• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar popote67 » 15 Juin 2012, 16:31

Elie a écrit:Sinon pour tous ceux qui en ont marre, la solution est simple, Ignorez
Cliquez sur ce lien : ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=figoress

Merci, je ne savais pas que l'on pouvait ! :)
popote67
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar Ultra-e-libertat » 16 Juin 2012, 13:45

benoit62 a écrit:
ChaudronOnFire a écrit:Vous commencez à nous saouler avec vos stades de l'Euro, le stade de ce soir avec ses 100 mètres derrière les buts est horrible, j'ai vu un stade avec du bardage métal alors que c'est décrié ici.

arrêtez de croire que c'est mieux parce que c'est ailleurs et que c'est neuf

Image

hummm t'y va pas un peu fort la !!!

Tu veut pas le mettre dans tes fesses ce stade? Arrêtes de nous saoûler avec ton euro et ses stades gigantesques évasés, on ne les aimes pas. Je préfère le futur GG à celui-ci. Qu'est ce qu'ils ont de biens a part qu'ils soient grand et couvert? Ils sont peut être adapté pour un Euro d'1 mois mais pas pour 20 ans de L1!!! Allez fait nous le plaisir de disparaître de ce topic. Tu pourri le topic depuis plusieurs jours avec tes remarques à 2 francs le chti
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ChaudronOnFire » 16 Juin 2012, 13:57

Merci !
ChaudronOnFire
Banni

Re: Bla Bla 2

Message non lupar lecorse62 » 17 Juin 2012, 11:13

oula calme les gens

on est sur le forum pour discuter, pas pour se prendre la tête.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Tigers73 » 17 Juin 2012, 14:31

Ah je ne connaissais pas la situation du Racing, je ne savais pas que c'était à ce point là.

Heureusement que tu est là Axel pour nous le rappeler 24h/24h & 7j/7j, qu'est ce qu'on ferait sans toi :chant2:

Footix de mes deux :greeen:

Aux modos: Vous en faites pas, Je connais la sortie :wink2:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marine&Blanc » 17 Juin 2012, 14:45

IAMX a écrit:
Marine&Blanc a écrit:En regardant les chiffres de l'affluence du LOSC depuis plusieurs saisons,on se rend compte que le club n'attire que entre 13 000 et 16 000 spectateurs...(si on enleve les 2 dernieres saisons ou le lcub est au top) parce que si t'enleve les match face a Lyon qui se déroulent au Stade de France (en 2007-2008 et 2008-2009)l'affluence de ces 2 années est de 13-14 000 au lieu de 17 000.

Donc si t'as des arguments pour me montrer qu'a Bordeaux y'a aucun engouement (quand on supporte Lille,c'est assez cocasse),j'attends.

13-14 000 c'est déjà beaucoup si tu connais le stadium.
A Bordeaux, c'est quand même de notoriété publique qu'il n'y a qu'une passion modérée pour le club, les Bordelais eux-mêmes le disent. Les diffuseurs télés ne se pressent pas non plus pour diffuser Bordeaux. Ce n'est pas tant que le club ne soit pas populaire, c'est juste qu'il laisse les gens indifférents, un peu comme Rennes. Un club pépère, sans vague, sans crise. Même l'année du titre, tout le monde s'en foutait un peu de Bordeaux. Ce n'est pas une critique hein, c'est juste un constat. Mais tout ce que tu lis là, tu le savais déjà, donc je comprends à peine ton étonnement face à mon post précédent.
Par contre, je ne comprends pas en quoi le fait d'être lillois rend la critique "cocasse".

On est d'accord,a Bordeaux ( comme dans la majorité des villes de France) quand il n'y a plus de résultat,y'a plus beaucoup de supporter.C'est pas pour rien qu'on surnomme la ville la "Belle endormie" Par contre,quand il y a des résultats,le stade est plein. Je ne connais pas Lille et sa région,mais je pense que le club a le même problème que Bordeaux (depuis que le LOSC a de bons résultats il y a plus de supporters,alors qu'il y a quelques années encore,il ne devait pas y avoir autant d'engouement. Non?

Je ne connais pas beaucoup le stadium,mais a Chaban-Delmas,il n'y a aucun parking, du au fait que le stade est en plein centre-ville,et le stade ne réponds plus aux demandes de l'UEFA (il faut savoir que lors des dernières campagnes bordelaises en LDC,le club a obtenue une dérogation de l'UEFA pour jouer a Chaban),les conditions ne sont pas top (les deux virages ne sont pas couverts,alors quand il pleut....a Lille vous connaissez bien?) donc voila.

Concernant les diffuseurs télé,je ne suis pas d'accord avec toi.On diffuse toujours les grands clubs,les équipes médiatisés(Paris,Lyon,Marseille),et les equipes qui sont bien classés(Montpellier cette saison).Bordeaux est entre les deux pour moi.Concernant le club il a finit 5eme si je ne dis pas de bêtises aux droits télés cette saison,et le club a été assez diffusé a la télé cette année vu le "jeu" catastrophique que l'on propose depuis 2 ans.

Je réagissais juste au fait que tu critiquais la popularité de Toulouse (on est d'accord,il n'y a pas d'engouement la bas,mais y'a un des plus grands club de rugby au monde,donc pas facile de se faire une place) et l'engouement a Bordeaux,qui n'est pas exceptionnel,mais qui,de mon point de vue,est égal a celui de Lille.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 17 Juin 2012, 14:46

Tigers73 a écrit:Footix de mes deux

t'as pas d'autres arguments ?

Petit joueur va!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tan59 » 17 Juin 2012, 20:48

lecorse62 a écrit:
Akasuna a écrit:
je sais bien mais rien qu'à regarder l'euro en Ukraine, même avec 70 millions à Lens, on va passer pour le tiers monde

j'ai bien l'impression qu'on va avoir honte des stades en Franc

Tu as honte ? de quoi ? les travaux n'est meme pas commencé et tu as déja une honte ????

Sinon j'ai une questions pour les lensois. J'ai lu quelque part que, Lors de Derby du Nord, LOSC est considéré comme "bourgeois" par les Lensois ?
C'est vrai ?
J'ai tjs pensé que Derby du nord est la guerre entre les Mineurs de Lens contre les Ouvriers de textile de Lille ou alors de l'Artois contre Flandre Wallonne, la situation géographie.
tu regardes l'Euro, en ce moment, j'espère?
T'as pas l'impression qu'on est a des années lumières des ces stades?
Même les stades neufs ne sont pas au niveau

Bourgeois pour Lille ce n'est pas nouveau, t'as qu'à voir leurs supporters et leurs commentaires rageux contre la rénovation du stade bollaert :hihihihi:

Qu'est-ce qui croient ?
Qu'on va aller à Lille?

Qu'ils se rassurent, même gratuit, je n'y mettrait jamais les pieds
Même pour voir l'équipe de France :P

Rassures toi, on t'a rien demandé !! Mieux vaut être seul que mal accompagné ....
Tan59
Full Member
Full Member

Message non lupar lecorse62 » 17 Juin 2012, 20:52

Tigers73 a écrit:
Footix de mes deux :greeen:

T'as raison la dessus, surtout que ce sont des âneries

Il ferait mieux de s'occuper de son GS sans public
Dernière édition par lecorse62 le 17 Juin 2012, 20:58, édité 1 fois.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 17 Juin 2012, 20:54

Tan59 a écrit:

Rassures toi, on t'a rien demandé !! Mieux vaut être seul que mal accompagné ....
pas de problème alors, va jouer dans ton stade à moitié vide.
le jour où il sera plein, tu pourras revenir ici :hihihihi:
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 18 Juin 2012, 16:51

et toi retournes dans ton stade en "bois" indigne de recevoir l'euro 2016.

Obligés de "mendier" aux collectivités pour pouvoir avoir les sous pour le refaire. Nos impôts servent à des ingrats pareils(lecorse62 et tigers73) pfff!

:baad:

Lens est parti pour rester plusieurs années dans le bas fond des divisions inférieures donc on aura une pensée pour vous hein ;D !
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 18 Juin 2012, 18:24

Axelferis, tu es le genre de pseudo-supporter méprisable de par ton orgueil et ton arrogance qui nous poussent à détester ta ville et ton équipe.
Et comme j'ai l'impression qu'au contraire tu prônes l'inverse, je pense que tu t'es raté sur toute la ligne! :D
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 18 Juin 2012, 18:48

lecorse62 a écrit:Va jouer dans ton stade à moitié vide.
Le jour où il sera plein, tu pourras revenir ici.

2 phrases, 2 conneries.
Soit tu es un abruti total, soit tu ne sais pas compter. A priori je pencherai pour les deux solutions. Il n' y a que toi qui pense qu'il n'y aura que 25 000 de moyenne et qu'il ne sera jamais plein. Bref, tu es complètement stupide.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 18 Juin 2012, 18:59

wolf99 a écrit:des photos quelqu'un de l'avancee du bardage?

Ca avance pas mal, dsl pour la qualité (smartphone) :

Image
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Montreal » 18 Juin 2012, 19:05

IAMX a écrit:
wolf99 a écrit:des photos quelqu'un de l'avancee du bardage?

Ca avance pas mal, dsl pour la qualité (smartphone) :

Image

C'est pas gentil de se moquer de notre bardage... mdr
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Montreal
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café