Elie a écrit:Sinon pour tous ceux qui en ont marre, la solution est simple, Ignorez
Cliquez sur ce lien : ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=figoress
Merci, je ne savais pas que l'on pouvait !
Elie a écrit:Sinon pour tous ceux qui en ont marre, la solution est simple, Ignorez
Cliquez sur ce lien : ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=figoress
benoit62 a écrit:ChaudronOnFire a écrit:Vous commencez à nous saouler avec vos stades de l'Euro, le stade de ce soir avec ses 100 mètres derrière les buts est horrible, j'ai vu un stade avec du bardage métal alors que c'est décrié ici.
arrêtez de croire que c'est mieux parce que c'est ailleurs et que c'est neuf
hummm t'y va pas un peu fort la !!!
IAMX a écrit:Marine&Blanc a écrit:En regardant les chiffres de l'affluence du LOSC depuis plusieurs saisons,on se rend compte que le club n'attire que entre 13 000 et 16 000 spectateurs...(si on enleve les 2 dernieres saisons ou le lcub est au top) parce que si t'enleve les match face a Lyon qui se déroulent au Stade de France (en 2007-2008 et 2008-2009)l'affluence de ces 2 années est de 13-14 000 au lieu de 17 000.
Donc si t'as des arguments pour me montrer qu'a Bordeaux y'a aucun engouement (quand on supporte Lille,c'est assez cocasse),j'attends.
13-14 000 c'est déjà beaucoup si tu connais le stadium.
A Bordeaux, c'est quand même de notoriété publique qu'il n'y a qu'une passion modérée pour le club, les Bordelais eux-mêmes le disent. Les diffuseurs télés ne se pressent pas non plus pour diffuser Bordeaux. Ce n'est pas tant que le club ne soit pas populaire, c'est juste qu'il laisse les gens indifférents, un peu comme Rennes. Un club pépère, sans vague, sans crise. Même l'année du titre, tout le monde s'en foutait un peu de Bordeaux. Ce n'est pas une critique hein, c'est juste un constat. Mais tout ce que tu lis là , tu le savais déjà , donc je comprends à peine ton étonnement face à mon post précédent.
Par contre, je ne comprends pas en quoi le fait d'être lillois rend la critique "cocasse".
Tigers73 a écrit:Footix de mes deux
lecorse62 a écrit:tu regardes l'Euro, en ce moment, j'espère?Akasuna a écrit:je sais bien mais rien qu'à regarder l'euro en Ukraine, même avec 70 millions à Lens, on va passer pour le tiers monde
j'ai bien l'impression qu'on va avoir honte des stades en Franc
Tu as honte ? de quoi ? les travaux n'est meme pas commencé et tu as déja une honte ?
Sinon j'ai une questions pour les lensois. J'ai lu quelque part que, Lors de Derby du Nord, LOSC est considéré comme "bourgeois" par les Lensois ?
C'est vrai ?
J'ai tjs pensé que Derby du nord est la guerre entre les Mineurs de Lens contre les Ouvriers de textile de Lille ou alors de l'Artois contre Flandre Wallonne, la situation géographie.
T'as pas l'impression qu'on est a des années lumières des ces stades?
Même les stades neufs ne sont pas au niveau
Bourgeois pour Lille ce n'est pas nouveau, t'as qu'à voir leurs supporters et leurs commentaires rageux contre la rénovation du stade bollaert
Qu'est-ce qui croient ?
Qu'on va aller à Lille?
Qu'ils se rassurent, même gratuit, je n'y mettrait jamais les pieds
Même pour voir l'équipe de France
Tigers73 a écrit:
Footix de mes deux
pas de problème alors, va jouer dans ton stade à moitié vide.Tan59 a écrit:
Rassures toi, on t'a rien demandé !! Mieux vaut être seul que mal accompagné ....
lecorse62 a écrit:Va jouer dans ton stade à moitié vide.
Le jour où il sera plein, tu pourras revenir ici.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
wolf99 a écrit:des photos quelqu'un de l'avancee du bardage?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:wolf99 a écrit:des photos quelqu'un de l'avancee du bardage?
Ca avance pas mal, dsl pour la qualité (smartphone) :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités