IAMX a écrit:6-Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.
napo976 a écrit:IAMX a écrit:6-Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.
ok
mais alors,on dit français correct,et non correcte(je pense qu'il s'agit d'une étourderie).
mais d'accord avec toi,mon neveu de 12 ans s'exprime,et écris mieux...
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
GregSertic a écrit:morgan76 a écrit:pr un stade pr la ligue europa sa sera bien il est tellement beau que santiago bernabeu , camp nou anflied , twickeman , Lansdowne Road, Maracanã , ou encore la Bombonera ( boca junior )Stadio San Paolo (naples) c est vrai qu uex aussi on des beaux stades , mais ils sont une choses plus importantes , c est une ambiance que nous en france on aura jamais , marseillais parisiens lensois stephanois , personne connaitra l ambiance de ses stade car nous somme pas un pays de football )
Le parc avant le plan Leproux avait une des meilleurs ambiances d'europe, le vélodrome pareil dans les années 80, GG pareil et plein d'autres stade qui niveau ambiance n'ont pas grand chose à envier à certains de nos voisins qui sont de "vrais pays de foot". Parce que bon les tribunes espagnols par exemple ça a jamais été la folie.
yougs42 a écrit:J'aime bien votre stade, mais pourquoi ès que il y a une critique sur celui-ci le message est supprimé ?
Fort-et-Vert a écrit:les mêmes compliments sans arrêt aussi c'est lourd , mais ils sont toujours lÃ
LANDAS a écrit:loscfan a écrit:Salut à tous, En me baladant dans la visite virtuelle du grand stade je me suis posé une petite question : Où sont les WC ?
S'agit t'il des portes situées de part et d'autre des buvettes ?
Merci d'avance
Faut aller voir les plans sur le site de SLAM.
Sinon, en gros oui c'est ca (mais pas colé à la buvette). Et visiblement il y en aura suffisemment.
LANDAS a écrit:loscfan a écrit:Salut à tous, En me baladant dans la visite virtuelle du grand stade je me suis posé une petite question : Où sont les WC ?
S'agit t'il des portes situées de part et d'autre des buvettes ?
Merci d'avance
Faut aller voir les plans sur le site de SLAM.
Sinon, en gros oui c'est ca (mais pas colé à la buvette). Et visiblement il y en aura suffisemment.
Leakcim a écrit:Fort-et-Vert a écrit:les mêmes compliments sans arrêt aussi c'est lourd , mais ils sont toujours lÃ
sur le forum si tu donne 2 critiques il faut que tu donnes au moins 1 compliment mais parcontre l'inverse ne passe pas
"Toutes critiques est bonne a entendre du moment qu'on argumente " parcontre "Tout compliments est lus sans lassitudes"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités