morgan76 a écrit:ouais on a rien droit de dire ici alors qu eux c est l endroit ou il ya le plus de chomeurs en france donc sa me fait rire tout ca , ils sont le syndrome aubryste , interdiction de dire du mal de lille lol mdr pourtant je croyais pas que les mec du nord etait des marseillais pr trop exagerés lol
ensuite si cela vous gene qu on parle du stade , vous avez qu a ne pas lire ou quitter le forum moi sa me gene pas on peut se faire 15 avatar pr se donner son avis si on veut
et pr les incultes du footballa , lille c est pas municl , on ne peut pas comparer deux ambiance dans deux stade different et surtt avec l allemagne qui est un pays du football aller voir les taux de remplissage et on en rediscutera on verra jamais lille avec 45 mille de taux de remplissage en ligue 1 alors que cela arrive en bundesliga 2 enfin bref on va me contredire car je ne vais pas dans le sens des lillois sa me fait rire et pr les incultes voici une reponse a ma supposition du toit retractable de wembley
paris perdra son identié dans ses joueurs mais jamais dans les tribunes le parc restera le parc
Tu es l'exemple même de la critique facile. Le chomage n'est pas que dans le Nord, mais dans le Nord-Pas-De-Calais et d'autres régions. Chacun fait ce qu'il veut, ça veut pas dire que les supporters du LOSC sont chomeurs.
Tu respires l'objectivité toi aussi... Ca fait peur...
C'est psa question de ne pas dire du mal, c'est juste qu'on ne peut pas s'avancer sur ce que l'on a pas vécu de l'intérieur. Franchement si tu viens aux premiers matchs et que tu donnes ton avis, je serais plus enclin à te comprendre que si c'était l'inverse...