• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Musicality » 15 Juil 2012, 20:21

morgan76 a écrit:ouais on a rien droit de dire ici alors qu eux c est l endroit ou il ya le plus de chomeurs en france donc sa me fait rire tout ca , ils sont le syndrome aubryste , interdiction de dire du mal de lille lol mdr pourtant je croyais pas que les mec du nord etait des marseillais pr trop exagerés lol

ensuite si cela vous gene qu on parle du stade , vous avez qu a ne pas lire ou quitter le forum moi sa me gene pas on peut se faire 15 avatar pr se donner son avis si on veut

et pr les incultes du footballa , lille c est pas municl , on ne peut pas comparer deux ambiance dans deux stade different et surtt avec l allemagne qui est un pays du football aller voir les taux de remplissage et on en rediscutera on verra jamais lille avec 45 mille de taux de remplissage en ligue 1 alors que cela arrive en bundesliga 2 enfin bref on va me contredire car je ne vais pas dans le sens des lillois sa me fait rire et pr les incultes voici une reponse a ma supposition du toit retractable de wembley

paris perdra son identié dans ses joueurs mais jamais dans les tribunes le parc restera le parc :gooood: :)

Tu es l'exemple même de la critique facile. Le chomage n'est pas que dans le Nord, mais dans le Nord-Pas-De-Calais et d'autres régions. Chacun fait ce qu'il veut, ça veut pas dire que les supporters du LOSC sont chomeurs.
Tu respires l'objectivité toi aussi... Ca fait peur...
C'est psa question de ne pas dire du mal, c'est juste qu'on ne peut pas s'avancer sur ce que l'on a pas vécu de l'intérieur. Franchement si tu viens aux premiers matchs et que tu donnes ton avis, je serais plus enclin à te comprendre que si c'était l'inverse...
Musicality
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar morgan76 » 15 Juil 2012, 20:26

EdenauGS a écrit:
morgan76 a écrit:il y aura jamais 50 000 personne dans le stade , cest comme dans tt les stade, il y aura tjr des place de libres donc arreter de dire qu il y aura 50 000 personne dans votre stade :gooood: :)

sans vouloir en rajouter, c'est effectivement absurde

avec 27000 abonnés et une agglo de 2 millions d'habitants (avec les belges), le stade sera plein pour toutes les grandes affiches ou matchs à enjeu et vraisemblablement contre nancy le premier au GS ne serait que par curiosité
avnt d'etre en projet, faut quand même rappeler que plusieurs sondages avaient été réalisés: 33% de la population prete a aller au GS en ligue 1 et 40% en LDC
ensuite le "votre" et ....on a compris une fois de plus

ha oui c est sur que si ajaccio vient jouer au gs il y aura le stade plein soit pas c... reflechi c est pas deux supporter d ajaccio qui seront dans une cage de 2000 place que le stade arrivera a 50 000 place rempli reflechi reflechi avant d ecrire tes absurdités et apres mm dans les match a enjeu , il sera pas plein car els loges sont souvent louer pr la saison a des entreprise donc tu voie il y aura jamais un stade plein dans n importe quel endroit tu peut tt vendre les billet mais quand les gens els revend au noir il y en reste thjr de coter enfin vous me faites rire la j en rigole deja :gooood: :)
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »

de Eric Cantona
morgan76
Newbie
Newbie

Message non lupar morgan76 » 15 Juil 2012, 20:37

pr un stade pr la ligue europa sa sera bien il est tellement beau que santiago bernabeu , camp nou anflied , twickeman , Lansdowne Road, Maracanã , ou encore la Bombonera ( boca junior )Stadio San Paolo (naples) c est vrai qu uex aussi on des beaux stades , mais ils sont une choses plus importantes , c est une ambiance que nous en france on aura jamais , marseillais parisiens lensois stephanois , personne connaitra l ambiance de ses stade car nous somme pas un pays de football :) :gooood: en tt cas le public n aime pas autant le footballl qu on puisse imaginer , on en parle car la france a gagnée une coupe du monde et que c est el sport roi sur la planete mais bon il ya des endroit ou le foot c est a en mourrir , nous en france , on vient juste jouer au foot pr vivre avec les gros sous aller demander a votre nouveau grec qui va cirer le banc lol :gooood: :)

de Eric Cantona
morgan76
Newbie
Newbie

Message non lupar alec6 » 15 Juil 2012, 20:43

alors votre stade est peut etre moderme mais niveau classe et historique je pense que vous en etes loin

morgan76 a propos d'un stade neuf.
paris perdra son identié dans ses joueurs mais jamais dans les tribunes le parc restera le parc

morgan76, nouveau supporter du PSG depuis l'été dernier qui ne connait pas l'histoire de son club (et surtout des tribunes)

C'est un troll (ou un mec vraiment super con), ne répondez pas :)

Pour en revenir au stade, c'est une bonne nouvelle le Wifi, mais ça sera pour les VIP ou pour tout le monde? En tout cas c'est top
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar morgan76 » 15 Juil 2012, 20:45

alec6 a écrit:
alors votre stade est peut etre moderme mais niveau classe et historique je pense que vous en etes loin

morgan76 a propos d'un stade neuf.

paris perdra son identié dans ses joueurs mais jamais dans les tribunes le parc restera le parc

morgan76, nouveau supporter du PSG depuis l'été dernier qui ne connait pas l'histoire de son club (et surtout des tribunes)

je te rassure je suis pas supporter de paris et heureusement

de Eric Cantona
morgan76
Newbie
Newbie

Message non lupar TLOSC » 15 Juil 2012, 20:47

morgan76 a écrit:pr un stade pr la ligue europa sa sera bien il est tellement beau que santiago bernabeu , camp nou anflied , twickeman , Lansdowne Road, Maracanã , ou encore la Bombonera ( boca junior )Stadio San Paolo (naples) c est vrai qu uex aussi on des beaux stades , mais ils sont une choses plus importantes , c est une ambiance que nous en france on aura jamais , marseillais parisiens lensois stephanois , personne connaitra l ambiance de ses stade car nous somme pas un pays de football :) :gooood: en tt cas le public n aime pas autant le footballl qu on puisse imaginer , on en parle car la france a gagnée une coupe du monde et que c est el sport roi sur la planete mais bon il ya des endroit ou le foot c est a en mourrir , nous en france , on vient juste jouer au foot pr vivre avec les gros sous aller demander a votre nouveau grec qui va cirer le banc lol :gooood: :)

Dur dur de déchiffrer ça... :hum: je te rappelle qu'on est sur le topic du GS et que cette critique n'a rien avoir avec le stade
Bref : le forum est de plus en plus pollué et c'est vraiment dommage :no: :baad:
TLOSC
Newbie
Newbie

Message non lupar morgan76 » 15 Juil 2012, 20:50

Pour en revenir au stade, c'est une bonne nouvelle le Wifi, mais ça sera pour les VIP ou pour tout le monde? En tout cas c'est top[/quote]

HA car vous allez au match pr la wifi ou pr le regarder en live , car j ai entendu il ya peu que les ecrans servfait a rien car on regard le match dans le stade et non sur l ecrans donc la wi fi c est pareil t en as pas besoin pr etre sur ton tel ou ton pc apres si vous me dire le contraire c est que vous vous contredisez entre vous !!!!!!!!!!!!!! pire que des marseillais a coter de vous les marseillais on pourrai croire en leurs sincerité et non en leurs arrogance

arrogance , c est bien le mot qu on puisse vous dire , vous avez un joueur , il part a l etranger bizarre il ya un stade neuf etc mais il part dans un club riche une banlieu de londres une de plus upé alors oui c est vrai donner des lecons mais arretez avec votre arrogance sur votre stade :gooood: :)

de Eric Cantona
morgan76
Newbie
Newbie

Message non lupar napo972 » 15 Juil 2012, 20:52

maximus59 a écrit:a oui tous les stade on un toit mets rétractable wembley je crois pas vive les gens qui regarde tous a la télé et qui vienne polluer les forum

tu t'exprimes(propos incohérents ou incompréhensibles) et écris(fautes de grammaire,d'orthographe,etc...)comme benoit62. ??? :hihihihi:
c'est une spécialité de par chez vous,ou bien tu es benoit62?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Erebus » 15 Juil 2012, 20:53

Et t'as pensé aux smartphones ? Connaître le résultats d'autres équipes pendant les matchs c'est pas sympa ça ? Pour ceux qui n'ont pas la 3G illimité ça peut être utile.
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar morgan76 » 15 Juil 2012, 20:54

Dur dur de déchiffrer ça... :hum: je te rappelle qu'on est sur le topic du GS et que cette critique n'a rien avoir avec le stade
Bref : le forum est de plus en plus pollué et c'est vraiment dommage :no: :baad:[/quote]

on me dit que le stade sera plein, et que il y aura une mabiance de feu , mais personne est dans le stade et il y aura pas une meilleur ambiance qu eux les lieux que j ai citer n oublier pas que votre stade c est juste la moitié 50 % du camp nou et 60% de bernabeu revenais sur terre :gooood: :)

de Eric Cantona
morgan76
Newbie
Newbie

Message non lupar napo972 » 15 Juil 2012, 20:55

TLOSC a écrit:
morgan76 a écrit:pr un stade pr la ligue europa sa sera bien il est tellement beau que santiago bernabeu , camp nou anflied , twickeman , Lansdowne Road, Maracanã , ou encore la Bombonera ( boca junior )Stadio San Paolo (naples) c est vrai qu uex aussi on des beaux stades , mais ils sont une choses plus importantes , c est une ambiance que nous en france on aura jamais , marseillais parisiens lensois stephanois , personne connaitra l ambiance de ses stade car nous somme pas un pays de football :) :gooood: en tt cas le public n aime pas autant le footballl qu on puisse imaginer , on en parle car la france a gagnée une coupe du monde et que c est el sport roi sur la planete mais bon il ya des endroit ou le foot c est a en mourrir , nous en france , on vient juste jouer au foot pr vivre avec les gros sous aller demander a votre nouveau grec qui va cirer le banc lol :gooood: :)

Bref : le forum est de plus en plus pollué et c'est vraiment dommage :no: :baad:

le problème c'est qu'il sait pas s'exprimer par écrit.
outre le fait que j'ai du mal à lire en faisant abstraction des nombreuses fautes de grammaire et d'orthographe,je saisis pas vraiment ce qu'il veut nous démontrer... :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar morgan76 » 15 Juil 2012, 20:57

Erebus a écrit:Et t'as pensé aux smartphones ? Connaître le résultats d'autres équipes pendant les matchs c'est pas sympa ça ? Pour ceux qui n'ont pas la 3G illimité ça peut être utile.

tu vien au stade pr regarder ou voir les resultat des autres equipes? car sinon ta une chaine qui s apelle be in sport si tu veut savoir les resultat et ta pas besoin de savoir les resultat car le speaker les dit a la mi temps ou a la fin de la rencontre :gooood: :)

de Eric Cantona
morgan76
Newbie
Newbie

Message non lupar IAMX » 15 Juil 2012, 20:59

6-Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.
Dernière édition par IAMX le 15 Juil 2012, 21:06, édité 1 fois.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar morgan76 » 15 Juil 2012, 21:01

Bref : le forum est de plus en plus pollué et c'est vraiment dommage :no: :baad:[/quote]
le problème c'est qu'il sait pas s'exprimer par écrit.
outre le fait que j'ai du mal à lire en faisant abstraction des nombreuses fautes de grammaire et d'orthographe,je saisis pas vraiment ce qu'il veut nous démontrer... :P[/quote]

je prefere aller voir un match du losc avec ma paye que d aller voir un match du losc sur le dos des honnetes travailleurs grace au allocs

de Eric Cantona
morgan76
Newbie
Newbie

Message non lupar GregSertic » 15 Juil 2012, 21:02

morgan76 a écrit:pr un stade pr la ligue europa sa sera bien il est tellement beau que santiago bernabeu , camp nou anflied , twickeman , Lansdowne Road, Maracanã , ou encore la Bombonera ( boca junior )Stadio San Paolo (naples) c est vrai qu uex aussi on des beaux stades , mais ils sont une choses plus importantes , c est une ambiance que nous en france on aura jamais , marseillais parisiens lensois stephanois , personne connaitra l ambiance de ses stade car nous somme pas un pays de football :) )

Le parc avant le plan Leproux avait une des meilleurs ambiances d'europe, le vélodrome pareil dans les années 80, GG pareil et plein d'autres stade qui niveau ambiance n'ont pas grand chose à envier à certains de nos voisins qui sont de "vrais pays de foot". Parce que bon les tribunes espagnols par exemple ça a jamais été la folie.
GregSertic
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café