• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar GUIGS007 » 13 Juin 2012, 22:27

Les modérateurs peuvent rajouter une fonction "ignorée" pour ne plus à lire les footix du genre du guignol qui est au dessus svp.
Marre des mecs qui polluent les topics inutilement.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 13 Juin 2012, 22:43

:pfff:

On est là pour commenter l'actualité de ce projet que tu le veuilles ou non!

Il y a enfin des news et on a le droit de les commenter! Si tu n'es pas content va te coucher et laisse les gens s'exprimer.

Le flood c'est quand il n'y a rien et que l'on discute inutilement. Là il y a de la news donc si tu n'es pas content restes chez toi et ignores ce forum mais n'empêche pas les gens de commenter les news.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 13 Juin 2012, 23:24

Dans la même journée on te dit que le projet est pas abandonné et que quelques " heures " plus tard on abandonne tout.... mouais.....
De tout façon on sera définitivement pour fin du mois et elle approche .....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GUIGS007 » 13 Juin 2012, 23:27

Axelferis a écrit::pfff:

On est là pour commenter l'actualité de ce projet que tu le veuilles ou non!

Il y a enfin des news et on a le droit de les commenter! Si tu n'es pas content va te coucher et laisse les gens s'exprimer.

Le flood c'est quand il n'y a rien et que l'on discute inutilement. Là il y a de la news donc si tu n'es pas content restes chez toi et ignores ce forum mais n'empêche pas les gens de commenter les news.

Écoute lire un Gus qui crache sur Lens 24h24, 7j/7 cela ne m'intéresse pas. Tu es sur ce topic même quand il a pas de news sur Lens alors arrête ton char, tu es un troll, il y a pas d'autre mots.

Moi si je viens sur ce topic, c'est pour voir si il y a des avancer pour l'euro et le stade bollaert. Je m'enfout de savoir si martel va en prison, si il doit hypothéquer ça maison etc. Pareil pour Bastia et ton amalgame avec le racisme alors qu'on est juste la pour parler Stade, le reste on s'en tape le coquillage.

Alors oui je demande aux modos et c'est mon droit si on peux mettre une option pour bloquer les personnes qu'on veux plus lire. Si tu n'est pas content, c'est pareil.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 14 Juin 2012, 02:36

IAMX a écrit:
thepec a écrit:Regardez les topics de Bordeaux, Toulouse,aucune info officielle,aucune intervention sur le topic.

Forcément, aucun engouement autour de ces deux clubs.

Quelqu'un peut me dire quel club supporte IAMX qu'on rigole un peu?
Toulouse,il n'y a pas d'engouement,certes,mais la bas,t'as le plus grand club de rugby du monde,donc cela capte des spectateurs.
Concernant Bordeaux,il y a peu de club qui peuvent se vanter d'avoir un meilleur engouement en France (Sainté,Lens,Paris - mais énorme ville et beaucoup de footix,Marseille - mais très grosse ville et beaucoup de footix- peut etre Nantes et c'est a peu près tout....)
Bordeaux est un des rares clubs en France a réussir a drainer plus de 20 000 personnes en France et depuis plus de 10 ans.

FIN DU HS

Maintenant,pour ceux qui comme moi ont en marre de ce topic,laissez-les parler tout seul.Je fais meme plus attention a ce forum,j'y viens toute les 3 semaines.Ca devient lassant ces commentaires qui se répétent depuis 1 ans...
Attendons le 30 juin et arretons de parler.230 pages pour un topic ou rien n'est officiel,ca fait un peu beaucoup non?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 14 Juin 2012, 10:07

@Marine &blanc
La faute en revient surtout aux responsables locaux (Ville de Lens, RCL, Région, CANF) qui font durer cette affaire au lieu de prendre leur responsabilités une bonne fois pour toute.
Résultat, on passe son temps à se voir parler de dates butoir les unes après les autres, sans que rien n'avance (absolument RIEN, comme ça avait relevé par DOUILLET quand il était encore ministre dans une lettre cinglante dont les personnes qui étaient visées devraient avoir honte).
Et à chaque fois qu'il y a des infos, c'est pour voir la décision remise aux calandes grecques, avec à chaque fois des réactions des uns et des autres (ce qui est plutôt normal, à mon sens).
Comme je le disais plus haut, ça peut durer encore un moment, cette histoire.

Je ne peux pas m'empêcher de penser que si ces autorités locales étaient vraiment décidées à faire cette rénovation, elles auraient trouvé un terrain d'entente depuis longtemps.
Au lieu de ça, elles se renvoient la balle sans cesse et laissent le projet s'enliser, et les espoirs des supporters du RCL avec.
C'est nul.

[EDIT] Ah ben, a disparu le post de Marine.
L'était pas méchant pourtant, mais le modo doit faire un peu de ménage.
Je suppose que le mien va suivre ... bye
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 14 Juin 2012, 10:54

Marine&Blanc a écrit:
IAMX a écrit:
thepec a écrit:Regardez les topics de Bordeaux, Toulouse,aucune info officielle,aucune intervention sur le topic.

Le LOSC.
Vas y rigole, arguments à l'appui...
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gripen » 14 Juin 2012, 18:22

Après Toulouse tout le monde s'en fout un peu. C'est juste l'euro qui imposte ça. Pour Bordeaux le projet a débuté il y a moins longtemps et puis tout le monde s'attendait à ce que ça traine au début avec les recours habituels.

Lens ça traine alors qu'il y a une réelle volonté du club, et qu'on a annoncé régulièrement que ça allait commencé et que le potentiel est là si le club revient ne serait-ce qu'en L1 pour qu'elle devienne vitale.
Dernière édition par gripen le 14 Juin 2012, 19:37, édité 1 fois.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.

Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Juin 2012, 18:47

lensois1601 a écrit:La tribune Trannin est fermée car il y a des travaux derrière sur les parkings (pour relier Bollaert au Louvre), donc la voie qui mène à cette tribune est impraticable, rien à voir avec une éventuelle rénovation, qui, on le sait depuis hier, n'aura pas lieu ! De plus, c'était la tribune la moins peuplée la saison dernière !

euh hier on nous a dit quelle était pas abandonné et dans la même journée que non ..... donc j'attend le 30 juin car trop contradictoire !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ChaudronOnFire » 14 Juin 2012, 18:51

ah le 30 juin nouvelle date butoir ! ce topic n'est qu'un enchainement de dates butoir :D
ChaudronOnFire
Banni

Message non lupar lecorse62 » 14 Juin 2012, 19:23

Vous n'êtes pas obligé de venir faire les rageux à longueur de journée non plus
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 14 Juin 2012, 19:34

Marine&Blanc a écrit:
IAMX a écrit:

Tous des rageux lillois
Gnoti a muté en plusieurs comptes (les modos devraient s'en occuper en faisant une vérification d'ip) :hihihihi:
Dernière édition par lecorse62 le 14 Juin 2012, 19:36, édité 1 fois.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 14 Juin 2012, 19:35

gripen a écrit:

Après Toulouse tout le monde s'en fout un peu. C'est juste l'euro qui imposte ça. Pour Bordeaux le projet a débuté il y a moins longtemps et puis tout le monde s'attendait à ce que ça traine au début avec les recours habituels.

Lens ça traine alors qu'il y a une réelle volonté du club, et qu'on a annoncé régulièrement que ça allait commencé et que le potentiel est là si le club revient ne serait-ce qu'en L1 pour qu'elle devienne vitale.[/quote]
Il y a une volonté mais il manque une dizaine de millions d'euro pour boucler tout ça.
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 14 Juin 2012, 19:41

ChaudronOnFire a écrit:ah le 30 juin nouvelle date butoir ! ce topic n'est qu'un enchainement de dates butoir :D

:hihihihi:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Juin 2012, 19:44

lecorse62 a écrit:Vous n'êtes pas obligé de venir faire les rageux à longueur de journée non plus

sa changera pas hein !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café