Mdr
Un brun d'humour ne fait pas de mal!
un "grand" stade sans public je te disIAMX a écrit:lecorse62 a écrit:Va jouer dans ton stade à moitié vide.
Le jour où il sera plein, tu pourras revenir ici.
2 phrases, 2 conneries.
Soit tu es un abruti total, soit tu ne sais pas compter. A priori je pencherai pour les deux solutions. Il n' y a que toi qui pense qu'il n'y aura que 25 000 de moyenne et qu'il ne sera jamais plein. Bref, tu es complètement stupide.
IAMX a écrit:wolf99 a écrit:des photos quelqu'un de l'avancee du bardage?
Ca avance pas mal, dsl pour la qualité (smartphone) :
lecorse62 a écrit:Il va falloir attirer des footixs, comme toi.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
lecorse62 a écrit:
tu sais lire?
Si le LOSC veut compter sur des recettes aux guichets, il va falloir attirer des footixs, comme toi, à coup de star comme le réalise le PSG.
Ce n’est pas l’ambiance et l’engouement populaire qui le rempliront
Capiche?
IAMX a écrit:
Gros lol.
Quand t'auras vu un dixième des matchs, des stades des deps que j'ai faits, tu pourras causer.
Sérieux ?Axelferis a écrit:lecorse62 a écrit:
tu sais lire?
Si le LOSC veut compter sur des recettes aux guichets, il va falloir attirer des footixs, comme toi, à coup de star comme le réalise le PSG.
Ce n’est pas l’ambiance et l’engouement populaire qui le rempliront
Capiche?
A la base je respecte Bollaert.
lecorse62 a écrit:Il y a que la vérité qui blesse
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
francois a écrit:personne ne conteste la beauferie de roland garros. pas de doute je ne suis pas sur le bon forum
mais nadal qui se gratte les fesses et djokovic qui casse des chaises, ca doit vous plaire j'imagine
hate88 a écrit:Vos supportéres (disons actifs ) ne sont pas des rigolos, ils ont même une petite réputation , mais en dehors du stade ...
je suis quand même sceptique , je ne crois pas qu'un changement de stade change aussi les mentalités et agrandissent d'un coup le noyau ultras du stade.
En Allemagne la mentalité est différente donc la comparaison ne tient pas vraiment. SI on ajoute a cela que la volonté de la ligue et des dirigeants en général n'est pas de faire monter l'ambiance mais au contraire d'en construire une familiale, assise, ect , je suis vraiment sceptique.
Mais le problème n'est pas qu'a Lille. Marseille qui avait de bon groupes en virage n'a plus grand chose aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités