Ironman89 a écrit:En mode Arena, les courants d'airs passeront par le toit...
...sauf s'il est fermé.
J'en appelle aux modos, il y a recrudescence de trolls par ici.
Ironman89 a écrit:En mode Arena, les courants d'airs passeront par le toit...
Landers1780 a écrit:Ironman89 a écrit:En mode Arena, les courants d'airs passeront par le toit...
...sauf s'il est fermé.
Ironman89 a écrit:Landers1780 a écrit:Ironman89 a écrit:En mode Arena, les courants d'airs passeront par le toit...
...sauf s'il est fermé.
Si c'est de moi que tu parles quand tu dis trolls, va falloir passer qq mois de plus sur le forum avant de te le permettre!
Bref je disai cela car j'ai remarqué aussi bien sur la visite virtuelle, que sur les photos reelles de l'intérieur( que je ne retrouve pas) que les deux parties mobiles du toits ne sont pas solidaires et qu'il persiste un espace "ouvert" entre ces deux parties...
Exemple de la visite virtuelle:
Landers1780 a écrit:Ironman89 a écrit:En mode Arena, les courants d'airs passeront par le toit...
...sauf s'il est fermé.
Bill59 a écrit:De toutes façons, ils ont aussi dû prendre en compte les problèmes d'acoustique parce que 50000 personnes qui hurlent dans un espace totalement clos... bonjour les tympans !
Bill59 a écrit:De toutes façons, ils ont aussi dû prendre en compte les problèmes d'acoustique parce que 50000 personnes qui hurlent dans un espace totalement clos... bonjour les tympans !
- un chaudron je pense pas vue les partie intermediaire ( escalier 3 niveau) un chaudron en france c est l ASSE , tout le monde sera d accord sur ca il y aura juste une particularité celle d avoir un jolie kop rouge dans ce monde d acier lol
-la wifi , cest bien mais c est mauvais pour les neurmes lol , ensuite quand j entend plusieur supporter lillois ici , vous dite que vous venez ici pr regarder le match alros la wifi ne sert a rien dans le stade sauf pr les loge peut etre et encore si on vient c est pour regarder le match pas pour surfer sur son tel
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
kenshiro87 a écrit:Vivielelosc.fr a écrit:Quelqu'un sait si d'autre stades ont ce système de strapontins en bout de rangée ? Je me demande quand même si ça va être confortable cette histoire. Il y a l'air d'en avoir en prési, j'imagine le mec qui paie son abo 700€ et qui se retrouve sur un strapontin
Pareil , j'aimerai bien voir à quoi ça va ressembler , surtout qu'un strapontin c'est ni plus ni moins qu'un siege qui se rabat , un peu comme le reste quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités