carrement du chinois et inutile.

Et dire que ces meme personnes se foutent de ma gueule quand j'emet une opinion....quel niveau :ouaaaa:
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar morgan76 » 15 Juil 2012, 21:10

GregSertic a écrit:
morgan76 a écrit:pr un stade pr la ligue europa sa sera bien il est tellement beau que santiago bernabeu , camp nou anflied , twickeman , Lansdowne Road, Maracanã , ou encore la Bombonera ( boca junior )Stadio San Paolo (naples) c est vrai qu uex aussi on des beaux stades , mais ils sont une choses plus importantes , c est une ambiance que nous en france on aura jamais , marseillais parisiens lensois stephanois , personne connaitra l ambiance de ses stade car nous somme pas un pays de football :) )

Le parc avant le plan Leproux avait une des meilleurs ambiances d'europe, le vélodrome pareil dans les années 80, GG pareil et plein d'autres stade qui niveau ambiance n'ont pas grand chose à envier à certains de nos voisins qui sont de "vrais pays de foot". Parce que bon les tribunes espagnols par exemple ça a jamais été la folie.

va juste au camp nou , et tu pourras parler de l ambiance. c ' est sur que si tu regardes , le match a la tele , c est pas du tout pareil que la reel ambiance dans le stade.Alors je te suggére une supposition si t en a les moyens , c est d aller voir un match du barca et reviens parler tu verra que les lillois ou autres avec un petit ou un grand stade sont loin de ce public .Juste la chant du barca te donne des frissons et la chairs de poule pendant 10 minutes et apres le jeu , c est encore mieux de le voir en réel . inculte? IL ME SEMBLE :gooood: :)
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »

de Eric Cantona
morgan76
Newbie
Newbie

Message non lupar Van Basten » 15 Juil 2012, 21:16

[moderateur on]

Je demande de l' aide a fredo pour faire le ménage , quant à moi j'en ai assez d'avoir à faire à une cour de récréation. Je demande à kybo (voire à fredo) de rechercher un autre modérateur, parce que j'ai autre chose à faire dans ma vie que de supprimer des messages de niveau ce1 , des hors sujets ou autres sujets redondants ,et ce quasi-quotidiennement.

Pour ma part je verrais tout ça demain en cours de journée. D'ici là le sujet est verrouillé !!

Messieurs, je ne vous salue pas !

[moderateur off]
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar yougs42 » 16 Juil 2012, 11:46

J'aime bien votre stade, mais pourquoi ès que il y a une critique sur celui-ci le message est supprimé ? :hum:
yougs42
Newbie
Newbie

Message non lupar héhé » 16 Juil 2012, 11:47

yougs42 a écrit:J'aime bien votre stade, mais pourquoi ès que il y a une critique sur celui-ci le message est supprimé ? :hum:

paske c lourd >:D >:D
héhé
Newbie
Newbie

Message non lupar Fort-et-Vert » 16 Juil 2012, 12:13

les mêmes compliments sans arrêt aussi c'est lourd , mais ils sont toujours là :D
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Leakcim » 16 Juil 2012, 12:19

Fort-et-Vert a écrit:les mêmes compliments sans arrêt aussi c'est lourd , mais ils sont toujours là :D

sur le forum si tu donne 2 critiques il faut que tu donnes au moins 1 compliment mais parcontre l'inverse ne passe pas :D ;)

"Toutes critiques est bonne a entendre du moment qu'on argumente " parcontre "Tout compliments est lus sans lassitudes" :D
Dernière édition par Leakcim le 16 Juil 2012, 12:21, édité 2 fois.
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar loscfan » 16 Juil 2012, 12:49

LANDAS a écrit:
loscfan a écrit:Salut à tous, En me baladant dans la visite virtuelle du grand stade je me suis posé une petite question : Où sont les WC ? :D
S'agit t'il des portes situées de part et d'autre des buvettes ?
Merci d'avance :)

Faut aller voir les plans sur le site de SLAM.
Sinon, en gros oui c'est ca (mais pas colé à la buvette). Et visiblement il y en aura suffisemment.

Merci beaucoup ;)
loscfan
Newbie
Newbie

Message non lupar loscfan » 16 Juil 2012, 12:50

LANDAS a écrit:
loscfan a écrit:Salut à tous, En me baladant dans la visite virtuelle du grand stade je me suis posé une petite question : Où sont les WC ? :D
S'agit t'il des portes situées de part et d'autre des buvettes ?
Merci d'avance :)

Faut aller voir les plans sur le site de SLAM.
Sinon, en gros oui c'est ca (mais pas colé à la buvette). Et visiblement il y en aura suffisemment.

Merci beaucoup ;)
loscfan
Newbie
Newbie

Message non lupar héhé » 16 Juil 2012, 18:11

Leakcim a écrit:
Fort-et-Vert a écrit:les mêmes compliments sans arrêt aussi c'est lourd , mais ils sont toujours là :D

sur le forum si tu donne 2 critiques il faut que tu donnes au moins 1 compliment mais parcontre l'inverse ne passe pas :D ;)

"Toutes critiques est bonne a entendre du moment qu'on argumente " parcontre "Tout compliments est lus sans lassitudes" :D

bah c sa le probleme , les critiques ne sont jamais constructives , viennent toujours des memes dont on sait qu ils n ont jamais mis un pied dans un stade :no:
héhé
Newbie
Newbie

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar tfc93 » 16 Juil 2012, 20:35

C'est bizare Figoress tu a l'humour facile pour critiquer tout les stades sur ce forum mais dès qu'on attaque ton stade ton humour se volatilise bizarement
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Ri-co » 16 Juil 2012, 21:02

Je plussoie
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café